Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

71 - 80 de 166
posté par mumu166 le 22-08-2014 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

me revoilou, après un week-end en famille (aïe-aïe) et les enfants qui sont revenus à la maison, je n'ai pas pu venir vous parler. mais je me tiens à aller marcher rapidement sur 5 km tous les 2 jours et hier soir ô miracle j'ai couru 4 km !

côté poids je n'ai pas regardé, je sens que mes jambes vont mieux de faire ces activtés, parce que toute la journée assise au boulot c'est l'horreur.

Continuons nos efforts, je vois que vous êtes motivées c'est super

posté par hanabi80 le 22-08-2014 à 09:40

Bravo Emilie pour ta perte!! comme quoi il n'y a pas de secret! maintenant il faut perséverer et garder le cap! courage ma belle!!

posté par dhevy49 le 22-08-2014 à 09:20

Oh yeah! On continue les effort j'aimerai bien te rattraper Émilie!!! Pour les exercices effective mêlent il faut préserver votre dos en évitant de le cambrer (avancer un pied sur les exercices ou vous êtes debout et droit) et en serrant les abdos :-)

posté par emiliearchi76 le 22-08-2014 à 08:59

Oui toujours faire attention a la position et bien gainer le ventre et ainsi maintenir le dos !!! pour moi hier bonne ballade d'1h30 et pesée ce matin 76.1kg - 800gr !!!!

posté par evefitspo le 22-08-2014 à 07:30

lily09795 le 22-08-2014 à 00:02
Coucou les filles, j'aimerais également me joindre à vous. J'ai 30 ans je pesait 67 kg il y a 3 mois. Aujourd'hui je fais 63.5 kg et mon objectif est de 57 kg. Il me reste encore 6 kilos à perdre mais j'ai besoins de motivation et d'entraide.

Coucou lily. J'ai 30 ans moi aussi. Je suis à 63 kg est mon objectif c'est 59kg. Il y a pas mal de motivation par ici, si on peut t'aider, comptes sur nous

posté par isolarossa le 22-08-2014 à 06:42

Bonjour lily et bienvenue. Tu es sur la bonne voie . Toit doucement mais surement :-))

posté par isolarossa le 22-08-2014 à 06:39

Bonjour à toutes, Émilie merci pour les photos et les explications. Côté efforts physique je suis assez sollicitée a la maison et au travail. Protégez bien votre dos avec ce type d'appareil , ca alair tres bien mais ne pas oublier la bascule de bassin et autre positionnement pour neoas solliciter les lombaires. Je trouve tout ces appareils super too, ma cruralgie s'est bien calmée j'espère reprendre le vélo elliptique. Je privilégie le cardio. Jai acheté sante magasine de septembre, il a l'air bien dossier ventre plat . Je vous dirai apres lecture bon weekend.

posté par lily09795 le 22-08-2014 à 00:02

Coucou les filles, j'aimerais également me joindre à vous. J'ai 30 ans je pesait 67 kg il y a 3 mois. Aujourd'hui je fais 63.5 kg et mon objectif est de 57 kg. Il me reste encore 6 kilos à perdre mais j'ai besoins de motivation et d'entraide.

posté par dhevy49 le 21-08-2014 à 23:29

Vous êtes au top les filles !!! On ne lâche rien :-) Émilie tes conseils sont précieux merci encore ça booste et rebooste

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 17:22

Barres de musculation Fitness, Gym, Danse - KETTLEBELL Domyos DOMYOS - Matériel musculation c'est ca une kettle bell tu en as de diffrents poids ca sert a se muscler tu trouve differentes vidéos sur le net bien faite notament chez Juliana de FBE sinon je vous met quelques exos :

&

71 - 80 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.