Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

71 - 80 de 177
posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-12-2014 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez dodouce je sait que c'est dur mais prend toi une tisane ou des légumes crus en bâtonnet genre carotte concombre etc...aller résiste tu peut y arriver encore 1h et ce sera le dîner pense a ton poids que tu viens de retrouver après tant d'année

posté par dodouce94 le 17-12-2014 à 17:22

Pff aujourd'hui c'est plus dur. J'ai mangé un gros carré de chocolat à 16h30 parce que j'ai faim ... ou plutôt j'ai super envie de grignoter

posté par myriam13015 le 17-12-2014 à 14:42

Bonjour à toutes,

Vous cherchez une solution pour perdre du poids? Venez essayer le programme minceur Forever Living avec des produits naturels que vous ne trouverez nul part sur le marché. Si vous habitez Marseille et ses alentours alors n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [email protected]

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 17-12-2014 à 09:29

Salut journée d'hier pas très top pas non plus la cata mais bon encore du "peu mieu faire" lol bon vendredi soir resto libanais avec des copines (première fois, j'espère que sa va me plaire) aller bon courage les filles et bravo dodouce

posté par dodouce94 le 17-12-2014 à 07:46

Hier j'ai bien tenu. Résultat 54,5 sur la balance ce matin (je n'avais pas eu ce poids depuis plus de 12 ans). Le soir je me fais plaisir avec un chocolat ou une papillotte et pour ne pas culpabiliser je ne mange qu'une soupe (pas de dessert, le dessert c'est mon chocolat)

posté par papillonorange le 16-12-2014 à 20:49

Bonsoir les filles . Et oui dernière ligne droite avant les festivités de Noël et donc alimentaire lol aujourd'hui pour moi aussi j ai bien réussi à tenir malgré le même problème les chocolats de Noël au boulot ^^ . Dur de résister a toutes c'est bonne choses . Allez les filles on est sur la bonne voie. Bonne soirée a toutes à demain.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 16-12-2014 à 13:59

Oui douce plus personne dommage... Moi aussi c'est le soir que je craque c'est fou sa bon aujourd'hui j'essaie de faire une journée nickel allez a+

posté par dodouce94 le 16-12-2014 à 12:17

Bon, "Marre" je crois qu'il n'y a plus que nous deux. Allez, tiens bon. C'est la dernière ligne droite avant les fêtes ! Moi hier ce n'était pas parfait non plus mais -100g par rapport a lundi matin donc ça va. Aujourd'hui je vais essayer de ne pas faire de bêtises (c'est le soir que je craque !)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 16-12-2014 à 09:17

Bilan journée d'hier : peu mieu faire!!!

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 15-12-2014 à 10:09

Bonjour dodouce sa va ta pas repris beaucoup moi non plus c'était vraiment pas diet du tout un resto avec mon mari et samedi un couscous chez des amis pour la fete de naissance de leur enfant je reprend la diet aujourd'hui dernière semaine ensuite les vacances sa va être la cata vive les chocolats et les bûches glacées lol

71 - 80 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.