Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

71 - 80 de 147
posté par marieagate le 14-09-2014 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue Lucie! felicitation pour cette perte :) continues tu es sur la bonne voie, tu fais du sport egalement?

non pas de recette allegee dsl :( si tu trouves fais passer

posté par Lulumoon le 13-09-2014 à 15:37

Bonjour,je m'appelle lucie. Je ne connaissais pas ce site mais vos messages m'ont donné envie de vous rejoindre. :) J'ai commmencé à réequilibrer mon alimentation le 19 mai 2014 en apercevant que j'atteignais presque les 100 kilos avec un poids de 98 kilos pour 1m67... Je me suis reprise en main depuis ce jour et je pèse maintenant 83.1 kilos. Mon objectif étant d'atteindre les 65kilos voir un peu moins si possible... Le fait que je sois en garde alternée chez mes parents me déstabilise un peu(alimentation,petit dej,...différents) mais j'essaye de m'accrocher(j'ai 15ans). Je me pèse toutes les semaines et je n'ai pas fait d'écart depuis cette date où tout à commencé... J'éspère que vous voudrez bien m'accepter dans cette conversation! :p Bisous à toutes.

posté par so_so42 le 13-09-2014 à 15:22

Salut les filles ! Auriez vs des recettes de gateau aux pommes allege ?

posté par marieagate le 13-09-2014 à 13:05

mon objectif de la semaine etait de pas grignote entre les repas et de supprime cafe, coca, et barre choco... alors j'ai reussi a supprime sans soucis... par contre, grignote....Quand il y avait les gateaux c'etait dur, j''ai failli 2 fois!!! (anniv de mon homme le 9 et ma 1ere a eu 4 ans hier....) prochain anniv en janvier pour mes 2 garcons plus de craquage avant noel (on y croit ou pas)

mon objectif la semaine prochaine est bien sur continue celui de la semaine precedente et d'augmenter ma prise d'eau, bah oui plus on bois plus on elimine...

avec les anniv pas trouve le temps du tout pour sport ou marche...pas contente pas contente!!!

posté par nadlou2 le 13-09-2014 à 04:06

bonjour, pour l'instant ça va mais la semaine à été un peu difficile et ce we est chargé , je verrai lundi matin le bilan de ma semaine mais il ne faut pas lâcher , on fera mieux la semaine prochaine si besoin et attention de ne pas tout gâcher durant le we. motivons-nous pour se préparer pour la semaine qui arrive. Pourquoi pas trouver un moment pour se couconner durant ces 2 jours bon courage !!!

posté par so_so42 le 12-09-2014 à 17:58

Cc les filles !!! 5 jours et jnai pas craque mais franchement en ce qui me concerne ca reste fragile :( Surtt avc le week end ou jai pour habitude de manger n'importe quoi..... allez je vous dirais ca lundi.. bon courage a ttes et bon week end ...!

posté par Sanssucre le 12-09-2014 à 13:44

Salut les filles, Je suis toujours motivée!!!! Je m'accroche cela fait maintenant 5 jours que j'ai commencé. En ce qui concerne les régimes hyper protéines je ne suis pas fan car il y a des carences, il faut être très vigilant et prendre des vitamines Sinon perdre 5 kilos en 1 semaine c'est beaucoup alors le corps doit s'habituer ne baisse pas les bras Bon courage a toute

posté par amandine0683 le 12-09-2014 à 10:21

Bonjour , je vous rejoint . J'ai commence le 08/09/2014, j'ai au moin 15 kg a perdre suite a deux grossesse rapprocher . Bon résultat au bout d'une semaine - 400g . Pffffff je m'attendais a un peu plus quand même . Et vous les filles vous en êtes ou ?

posté par rachel_421 le 12-09-2014 à 09:01

Pesvin ne soit pas degouter 5kg en une semaine s est bcp laisse le tps a ton corp de s habituer ne decourage pas et continu y a defois comme ca on ne perd rien en 2 semaines mais on s affine bcp

posté par pesvin le 12-09-2014 à 08:07

bonjour les filles je souhaiterais me joindre a vous. - 5 kg la premiere semaine (debute le 1/9) et la rien... des la deuxième semaine rude! j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire. j'avoue je suis un peu degoutée! 

71 - 80 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.