Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 13-11-2014 à 13:13

pour celles et ceux qui ont plus de cinquante ans

coucou tout le monde ,notre discussion ayant disparue j'ai décidé sur le conseil de nos amis  jpl et lulu d'en ouvrir une autre ...

comment allez vous

lounaheart

71 - 80 de 293
posté par nosport le 03-03-2015 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Résultat de recherche d'images pour "bonjour soleil", et oui, je suis tout de même rentrée  de Paris. mais j'ai étée bien occupée en rentrant...j'vous passe les détails c'est pas interessant.

Jean-Pierre, c'est combien de pas qu'il faudrait faire par jour s'il vous plait ? J'demande ça parqu'à Paris, moi qui ne marche pas souvent, on a fait au alentour de 20000 pas par jours ! Pour moi c'est beaucoup, il faudrais que je continue, mais déjà hier je n'ai pas eu le temps et aujourd'hui...J'ai un grand doute !

En tout cas, je suis contente, je n'ai rien repris en poids et je reviens motivée.

Roméopat, j'espère que vous avez passé une bonne journée pour votre anniversaire de mariage, nous, ce sera 24 ans en juillet.

Louna, quelle activité ! Moi seule, j'ai beaucoup de mal à faire du sport, quel qu'il soit.

Bon, je vais vous laisser pour l'instant, je pars travailler.

Résultat de recherche d'images pour "bonjour soleil"  

posté par romeopat le 03-03-2015 à 08:12

bonjour à tous avec enfin le soleil bonne journée 

BON MARDI

posté par louna34110 le 03-03-2015 à 06:23

bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée  bisouskiss

lounaheart

posté par romeopat le 02-03-2015 à 11:28

un coucou avec la pluie vivement le soleil

bonne journée à tous

posté par louna34110 le 02-03-2015 à 09:52

salut tout le monde c'est vrai qu'hier c'était la fête des grands mère  et ma fille m'a envoyé une belle photo de ma pépette sur le portable  comme elle est belle ma petite léa et quel plaisir de l'avoir tout les jours a la maison,je la vois grandir heart c'est que du bonheur  pour elle je suis mamou heart c'est pas adorable?

bon a part cela  comment allez vous ? j'espère que vous restez sérieuse dans le régime  qui a maigri la semaine dernière? aller je veux des noms

de mon coté je suis a fond dans la musculation depuis début février ,je suis sur un forum de musculation ou il y a des fous de la musculation pratiquement des proféssionnels  . alors j'ai mon propre programme de musculation et je m'entraine 4 fois par semaine  soit le haut soit le bas . coté alimentation c'est pareil  je dois impérativement  manger 110g de glucides , 50g de lipides (graisse) et 112g de protéines ...voila  tout est dit .l'année 2015 commence sur les chapeaux de roue pour moi yesj'aimerai pour faire profiter de ma motivation alors  on y va ,on lache rien et le résultat sera là .

bonne journée tout le monde  bisouskiss

lounaheart

posté par annick_758 le 01-03-2015 à 17:53

BONNE FETE A TOUTES LES GRANDMERES !!!!!!!!!!!!

posté par JEANPIERRELAMERANT le 01-03-2015 à 08:06

Bonjour les filles,et bonne fête aux Grands-Mèreskiss

Bon dimanche.JPL et Lulukiss

posté par JEANPIERRELAMERANT le 27-02-2015 à 08:45

Bonjour les filles,pas grand monde en ce moment sur le forumangry un manque de motivation ?

j'espère pas on ne lâche rien du programme Bon vendredikiss JPL et Lulu

posté par louna34110 le 27-02-2015 à 06:47

bonjour tout le monde comment allez vous

ce matin il flotte ce qui veut dire que la marche rapide de ce soir est sérieusement  compromise  mais je me rabatrai sur la musculationyes...hier de mon cours de zumba je suis rentrée claquée mais je me suis éclatée ...

il n'y a pas grand monde en ce moment  je vous souhaite une bonne journée bisouskiss

lounaheart

posté par JEANPIERRELAMERANT le 26-02-2015 à 08:12

Bonjour les filles, et oui on garde l'envie,la motivation,la volonté,aujourd'hui c'est manger équilibré et bougeralors on marche tous les jours Bon jeudi à touteskiss JPL et Lulu

71 - 80 de 293

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.