Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

71 - 80 de 95
posté par fatia51 le 06-01-2015 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc mamour je te suis j'ai commencer hier et j'ai mon objectif de faire 60 kg pour mars je sais je vois haut mais sais pour me motiver a fond!!! J'ai 4 enfants et il me reste 16 kg de les 2 dernières grossesses..j'espère qu'on ce motivera grâce a ce site j'ai perdu 10kg mais en 2008 mon régime sera composer de légume protéine laitage et fruit ...ma première journée c'est bien passer pas de sensation de faim je me suis peser ce matin -500g yes ! ! ! Bon courage

posté par mamour29 le 06-01-2015 à 08:54

Bilan du 1er jour, j'ai eu la sensation de bien manger, sans trop manger (en suivant le menu proposer par le site), d'habitude le soir, je me jette sur tout et n'importe quoi.. la devant la télé avec chéri à coté qui manger, fromage, chip's et panacotta, je n'ai pas craquer!! je m'en suis tenue à mon repas que je m'étais préparer :)

Ce matin, je me senté moins gonflé au niveau du ventre, donc un peu mieu dans ma peau ! 

pas de pesée, j'attend vendredi, ca fera 1 semaine tout pile que je me serai pesée, Si je pouvais avoir perdu au moins 500gr, ca serai super! 

posté par tortue366 le 05-01-2015 à 21:38

Bilan du premier jour : repas du jour
Pas de petit déjeuner juste mon jus de citron et mon café
Midi : soupe détox une salade de fruits kiwi mangue
Soir : entrecôte de cheval légumes champêtre pain avec crême de morbier

Surprise sur la balance ce matin 64 kg samedi et 61.9 ce matin ben à plus rien y comprendre

Bonne soirée à toutes et bon courage

posté par isa1968 le 05-01-2015 à 21:10

Coucou tout le monde. Reprise du taf ce matin apres 15 jours de vacances et 3 kg en plus et comme j'en avait déjà 3 a perdre oups. Pour moi ce matin café au lait, cracottes miel.               Ce midi substitut de repas ( j'ai pris en barre de céréales de chez gerlinea) j'ai plus l'impression de manger  au lieu de liquide. 50 mn de vélo elliptique. Et ce soir, potage, jambon, carottes râpée 

Voilà pour ma première journée de mon millième regime. Et vous racontez votre journée et votre chasse au kg

Bonne soiree

posté par imene403 le 05-01-2015 à 16:08

Bonjour,

je me rejoins à vous,

motivée pour la perte de poids, j'ai 8 kilos à perdre et je suis fan de coachclub avec toutes ses disciplies, j'espère qu'on restera autant que possible  sérieuses et appliquées dans le programme wink

posté par Catherine-G le 05-01-2015 à 12:52

Coucou les filles!

J'ai pas mal de kg à perdre de mon côté! Rééquilibrage alimentaire et sport sont la seule solution,n'est-ce pas?!! donc je m'y mets et je suis super motivée pour cette année 2015! ça va le faire! Croyez en vous et ne lâchez rien, mais ne vous mettez pas trop la pression! Tout est possible, pas à pas! 

Ce matin c'était Urban dance pour moi! 45 minutes. Avant ça j'avais fait 15 minutes de "reprise de l'exercice" qu'ils proposent sur coachclub, enfin ça c'est mon truc:)
Pour moi tout mouvement en + est bon! c'est ce qui me motive!

Je vous dis bon courage!!! à très vite:)

posté par Claralv le 05-01-2015 à 10:53

Alors moi j'ai encore une semaine de vacances avant la reprise des cours la fac et je me suis levée tard ce matin donc j'ai sauté le petit déjeuner j'ai juste pris un verre d'eau citronnée ! Moi poids de départ est 68,3 kg! Objectif 67 lundi prochain 

Menu de ce midi :

sadale verte sauce légère

Eglefin sauce citron + brocolis + blé (40g cru)

1 fromage blanc

J'ai prévu de faire le ménage à fond cet apres midi et ce soir soupe/yaourt 

Bisous 

posté par mamour29 le 05-01-2015 à 09:19

Allé, aujourd'hui c'est le top départ! 

On va essayer de ne rien laché durant la semaine, multiplié les séances de sport et de relaxation.

Dites moi ce que vous avez fait/manger .. ^^ (n'hésité pas à m'ajouter en amie, je passerai voir votre blog ^^) 

Courage les filles! 

posté par espoirvictoireii le 05-01-2015 à 07:06

Bonjour a tous ,

Voilà , les fêtes m'ont fait prendre des kilos c'est décidé régime ,Objectif - 5 kg prete a tous pour ça

Je commence aujourd'hui, je fais essayé de passer tous les jours pour qu'on se motive 

bonne journée

posté par Boulette28 le 04-01-2015 à 22:12

Salut tout le monde ! Je suis partante aussi pour vous suivre, quelques kilos à perdre également et toute seule pas de motivation !! Courage, avec un peu de soutien on peut y arriver !

71 - 80 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.