Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

71 - 80 de 387
posté par tango10juillet le 03-04-2015 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bouloutine ce n'est pas grave, tu es à 73 et c'est un très bel éffort que d'en être arrivé là Essaye de faire très attention d'ici la prochaine pesée. ce n'est pas le meilleur  week-end c'est sûr mais bon .... Le cahier très bonne idée pour un nouveau départ c'est super!

Nymphea super tes petites phrases.

Oui c'est vrai qu'il faut avoir de petits objectifs.

Y aller par palier c'est plus simple.

Linessa : Pesée de 74kg soit -1kg depuis Mercredi Je suis contente car depuis que j'ai changé de mode d'alimentation et depuis que j'ai plus mes règles je me sens mieux et la balance me le prouve bien :-) c'est très bien il faut arriver à se connaitre pour aller dans le bon sens...

Moi aussi ce long week-end de 3 jours va me faire du bien. d'autant que ce soir je suis super heureuse, ma fille a eu une réponse positive pour son stage de deux mois ; cela va la libérer, elle est super contente car finalement c'est dans l'agenge qu'elle préfèrais, ce soir elle est au bord de l'hystérie par bonheur ( nous allons pouvoir passer un week end no stress )

Je vous souhaite un  bon week-end de Paques

posté par linessa le 03-04-2015 à 14:09

Coucou les filles! Comment ça va?

Bouloutine lol. Pas grave, tu es à 73 et c'est génial! Essaye de réctifier le tir d'ici la prochaine pesée. Ca va pas être simple avec ce long week-end c'est sûr. Le cahier tout nouveau pour un nouveau départ c'est super!

Nymphea super tes petites phrases. Oui c'est vrai qu'il faut avoir de petits objectifs. Y aller par palier c'est plus simple.

Pesée de ce matin : 74kg soit -1kg depuis Mercredi (pesée un peu faussée ce jour là je pense). Je suis contente car depuis que j'ai changé de mode d'alimentation et epuis que j'ai plus mes règles je me sens mieux et la balance me le prouve bien :-)

Je suis toujours malade mais je suis retournée chez le docteur hier et je suis sous antibio donc ça va mieux.

Ce long week-end de 3 jours va me faire du bien.

Je vous souhaite un bon Vendredi et un bon week-end!

posté par nympheaaa3 le 03-04-2015 à 13:55

Bouloutine le cahier j'adore je t'assure et c'est bien quand il commence à se remplir puis voilà tu peux te faire des commentaires moi sur une des pages j'ai répertrié quelques citations puisées dans mes anciens cahiers lol

du genre "au lieu de regarder tout le chemin qu'il reste à parcourir..regarde le chemin déjà parcouru"

"Il faut être réaliste le poids on ne le perd pas comme on veut,on ne peut pas savoir à l'avance combien on va perdre de poids d'un mois sur l'autre,mais il y a une seule et unique solution il faut BOUGER BOUGER BOUGER le plus possible"

"être patiente ne pas vouloir aller trop vite car risque de découragement"

Puis les filles il y a une petite astuce facile c'est se donner de petits objectifs 2kilos par 2 kilos voir 3 kilos comme ça,c'est plus facile et plus ludique" du coup si vous voulez perdre 10 kilos 5 fois vous essayerez d'en perdre 2 et le tour est joué

posté par Bouloutine le 02-04-2015 à 21:08

crying en fait je suis juste trop nulle en math... 75,6 au départ 73 à la dernière pesée ça fait -2,6 et pas 3,6 ... Suis je naze  lol le pire c'est qu'à la base les maths ça va plutot bien je ne sais pas comment j'ai fait pour me planter ^^

Enfin pas grave mais bon me sens con j'étais fière fière et au final boarf... 

Halala en plus cette semaine je ne fais pas trop dans le light je sens que ça va faire mal la prochaine pesée ...

Semaine prochaine je réattaque ça en force et hyper sérieusement (ouais ce week end avec Pâques je sens que ça va etre chaud de faire léger)

J'ai acheté un cahier plutot joli pour noter mes repas et mes petits commentaires par ci par là bon là j'en suis encore à le remplir avec mes anciennes notes qui étaient sur des feuilles volantes et de manière toute moche mais bon à partir de lundi ça ne rigolera plus je vais tenter de noter aussi ce que je fais comme exos et pi mettre des dessins et tout pour que ça reste friendly ^^

Accroche toi Linessa pas facile de vivre boulot frown mais il faut te dire que ça ne va pas durer à ce rythme courageeeee et tracasse pour le sport avec les journées que tu te tapes tu dois griller les calories :p et si pas et bien tant pi faut que tu gardes qd meme de l'énergie dans l'histoire.

Bonne soirée à toutes :)

posté par linessa le 02-04-2015 à 20:54

Nymphéa ton récit est pleins de bonnes sagesses et expériences. Tu peux le copier/coller ici pour celles qui ne passent que sur l'appli/forum. Bientôt un long weekend. J'ai hâte, le soleil sera présent il paraît. Demain la pesée pour moi. Bonne soirée!

posté par nympheaaa3 le 02-04-2015 à 10:30

Bonjour les filles je vais faire court je continue sur la bonne voie je suis très heureuse donc j'ai écris un Roman sur mon Blog à lire pour les intéressés ou pour celles en perte d'espoir ou de motivation,c'est mon expérience perso un peu plus détaillée

bises à toutes et bonne journée

posté par linessa le 01-04-2015 à 14:32

Coucou les filles! Je suis contente de vous lire toutes aussi motivées!

J'ai tout lu mais je n'ai pas trop le temps de répondre à tout.

Je suis toujours malade, une belle angine. Aujourd'hui je fais ma journée de travail et j'enchaîne avec une réunion de 2-3h. Je ne serais pas rentrée avant 21h :-(

J'en peux plus de ce rythme de travail. Je n'ai plus de soirées, plus de week-ends.

Pesée de ce matin donc : 75kg tout rond. Je ne sais pas trop comment interpréter ça étant donné que ces derniers jours je mange très peu mais à des horaires très bizarres. Hier je n'ai rien avalé avant 20h. J'avais la gorge trop encombrée. J'ai hâte de reprendre un rythme de travail normal et de ne plus être malade car je m'étais fait un nouveau planning alimentaire + sportif pour Avril. Et du coup je prend du retard.

Continuez comme ça les filles, la motivation est là quand on se soutient.

posté par tango10juillet le 01-04-2015 à 13:05

Merci... MISSY...

BONNE  JOURNEE  LES  FILLES

Bon ma motivation a l'air de revenir !!! C'est le fait de revenir vous voir

posté par emiliearchi76 le 01-04-2015 à 11:05

Salut les nanas !!! allez gardons courage !!! Ne lachez rien et soyez indulgentes envers vous-même votre corps vous le rendra !!! allez le mois d'avril est là de quoi repartir du bon pied !!

Mon bilan de mars n'est pas fameux seulement 500gr de perdu mais hop je me suis preparé un plan d'attaque du tonnerre : alimentation equilibrée et en quantité suffisante (oui quand je mange trop peu je grignote et du coup ca fout tout en l'air) donc je repars sur les menus de ma nutri de 2008 avec 1400cl par jour = j'avais alors perdu 12kg en 6-7 mois car je n'avais pas faim et du coup je ne faisais plus d'ecarts hors repas !!! jefractionne aussi mes prises alimentaires en 5 fois par jours: perso je prend mon ptit dej vers 7h + je prend 1 compote + 1 galette de riz à 10h30 au boulot ensuite je mage vers 12h30 je goute en rentrant du taff vers 18h et je mange vers 20h quand je ne fais pas sport (ce qui est rare 2fois la semaine) sinon le repas est décale à 22h !! voila je tente ça pour le mois d'avril on verra bien au bout !!!! y'a plus de details sur mon blog si ca vous dis.....avec mon programme sportif et soins aussi...

Daisy, Tango salut les miss !!! tango je ne sais pas ou je trouve la motivation mais tans que j'en ai je ne la lache pas !!! non pas de points à compter c juste un programme anvers soi-même afin d'eradiquer ses kilos en trop qui nous gache la vie....libre a toi de l'adapter a ta routine !!! Bouloutine top la pesée qui ne bouge pas !! oui reste vigilante mais c plutot bon signe !! chouette un nouvel appart pour la déco je suis sure que tu va trouver et sinon regarde sur le net y'a pleins de site pour aider !!!! Nymphea bravo pour ta perte et j'espère aussi que tu auras autant de moins en avril !! oui restons motivée moi les 2 ans de régime ce sera pour septembre 2015 donc j'espère encore dégommer un max de kilos d'ici là !!! mais c clair je suis déjà mega fière d'avoir perdu + de 12kg et d'être là ou je suis auj !!!!

Allez on les auras ces kilos en trop et nous pouvons toutes être vraiment fière de nous pour le chemin déjà parcourue et surtout d'être toujors là !!!! Go go Go suprpassez-vous les filles et vous n'aurez que de beaux résultats !!!!

posté par nympheaaa3 le 01-04-2015 à 09:19

Coucou les futurs naïades comment allez vous je me languis de vous lire!!!

Je suis so happy en ce 1er Avril de mon poids en espérant que cela continue!!!!

Tango enfin de retour smiley

Allez les filles nous devons bien démarrer toutes ensemble ce mois d'Avril en espérant que perte de poids et beau soleil seront au rdv

Ici il semble y avoir enfin des éclaircies

de se lire les unes les autres je crois que ça nous aide beaucoup en plus on est une belle équipe bien motivée donc les résultats seront là go go go go go le 21 juin arrive à grand pas!!!!

Moi perso mon bilan Mars et tres positif et je voudrais juste faire aussi bien en Avril et si possible dégommé le reste de mes kilos repris lol au moins d'ici mi mai comme ça de DU15 Mai au 21 juin j'espère dégommer les kilos qui m'ont résisté jusqu'à présent et on participé à ma chute

Puis le 19  Mai est un jour d'exception pour moi presque 2 ans de régime enfin ce sera 2 ans mais comme j'ai eu quelques mois hors service grrr donc je dois honorer tout ça,je suis certaine que la femme que j'étais en 2013 aimerait être à ma place aujourd'hui!!!! et je suis fière de moi malgré les hauts et les bas je suis plus mince qu'avant et pour la première fois de ma vie je n'ai pas tout repris plus un bonus!!!!

Bouloutine,Tango,Emilie,Linessa,Sandra,Minouche c'est un nouveau mois on continue on persévère et les résultats finissent par arriver

Nelly où es tu????

Soso courage vivement ton retour

Jena,Giauray,Daisy qui venaient de nous rejoindre courage à toutes

Bouloutine il faut tenir ton cahier moi personnellement mieux mon cahier est tenu mieux mon régime est suivi et meilleur sont les résultats j'espère que ça te motivera

71 - 80 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.