Objectif Noël 2015 = Dégommage de Gras au Maximum
Allez Nouvel Objectif = Nouveau Départ = Nouvelle discussion !!!!
Il reste Juste 3 mois avant Noël !!!!
Alors j'enclenche l'opération: Dégommage de Gras au Maximum !!! Pour pouvoir se sentir bien dans notre futur tenue de fête, pour pouvoir avoir un tas de jolies compliments de la part de la famille qu'on ne voit pas trop souvent, pour pouvoir être fière et se dire "Yes J'ai réussie" = Quoi de plus beau comme cadeau ???!
Alors a vous de vous définir un objectif = poids/Taille de vêtement, tenue spécifique.....Ne soyez pas trop ambitieuse et donnez-vous un objectif que vous serez capable de remplir au risque d'être déçue.....Mieux vaut mettre la barre un cran en-dessous et être fière de vous et continuer votre chemin ensuite vers votre objectif final....
Pour l'atteindre cette objectif, c'est avant tout une question d'alimentation equilibrée, couplée a du sport et bien sur sans oublier les soins du corps pour ré-apprendre a se sentir jolie. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive, ses humeurs, ses doutes et ses victoires et bien sure l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière afin de garder la motivation tout au long de cette aventure.
Alors vous êtes partantes ???
Mercredi 2 décembre =
1 - Je bois au moins 1.5Litres d’eau dans la journée: nickel pour moi je bois beausoup de thé vert surtout au boulot !
2 - Quelques exercices pour avoir un Joli décolleté pour les fêtes = exercices pour le dos et la poitrine (et autres aussi) = fait jeudi car Mercredi j'étais pas encore en grande forme....
Jeudi 3 Décembre 2015 3 Défis
Prendre des nouvelles de 3 personnes proche de vous ???? Le temps passe vite et parfois on a plus une minute pour prendre du temps pour l'autre = c fait pour au moins 5 amis....Ca m'énerve un peu de devoir toujours relancer certains de mes amis car si je ne le fais pas pas de news pendant des mois....desfois je me dis allez j'attend de ces nouvelles mais je finis toujours par craquer et par appeller....je dois être trop gentille peut-être
Bientôt les Fêtes Avez vous penser à une nouvelle coiffure pour briller et mettre votre visage en valeur pour Noël??? Oui j'irais chez le coiffeur avant les fêtes pour refaire ma coupe-couleur du mois d'octobre (j'avais couper un peu plus court en novembre et changer de couleur mais j'aime moins finalement...) et je prend rdv à l'institut ce soir pour epilation des sourcils....j'adore ces petits moments où on s'occupe de moi....
Défi sportif la planche pour une silhouette élancée pour les fêtes = ok fait hier à la salle de face et de côté !!!!! du gainage j'en fais quasiment chaque jours.....