Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

71 - 80 de 89
posté par rubita3 le 24-10-2014 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde

merci pour l'accueil!! j'espère que vous allez bien, et que la motivation est la!!!!moi je suis en vacances donc pour le moment je ne décide pas trop des menus mais pas de grignotages et pas d'abus!! aller courage on va y arriver!!

bises

posté par ephemereluciole le 23-10-2014 à 22:25

Bonsoir et bienvenue a vous les filles! =) aprés votre petite presentation a tour de role, c'est maintenant l'heure de passer aux choses serieuses! =) on as tOUS un objectif précis en tete! et si on s'est inscrit ici c'est pas pour rien!on souhaite tous se MOTIVER mutuellement pour y arriver! et c'est bien le cas! on VA Y ARRIVER!! 

Alors accrochez vous quoi qu'il arrive!  c'est pas ces kilos en trop qui vont nous gacher la vie n'est ce pas??!! 

Ps: n'hesitez pas a aller jeter un petit coup d'oeil a mon blog je suis assez active et c'est sur que c'est toujours encourageant ! je ferais de meme! :) 

Sgonzo: c'est tout a fait normal! ;) je suis contente que ca te motive! c'est sure que ce n'est pas evident de se remettre au sport aprés tout ce temps mais une fois que tu as fait le premier pas je t'assure que ca va partir tout seul!! allez courage! on attend vite de tes nouvelles! ^^ 

fannyleon: mentalslim? ca me dit rien! ca consiste a quoi? je vais y jeter un oeil! ;) 

laura: il faut un debut pour tout! ici on se serre les coudes!! 

sandrine: je te comprend! moi entre autres  j'ai eu une hypertyroide et ca agit sur mes hormones et pouf des kilos en plus! donc je sais ce que c'est! en tout cas c'est sur que si on se soutient on peut y arriver!! =) 

annick: ouiii ressortons nos velos!! et on TIENS LE COUP!! 

posté par annick_758 le 23-10-2014 à 21:35

.... et ce we sortez vos vélos !!!!!

posté par annick_758 le 23-10-2014 à 21:31

SUPER  !!! GENIAL !!  bienvenue SAND FANNY LAURA , venez encore plus nombreuses et nombreux , on va y arriver !!

Bonne soirée et bonne nuit à TOUS

annick

posté par sgonzo810 le 23-10-2014 à 20:47

ephemereluciole le 22-10-2014 à 21:19

on se comprend! mais il faut un debut a tout et pour tout! smiley

Moi ya un mois, je ne m'imaginais pas faire plusieurs tourS de terrain sans m'arreter!!! jamais je pensais en etre capable! surtout que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'activitéS sprotives! 

puis je me suis acheter une tenue , des basckets confortables et j'ai meme pris un pedometre pour compter mes pas! et je me suis promis quoi qu'il arrive, de m'accorder 1H chaque jours pour marcher dans le parc le plus proche de chez moi,ecouteur aux oreilles en appreciant ma promenade sans forcer! 

une heure aprés je transpirais mais je me sentais bien! et j'ai recommencer le lendemain  meme si javais du boulot qui s'entassait chez moi sur mon bureau! mais je me dis qu'UNE HEURE c'est quedale dans une journée! iI faut pas se  VOILER la face et se trouver des excuses! et puis je me suis forcée a y aller meme quand j'avais une baisse de morale! et c'est fou comme ca fait du bien! parce que  deja :

-On se VIDE la tete

- on gagne en confiance en soi! perso tu te sens determiné a atteindre ton objectif

-tu gagne en endurance!! du coup chaque jour  tu marche un peu plus et tu a envie daller plus loin (voir trotter un peu puis pourquoi pas courir quand on se sent pret! ^^)

-tu vas a ton rythme sans pousser, sans pression 

-et ca MARCHE! ca affine la silouette!! et ca au bout de trois semaine deja! faut pas s'attendre a des resultats rapide certes mais c'est progressivement en te forcant a y aller en ecoutant ta tete et ta raison, ta motivation, ca deviens automatique et tu y trouvera meme un changement dans ton comportement alimentaire et ton mode de vie! essaye et tu verra! :) 

allez COURAGE sgonzo!! lance toi!! et surtout CROIT EN TOI!!! ^^ tiens nous au courant!! 

Coucou Alice, je réponds tjr en haut sur ce forum dans le dernier méssage.
Merci beaucoup pour ton soutien, ca fait vraiment du bien au moral de se sentir épaulé.

Promis Samedi je file des news après la pesée du matin wink

A bientôt,
Stéphane

posté par sgonzo810 le 23-10-2014 à 20:33

Bonsoir, je trouve cool de se motiver tous ensemble. On se sent moins seul tout d'un coup.
un grand merci à Alice pour son dernier post => Ca motive ;-)
J'ai pas encore trouvé l'énergie pour reprendre le sport que j'ai arrété y'a 2 ans.
je suis un adepte de la marche nordique en forte mais l'hiver c'est plus dure...
Je vais peut être ressortir le velo d'appartement qui prend la poussière au fond du garage, avec l'Ipod ds les oreilles ca devrait aller.

ALLEZ LES FILLES (et le garçons), ON SE BOOOSTE.....

A+

Stéphane

posté par fannyleoniecharles le 23-10-2014 à 16:31

bonjour, moi c'est Fanny. Suite a ma derniére grossesse je souhaiterai perdre 16kg;j'aimerai les perdre en 6 mois maximum parce que le probléme c'est la motivation car avec un bébé de 3 mois qui ne fais pas ses nuits j'ai souvent des coups de barre et j'aurai tendance a manger ce que j'ai sous la main. Je voudrais perdre un peu avant de me mettre au sport, pour l'instant je vais faire un peu de velo d'appartement ( je me suis fixé comme objectif pour le debut 20 minutes par jour) plus la marche que je fais déjà. Jai regardé le régime mentalslim qui travaillerai sur la motivation. Mais je ne sais pas si il est efficace , quelqu'un l'aurait-il essayé? 

posté par rubita3 le 23-10-2014 à 13:30

posté par rubita3 le 23-10-2014 à 13:27

Bonjour tout le monde, moi c'est Laura, je viens de trouver votre forum, je trouve les posts sympathiques et encourageants, j'ai 20 kg à perdre, je ne sais pas trop par ou commencer mais j'aimerais bien me joindre à vous pour cette aventure, je vais parcourir un peu le site,

bon courage et a tout à l'heure

posté par ephemereluciole le 22-10-2014 à 21:19

sgonzo810 le 22-10-2014 à 20:13

Bonsoir à tous, moi c'est Stéphane.
Merci pour vos divers encouragement. Dure après une semaine et demie.
Pas facile de concilier Régime et vie professionnelle. Faudrait reprendre le sport mais pas facile ...

Je vous tiendrez informé des progrès si il y'en a.

A bientôt

on se comprend! mais il faut un debut a tout et pour tout! smiley

Moi ya un mois, je ne m'imaginais pas faire plusieurs tourS de terrain sans m'arreter!!! jamais je pensais en etre capable! surtout que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait d'activitéS sprotives! 

puis je me suis acheter une tenue , des basckets confortables et j'ai meme pris un pedometre pour compter mes pas! et je me suis promis quoi qu'il arrive, de m'accorder 1H chaque jours pour marcher dans le parc le plus proche de chez moi,ecouteur aux oreilles en appreciant ma promenade sans forcer! 

une heure aprés je transpirais mais je me sentais bien! et j'ai recommencer le lendemain  meme si javais du boulot qui s'entassait chez moi sur mon bureau! mais je me dis qu'UNE HEURE c'est quedale dans une journée! iI faut pas se  VOILER la face et se trouver des excuses! et puis je me suis forcée a y aller meme quand j'avais une baisse de morale! et c'est fou comme ca fait du bien! parce que  deja :

-On se VIDE la tete

- on gagne en confiance en soi! perso tu te sens determiné a atteindre ton objectif

-tu gagne en endurance!! du coup chaque jour  tu marche un peu plus et tu a envie daller plus loin (voir trotter un peu puis pourquoi pas courir quand on se sent pret! ^^)

-tu vas a ton rythme sans pousser, sans pression 

-et ca MARCHE! ca affine la silouette!! et ca au bout de trois semaine deja! faut pas s'attendre a des resultats rapide certes mais c'est progressivement en te forcant a y aller en ecoutant ta tete et ta raison, ta motivation, ca deviens automatique et tu y trouvera meme un changement dans ton comportement alimentaire et ton mode de vie! essaye et tu verra! :) 

allez COURAGE sgonzo!! lance toi!! et surtout CROIT EN TOI!!! ^^ tiens nous au courant!! 

71 - 80 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.