Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 21-09-2015 à 17:29

Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum

Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!

Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!

Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!

Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....

Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!

Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.

Alors vous êtes partantes ???

71 - 80 de 409
posté par emiliearchi76 le 04-12-2015 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mercredi 2 décembre =  

1 -  Je bois au moins 1.5Litres d’eau dans la journée: nickel pour moi je bois beausoup de thé vert surtout au boulot !

2 - Quelques exercices pour avoir un Joli décolleté pour les fêtes = exercices pour le dos et la poitrine (et autres aussi) = fait jeudi car Mercredi j'étais pas encore en grande forme....

Jeudi 3 Décembre 2015 3 Défis

Prendre des nouvelles de 3 personnes proche de vous ???? Le temps passe vite et parfois on a plus une minute pour prendre du temps pour l'autre = c fait pour au moins 5 amis....Ca m'énerve un peu de devoir toujours relancer certains de mes amis car si je ne le fais pas pas de news pendant des mois....desfois je me dis allez j'attend de ces nouvelles mais je finis toujours par craquer et par appeller....je dois être trop gentille peut-être indecision

Bientôt les Fêtes Avez vous penser à une nouvelle coiffure pour briller et mettre votre visage en valeur pour Noël??? Oui j'irais chez le coiffeur avant les fêtes pour refaire ma coupe-couleur du mois d'octobre (j'avais couper un peu plus court en novembre et changer de couleur mais j'aime moins finalement...) et je prend rdv à l'institut ce soir pour epilation des sourcils....j'adore ces petits moments où on s'occupe de moi....cheeky

Défi sportif la planche pour une silhouette élancée pour les fêtes = ok fait hier à la salle de face et de côté !!!!! du gainage j'en fais quasiment chaque jours.....

posté par nympheaaa3 le 04-12-2015 à 10:22

Coucou ma belle Hana je comprends tu as une semaine chargée moi depuis deux jours j'ai des réveils nocturnes donc j'ai du mal à me rendormir donc pas de petites marches toniques du matin à cause de panne d'oreiller pour le coup... pfff tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait

Sinon je suis trop contente de notre Calendrier de l'avent cheeky rien que d'y penser je suis joyeuse tous les matins!!!

posté par hanabi80 le 04-12-2015 à 09:44

Coucou les filles,

Nymphea que de motivation!! Moi, je n'ai pas eu le temps d'aller au sport cette semaine à cause du boulot et de la fatigue, et je regrette d'en arriver là, à faire passer mon bien-être après celui du client, grrrr. Surtout quand je vois que lui s'en fout du travail fourni, et qu'il a pas rempli sa part du marché...Bref. Ce soir, j'invite des amis à la maisons, ça sera équilibré, sauf pour le dessert car notre copine veut des gâteaux au miel. Et comme ce week end je ne serai pas chez moi, eh bien pas de sport non plus en salle, car au boulot, j'essaie de faire des pompes au mur à chaque pause pipi :p

Allez, bonne fin de semaine à toutes!!

posté par nympheaaa3 le 02-12-2015 à 14:01

Coucou les filles je suis là mais le mercredi matin je suis chargée donc voilà

j'ai fais tous les exercices spécial joli décolleté d'Emilie puis quelques abdos et un gym direct haut du corps au sol

puis je suis partie courir 45 minutes puis 20 minutes de corde à sauter je suis rentrée je me suis douchée puis j'ai mis les cuiises de poulet au four et je suis partie chercher mon fils qui sort à 11h55

En rentrant j'ai fini de préparer à manger etc... donc désolée je n'ai pas pu poster ici avant

hier j'ai adoré faire les soins j'y ai vraiment passé du temps pour une fois donc voilà je suis contente des deux premiers jours du calendrier de l'avent

posté par hanabi80 le 02-12-2015 à 13:31

Coucou Emilie,

je passe vous dire bonjour et bon courage à toutes pour ces derniers jours de 2015. Je suis très occupée avec des dossiers que j'ai à rendre, donc moins le temps de marcher ou de faire du sport :-( 

Hier premier jour du défi, tout fait correctement, commage, crémage de la tête aux pieds et  soin du visage, par contre niveau alimentation, moyen car même si je n'ai pas beaucoup mangé, je me sentais ballonée. Aujourd'hui je me sens mieux et je gère mieux, pourvu que ça continue!

Je repasserai vous lire ce soir.
Bisous et bonne journée à toutes!!

posté par emiliearchi76 le 02-12-2015 à 10:58

Alors les filles vous êtes passer où ce matin ????

Afficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 01-12-2015 à 16:29

Oui Allez on lache rien......J'ai envoye des mails.....jespère qu'on auras vite des nouvelles....

posté par nympheaaa3 le 01-12-2015 à 09:20

Les filles ne lâchez rien j'ai vraiment envie qu'on continue cette route ensemble j'espère que Nelly pourra revenir c'est si triste qu'on ne la voit plus

quelque soit vos hauts et vos bas venez partager les filles.

une rechute??? ne restez pas seule dans votre coin isolée à culpabiliser c'est le seul moyen d'agraver la situation...

un petit coup de mou ou des doutes??? on est ensemble on va se soutenir

j'ai vraiment envie de partager ce calendrier de l'avent avec vous les miss j'ai envie que nous soyons toutes joyeuses pour les fêtes on ne peut pas tout maitriser dans la vie mais quoiq'uil arrive il faut prendre soin de soi encore et encore

courage les filles le temps passe vite....

posté par emiliearchi76 le 01-12-2015 à 08:05

Oui Nymphea je suis motivée a bloc et comme toi je vais faire gaffe jusqu'au bout donc jusqu'au 24 = écart le 24 soir et 25 + 27 midi entre 2 ce sera super light car moi aussi en cette période j'ai tendance a me dire foutu pour foutu..;ensuite il y a le jour de l'an et l'anniv de zhom le 8 janvier et pareil les galettes donc reprise de 2-3 kg facile !! cette année je m'autorise +1kg max à perdre avant le 15 janvier !!!! donc sérieuse même aux repas et limiter l'alcool aussi frown....pour nelly j'ai son mail je vais lui envoyer un message....

posté par hanabi80 le 30-11-2015 à 21:02

Emilie, tu avais peut-être besoin de ce défi pour reprendre tes habitudes, j'espère que ça sera cette fois pour de bon!! Allez garde ton objectif en vue.

Nymphea, cette année ça a l'air d'être différent, tu as déjà passé presque 10 mois à avoir de bonnes habitudes, alors peu de chance que tout bascule à cause de quelques écarts du mois de décembre. Garde le courage.

Merci Nymphea et Emilie pour vos conseils, je prends. Ce mois de décembre, je vais remanger normalement et surtout garder les petits plaisirs uniquement pour les invitations et je ferai mon maximum pour alléger le lendemain. Je vais mettre le zermatage entre parenthèses pour l'instant car c'est trop dur d'allier les 2: équilibre alimentaire et  réconciliation avec les aliments caloriques.

Bonne soirée les copinautes. Bisous

71 - 80 de 409

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.