Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bouloutine ce n'est pas grave, tu es à 73 et c'est un très bel éffort que d'en être arrivé là Essaye de faire très attention d'ici la prochaine pesée. ce n'est pas le meilleur week-end c'est sûr mais bon .... Le cahier très bonne idée pour un nouveau départ c'est super!
Nymphea super tes petites phrases.
Oui c'est vrai qu'il faut avoir de petits objectifs.
Y aller par palier c'est plus simple.
Linessa : Pesée de 74kg soit -1kg depuis Mercredi Je suis contente car depuis que j'ai changé de mode d'alimentation et depuis que j'ai plus mes règles je me sens mieux et la balance me le prouve bien :-) c'est très bien il faut arriver à se connaitre pour aller dans le bon sens...
Moi aussi ce long week-end de 3 jours va me faire du bien. d'autant que ce soir je suis super heureuse, ma fille a eu une réponse positive pour son stage de deux mois ; cela va la libérer, elle est super contente car finalement c'est dans l'agenge qu'elle préfèrais, ce soir elle est au bord de l'hystérie par bonheur ( nous allons pouvoir passer un week end no stress )
Je vous souhaite un bon week-end de Paques