Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neline54 le 26-10-2014 à 15:45

JE COMMENCE LUNDI 27/10/14,QUI M ACCOMPAGNE

Bonjour

J'ai 53 ans, 15kgs à perdre, 20mn de tapis de course tous les matins depuis 8 mois,il y a quelques mois je me suis acheté le thermomix et je recherche des recettes légères.

Je vous attends avec votre motivation pour demain

NELINE

71 - 80 de 88
posté par neline54 le 31-10-2014 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pesee demain les filles

moi je suis de Lorraine et assistante dentaire

chouette ce temps, demain schopping

bises

posté par mymy712 le 31-10-2014 à 19:41

Coucou Neline

ca y est, je peux de nouveau me servir de mon ordi : le changement de box s'est fait sans problème, tout a l'air de bien marcher !

Bienvenue à toi Margoton ! c'est marrant ton pseudo : en fait c'est comme ça que ma mère me surnommait quand j'était petite

Bon, demain c'est la pesée, j'espère que cette fois, ce sera bon. Depuis lundi, j'ai pas grignoté : ni bonbon, ni gateau et même pas un carré de chocolat

Et toi Néline, tu te pèses demain aussi ?

On se tient au courant.

Vous êtes d'où les filles ? Moi j'habite en Normandie et je travaille dans un office d'HLM.

Bisous

A demain

posté par neline54 le 31-10-2014 à 13:00

Bon Mymy doit avoir des soucis d'ordi

Reviens vite pour donner des news

Néline

posté par neline54 le 30-10-2014 à 19:39

Bienvenue à toi Margueton

bien sur que tu peux venir on est que 2 Mymy super gentille et moi

On s'aide comme on peut, on se motive pas évident

A très bientot

Nélie

posté par margoton62 le 30-10-2014 à 16:05

....bonjour acceptes tu une vieille 64 ans ???? si oui ..je suis partante ...toujours en forme mais avec "" des formes "" 10kgs a perdre pour améliorer mon problèmes des dos

posté par neline54 le 30-10-2014 à 14:27

Coucou Mymy,

Pas de nouvelles ce matin de ma part hé bien souci d'ordi on s'est donné le mot, j'ai fais une mise à jour, une chose que je ne fais jamais et cela m'a mis un de ces cirque incroyable et impossible de poster quoi que ce soit.

Et puis j'ai vu de près la tarte aux pommes, tant pis c'est fait et c'est dit, lol

Enfin du soleil, je ne travaille pas ça fais du bien

à bientot

Néline

posté par mymy712 le 29-10-2014 à 20:57

Coucou Neline,

Je viens faire mon petit tour du soir.

C'est super 1 kilo !!!!yes Bravo

Eh ben moi, c'est raté pour la pesée : ce matin, je me prépare à monter sur la balance, je monte pour avoir le verdict ........ et là message ERROR....

Je recommence une 2ème fois , ERROR pareil. J'ai regardé, les piles sont mortes !!! Je vais en prendre demain donc prochaine pesée, samedi matin, si je tiens jusque là, j'ai quand même hâte de savoir où j'en suis. En attendant, je vais forcer sur le poisson, c'est ce qui m'aide le plus quand j'ai du mal à perdre. Foutus Kilos, on vous aura !

Oh, ta ptite chienne Lilou, trop mignonne !! Je comprends ton attachement, j'ai eu aussi une petite chienne pendant 13 ans et j'y étais trop attachée, quand je l'ai perdue, j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre et c'est pour cela que j'en ai pas repris. Mais peut être plus tard, quand j'arrêterai de bosser .

Passe une bonne soirée, je t'embrasse.

AH, je vais changer d'opérateur et il se peut que je sois sans internet 1 ou 2 journées, à partir de demain ou après-demain : je passe à la fibre optique et ils me changent donc ma box. Espèrons que je n'aurai plus de panne.

Bisous.

posté par neline54 le 29-10-2014 à 05:01

Coucou

Oui mymy, pesee auj moins 1kg pas grand chose mais bon c'est cela quand meme

Non pas forcément les fleurs je les aime quand meme, je te mets une photo de ma chienne lilou qui est mon adoration elle me le rends tellement bien

je t'embrasse, on se motive ma belle et on ne lache rien!!!

posté par mymy712 le 28-10-2014 à 19:12

bonjour les filles,

Bienvenue à kiki. Dur dur de travailler en boulangerie, les tentations à portée de main toute la journée !!

Néline, donc la pesée c'est comme moi, mercredi et samedi. Allez, j'espère que dès demain on aura un petit encouragement sur la balance. Bien, ton menu de la journée. Moi aussi, j'ai besoin de féculents tous les jours, sinon je suis pas calée et je craque sur n'importe quoi .

Aujourd'hui, c'était : pain , fromage et 1 orange - 1 pavé de saumon avec brocolis et pommes de terre - 1 yaourt natur et ce soir  : potage légumes maison puis 1 tranche de jambon et 1 poire.

Néline : tu es une passionnée des fleurs ? J'aime bien tes photos.

Bonne soirée.

posté par neline54 le 28-10-2014 à 10:25

bienvenue Kiki la gourmande,

Courage c'est sur que travailler dans une boulangerie ne va pas beaucoup t'aider

je ne travaille pas ce matin et je m'octroie pomme et thé

à midi pates, j'ai besoin de feculent et tomates en salade et fromage blanc

ce soir c'est poulet froid et pommes de terre, brocolis tet haricots et quelques noix fraiches

bonne journée

71 - 80 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.