Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

71 - 80 de 100
posté par isa1968 le 27-01-2015 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, les miss. Merci pour votre soutien et votre gentillesse. Ce matin épreuve de la balance les 1kg de perdu, repris + 500 g. Demain je reviens dans la course contre la lutte au kgs super flux. Et vous les filles vous en êtes vous? Toujours aussi motivées ?

Bonne soiree 

posté par chrystel56 le 26-01-2015 à 09:58

isa1968 le 24-01-2015 à 20:38

En fait je ne sais pas trop ou j en suis, mon beau père est décédé et j'avoue que je n ai pas pensé a mon regime, que j ai mi entre parenthèse, quand je suis triste je compense. Mais je ne l abandonne pas pour autant. Bisous. Isabelle 

je suis sincerment dsl pour ce qui t'arrive egalement prend soins de toi gros bisous et courage

posté par sanderella63 le 25-01-2015 à 09:46

Coucou isa, je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrive. Pour le régime ce n'est pas grave. Penses plutôt à te remettre de tes émotions c'est le plus important . Le reste attendra. Bon courage à toi et toute ta famille. Bisous

posté par isa1968 le 24-01-2015 à 20:38

En fait je ne sais pas trop ou j en suis, mon beau père est décédé et j'avoue que je n ai pas pensé a mon regime, que j ai mi entre parenthèse, quand je suis triste je compense. Mais je ne l abandonne pas pour autant. Bisous. Isabelle 

posté par sanderella63 le 24-01-2015 à 18:11

Coucou, Félicitation chrystel, il faut continuer comme ça. Pour ma part ça n'a pas bougé cette semaine. Et toi isa tu en est où pour cette première semaine ? Bonne soirée

posté par chrystel56 le 23-01-2015 à 08:46

coucou 

la journée d'hier nickel mes assé fatiguée je l'admer mes se matin retrouver la forme et prete pour une nouvelle journée et supere contente car se matin la balance ma indiquer 79.1 sois - 1,3kg de perdu cette semaine et sa me motive gravvvvve :)

posté par sanderella63 le 23-01-2015 à 00:10

Bonsoir isa, une bonne journée également, ça a été la course. Des clientes de dernière minute. Ce n'est pas bien ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu le temps de manger à midi à 17h j'ai seulement pris un petit goûté café et un petit morceau de gâteaux. Et le soir un petit repas léger. Je n'ai pas spécialement ressentie la fin. Bonne soirée à toutes.

posté par isa1968 le 22-01-2015 à 22:18

Coucou les filles, comment c est passé votre journée, j espère que tout va pour le mieux. Aujourd'hui pour moi très bien. Par contre demain déjeuner de travail plat + dessert, me me dis que cela va être mon plaisir de la semaine et demain soir potage. Bonne soiree 

posté par chrystel56 le 22-01-2015 à 10:52

moi mon petit plaisir sa serra demain soir sa va etre croque monsieur maison miammmmm c'est ce qui me motive lol mdr 

posté par isa1968 le 21-01-2015 à 22:27

Super sanderella. Tu as eu raison de de te faire un petit plaisir, et tu vois l'envie est passée et le regime n a pas pris trop chère. Continue comme cela, courage. Christel  rien de telle que de s occuper de soit, trop cool. Bonne soiree . Isabelle 

71 - 80 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.