Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emiliearchi76 le 30-12-2015 à 17:31

2016 Objectif Perdre des kilos pour une nouvelle vie

Coucou les nanas, comment allez- vous ? 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! 

Dites- moi tout, comment ça s'est passé pour vous ? 

Avez- vous fait des excès ? 

Où vous situez- vous à présent ? 

Go passage pesée et mensurations !

Allez on respire, on monte sur dame balance et on prend son courage a deux mains... pour regarder ce qui s'affiche laugh

Résultat de recherche d'images pour "2016"

Nouvelle discussion pour cette nouvelle année, les nouvelles sont les bienvenues smiley 

Alors petite présentation rapide et mise à jour des données !!! C'est important pour pouvoir repartir du bon pied...

1. Données actualisées : pesée + mensurations.
  2. Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum smiley
  3. Faire une affichette motivation pour 2016
  4. Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Qu'attendez-vous de ces échanges ??
  5. Votre niveau actuel de sport :
  • Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. 
  • Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur cheeky) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ???
  • Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ???

Ce qui est fait est fait. Pas la peine de pleurer sur notre sort...on avance ensemble vers nos objectifs et pour ça on vient poster régulièrement, conseillé et soutenir les copinautes et surtout on est honnête envers les autres et surtout envers soi-même : oui ça arrive de craquer mais on reste pas de son coin pendant des semaines en espérant que la motivation va revenir toute seule...on vient discuter et essayer de comprendre le pourquoi et on trouve des solutions pour repartir sur la bonne voie !!!

On Fonce, on dégomme du gras et on se bouge le popotin afin de devenir notre meilleur version et être fière de nous heart

je compte sur vous les princesses !

En cas de baisse de moral, des solutions :

• Venir papoter ! 
  • Fuir les placards comme la peste ! On commence par 1 (oui oui juste 1 petit malheureux, ça n'a jamais tué) et on finit la boîte pour être tranquille.
  • Soyez fermes, déterminées, courageuses laugh
  • S'occuper l'esprit !
  • Faire du shopping ? Pas trop quand même smiley Bénéfices : se sentir belle, sexy, se projeter dans LA tenue dans laquelle on va rayonner, oh yeah !  
  • Penser aux objectifs fixés (moyens : photos, affichette, ...). 
  • Penser à des phrases clés de VOTRE motivation personnelle, ce qui vous booste. 
  • Faire du sport ! Ben oui... ça libère la dopamine du plaisir, vous serez comblées si vous vous défoncez, c'est tout ce que je vous souhaite ! 
  • Un mauvais jour ça peut arriver mais faites du lendemain un jour meilleur smiley Rien ne sert de se mettre la pression, cool, on y va sereinement, c'est un chemin paisible, durable, on évite le yoyo nous ! 

Résultat de recherche d'images pour "nouvelle vie"

71 - 80 de 406
posté par hanabi80 le 13-04-2016 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

SoSo, c'est super de rester stable car généralement c'est le plus sur après un régime. Ne te mets pas la pression, et apprends à faire tes propres repas à partir de ce que tu as appris pour devenir indépendante. 

Je suis contente car mon copain veut reprendre un de ses sports à partir de mai et là il veut préparer sa condition physique, je lui avais proposé de faire du sport ensemble le soir ou le we et là c'est bon, on s'y est mis ce we et hier, il a même acheté un jeu avec  la kinect et c'est beaucoup d'exercies variés: bodycombat, pompes, etc. J'espère qu'il restera motivépour qu'on en fasse 1 jour sur 2.

Emilie, sympa la soirée avec ton zhom et surtout tu prends la peine de toujours cuisiner et ça c'est top, c'est même le secret de la minceur! Alors continue ma belle!!

Freekalys, je te disais de faire PLUUUUS de sport, comme ça t'auras plus de muscles qui demanderont plus d'énergie et donc tu pourras recommencer à manger normalement sans prendre de poids. J'attends ton invitation sur MFP ;)

En fait, j'ai commencé à faire le fasting aussi il y a quelques temps déjà car comme toi, je me suis rendue compte que plein de fois je mangeais sans faim et depuis je fais rarement des petit dej, génréalement je prends mon café le matin et j'attends d'avoir faim avant de manger au bureau une banane ou des amendes ou pomme, ou même des fois des petits biscuits. Je trouve aussi que c'est bien de retrouver la sensation de faim car comme ça on apprécie mieux ce qu'on mange.

Tchoize, c'est super de reprendre la marche, il n'y a pas mieux. Continue, tu finiras par faire 1h et bien plus et ça t'aidera à maigrir et manger moins. 

Perso, je ne prends pas de dessert le midi, je garde souvent mes fruits pour 16h ou 17h si j'ai faim, sinon je les mange le lendemain à 10h :p Par contre le soir, comme je dine avec mon copain, je prends un bout de fromage avec un peu de pain et rien après ou un fromage blanc avec un peu de miel et un fruit si j'ai encore faim, et si j'ai envie de sucré, je mange aussi un morceau de bon chocolat avec ma tisane après le diner, comme ça je le dégsuste et je l'apprécie mieux.

Voilà les filles, prenez soin de vouss

posté par sosomaily86 le 13-04-2016 à 10:42

coucou les filles

émilie cool cette petite soirée avec zhom!!!! ca va te faire du bien 

lina comment va tu?????

BON C'EST DECIDER JE REAGIS !!!!! 

Pour la semaine menu préparer (j'ai repris ceux du site ) normalement samedi j'ai du monde a manger (j'ai prévu une salade choux lardon mayo et poireau vinaigrette oeuf dur , rosbeef , patate sauté dans ma machine 1 cuillère d'huile et glace en dessert et salade de fruit ) commen ca moi je mangerai ce qui craint le moins!!!!!!

Niveau sport je reprend les exercices de fitness a la maison . 1 séance prévu ce soir et vendredi soir , jeudi soir c aquagym, samedi course a pieds et dimanche vélo si le temps le permet et lundi exerci de fitness....JE VEUX M'OBLIGER A AU MOINS UNE SEANCE DE SPORT PAR JOURS(fitness, course, aquagym, vélo, tennis........)

Ce matin la balance affiche 61.3kg (ca va je pensé que ct pire) 

bonne journée les filles je reviens ce soir vous raconter ma journée reprise!!lol. bisous

posté par emiliearchi76 le 13-04-2016 à 09:15

Salut les nanas !!! Ally c ++++++ de sport bien sur ^^ mais ok si c juste sur 21 jours ton régime ca peut le faire, comme tu dis histoire de te mettre dans le bain et de te familiariser avec la sensation de faim.....a long terme par contre je te conseille vivement de ne pas decsendre en-dessous de 1400 surtout si tu fais du sport à côté (et c aussi indispensable selon moi mais ce n'est que mon avis !!)

Tchoize ma belle zen !! tu as l'air stressée-debordée !! souffle un coup et ca va le faire !! c une bonne idée d'aller marcher et oui le sport libère des molécules qui coupe la faim c pour ça que c super d'allier sport + régime à pleins de niveau !!! pour l'endurance tu va t'ameliorer petit a petit ne sois pas trop pressées !!! Niveau dessert moi j'évite le soir je ne prend rien en générale, le midi c un yaourt nature sans sucre sauf si je prend du fromage la je ne prend rien, je privilègie le sucre pour les invits et sinon au petit-dej et au gouter (avant le sport) comme ça je sais que c'est éliminer !!! si tu ne peux vraiment pas t'en passer le soir tu peux finir ton repas par un thé + 1 carré de chocolat noir....ha moi aussi ma voiture a bien besoin d'un nettoyage je vais essayer ce week-end tiens ^^ ha zut c pas cool quand l'ambiance est bof au boulot mais oui profites de la reprise pour prendre direct de bonnes habitudes aprés ce sera + facile ^^ alors les oeuf cocotte je met 1 oeuf bien sur et ensuite un peu de créme allégé et aprés ca depend de mon humeur, parfois du fromage de chévre, des toamtes, des champignons, des oignons....un peu de jambon....un peu de gruyère rapée et zou au four !!! Oui c vrai qu'on est des pipelettes diffcile de tout retenir !!

Je te fais une petite présentation du coup : J'ai 31 ans, en couples depuis 15 ans et une bébinette de bientot 5 ans, je boose a temps plein (pour le moment j'ai fait une demande de temps partiel) en mairie je gère la comptabilité et la paie et à côté de ça je suis présidente d'une asso de fitness depuis 5 ans et je donne des cours bénévolement depuis 1an et demi = renfo, step, LIa, Aerodanse, stretching, cardio training....2 soir par semaine. à côté de ça je suis en train de passer un diplome pour pouvoir être remunérer pour donner des cours de sport adulte, senior, ou enfants, via un DIF (droit à la formation infividuelle) ce que je passe c un CQP (certificat de qualification pro) ALS (animatrice de loisirs sportifs...je le passe en alternance = semaine de formation + alternance de cours (pris sur mes congés) et je dois donc preparer un dossier que je devrais présenter en octobre !! voila donc pas mal occupée cette année comme tu le vois ^^

Bisous les nanas !!!! ce soir soirée ciné avec zhom, on ira voir le nouveau Batman et avant on mangera à la pataterie ^^

posté par tchoize le 12-04-2016 à 23:42

Bonsoir les filles, désolée de ne pas être revenue plus tôt mais j'ai manqué de temps, je suis en congé depuis hier et jusqu'à demain du coup je cours à droite et à gauche, enfin je cours .... avec ma voiture !!! je suis allée voir le doc suite à mon épisode respiratoire samedi il m'a dit que c'était dans ma tête ! c'est pas mon doc habituel lui c'est un doc de la permanence médicale donc il ne me connait pas il ne m'aurait dit une telle connerie le mien !

mais ... je suis allée marcher 45mn hier matin et aujourd'hui  eh bien j'ai perdu l'endurance que j'avais avant car j'allais beaucoup plus loin en 45mn mais bon c'est un début et bizarrement de bouger un peu me coupe un peu l'envie de manger;

ce soir j'ai fait un couscous j'ai mangé un peu de semoule quand même avec mes légumes et mon poulet et un chocolat liégeois , ouais je sais ça c'était en trop à midi j'avais mangé un fruit alors du coup je me suis pris un bon dessert; qu'est-ce que vous mangez vous comme dessert ??

demain matin je vais retourner marcher je vais essayer 1h, ensuite je dois aller livrer une de mes clientes, ensuite je dois en voir une autre; donc déjà la matinée sera passée. pour midi je vais me faire des crudités avec une cuisse de poulet rotie et une compote de pomme. 

ensuite je vais nettoyer ma voiture à fond intérieur et extérieur donc ça va bien m'occuper et je dois arracher les mauvaises herbes; Il faut juste que je réfléchisse à ce que je vais faire à manger le soir ! j'ai pleinde recettes weight watchers je peux aller voir dedans .. jeudi je reprends mon boulot (avec une ambiance de merde) mais quand je rentrerais au lieu de me consoler avec une sucrerie j'irais marcher il faudra que je me force là parce que quand je rentre le soir c'est difficile de me refaire sortir :) 

Bon voilà pour mes nouvelles j'apprends à vous connaitre un peu au fil de vos lectures :

Freekalys : tu parles de tes calories, combien en as-tu par jour ? et que fais-tu comme sport ? et dans quelle branche bosses-tu ?

Flower : je vois que tu as eu un week end chargé, c'est toujours délicat quand on veut faire attention et que dns ces moments-là pas possible de demander aux gens de faire à manger léger pour tout le monde car forcément tout le monde n'a pas besoin de perdre; je vois ma soeur et moi c'est le jour et la nuit !! tu devrais profiter de tes congés pour aller marcher tranquillement histoire de redonner l'habitude à ton corps :)

Emilie : c'est super les photos de tes repas, comment fais-tu tes oeufs cocotte ? programme sport je dis waouhhh !! tu en fais des choses tout en travaillant c'est bien félicitation pour ton courage !! dans quoi bosses-tu ? parce qu'avec tes abrégés je n'ai pas trop compris :)

voilà au fur et à mesure je fais connaissance avec vous et je crois que j'en ai loupé mais difficile de tout lire, retenir qui a dit quoi et répondr en même temps au début, mais ça va je commence à mémoriser :)

bonne nuit les filles et à demain si je peux 

posté par emiliearchi76 le 12-04-2016 à 15:29

ha oui soso non mais oh qu'est ce que c'est que ça !! je t'attend de pied ferme demain avec un super plan d'attaque !! allez zou profites bien de te dernière journée de n'importe quoi 

posté par sosomaily86 le 12-04-2016 à 14:19

coucou les pipelettes 

bravo a toute pour votre motivation et apparament ca paie, hein émilei!!!wink -1kg c top.

moi je sais pas ou jen suis sur la balance je regarde meme plus ca craint , je sporte qasi plus grosse grosse démotivation de mon coté, je suis en vacance mais je profite de mon canapécheeky!j'ai des millions de chose a faire chez moi (la salle de jeux de ma fille soit déménager la piece, retirer papier peint, peindre ....nettoyé.....), mes parre terre de fleur (3 tonnes d'herbes a arraché...) du ménage en retard..........et meme pour tout ca pas de motivation

je mange quasi équilibré , bref je fait du grand n'importe quoi !!!! je pense qu'il faut que je me reprenne serieusement . demain j'annonce mon plan d'attaque avec la pesé . bis les filles bonne journée .

posté par emiliearchi76 le 12-04-2016 à 11:52

Oui tu as raison Hana de mettre les choses au clair c'est deja assez dificile comme ça san que zhom s'en même !! le mien ne dis plus rien a part si j'abuse vraiment trop et dans ces cas la je l'en remercie ^^ sinon il me laisse gerer et comme ça pas de pression car tu as raison dans ces cas la c'est encore pire et on arrive plus à maigrir du tout !! allez zou en avant pour une belle semaine !!!

posté par hanabi80 le 12-04-2016 à 11:45

Coucou les filles, 

ça fait plaisir de vous retrouver. Pour moi le we a été bon, d'ailleurs on s'est occupé avec mon chéri et au final on a pas beaucoup mangé du coup du moins pour moi :) 

Je dois quand même manger un peu moins car mon métabolisme a du mal à bruler plus de 1400 cal sans sport. 

Freekalys, je rejoins Emilie. 1000 à 1200 c trop peu, tu vas t'épuiser et épuiser ton organisme qui va lutter et se mettre en mode protection (il ya les organes à faire fonctionner) et donc comme dit Emilie, même avec du sport au lieu de brûler du gras c'est tes muscles qui vont fondre. Reprens une alimentation variée et fais du sport et si vraiment avec 1200 cal tu ne ressens pas la faim c'est que ton métabolisme est déjà très bas donc plus de sport est la solution pour revenir à la normale! 

Emilie, super le burger maison, tu me donnes envie, surtout que je sais faire le pain burger et j'ai une recette sympa pour le steack hâché ;)

Lina, tu peux te faire plaisir mais pas tout le temps sinon tu vas vite le regretter sur la balance, mais maintenant comme c'est déjà fait, essaie de rééquilibrer en mangeant mieux et moins, et puis si tu as envie de crèpes ou de frites, tu peux toujours en manger mais en petite quantité pour ne pas être frustrée alors que ta famille mange devant toi.

Hier je me suis prise une remarque de mon copain qui m'a dit que je mangeais beaucoup et vite, ok je mangeais vite parce que j'avais trop faim mais beaucoup je ne pense pas car c'était salade + des bricks au boeuf et c'est assez allégé, donc je me suis fâchée en lui disant qu'il n'a pas intéret à me mettre la pression parce qu'à part me faire du mal il n'arrange rien, il s'est excusé, il a compris et je pense qu'il ne le refera pas, surtout que lui aussi il se laisse aller ces derniers temps, il a pris du ventre et il se permet de critiquer!! 

Bref, ça m'a énervé. Surtout que je sais que quand la famille nous met la pression et regarde ce qu'on mange, ça crée plus de frustrations et on mange pour les défier ou en cachette, or je n'ai plus envie de manger de façon compulsive ou en cachette.

Allez, je ne reste pas sur ça et je me reprends, je note sur Myfitnesspal, et s'il y en a qui y sont donnez moi vos identifiants, on pourra s'entraider comme ça! Mon pseudo c'est aussi Hanabi80.

Bon courage les filles, le beau temps motive un peu plus!!

posté par emiliearchi76 le 12-04-2016 à 09:53

Ben dis donc les pipelettes !!! j'adore yes 

Tchoize c'est fait c'est fait alors compense sur le reste de la journée, bouges toi si tu peux et ne rumines pas plus que ce que ces gateaux meritent !!! et la prochaine fois essai de mettre les gateaux en hauteur dans un endroit diffcile d'accés et surtout essai d'anticpier ses envies compulsives.....tu vas y arriver petit à petit cheeky 

Lina essai de gerer tes plaisirs du week-end !! regarde moi le burger oui mais pas macdo (c'est immonde dietetiquement parlant et pour les enfants aussi !!!) un burger maison et le plaisir et là sans culpabilité !!!! voila a toi de dejouer les pièges du week-end et de faire au mieux comme tu le peux !!!! oui profites de tes vacances et bouges-toi un max ca va te faire du bien !!!!

Freekalys au top tu géres ma belle; si je peux me permettre une remarque tu manges assez peu alors si tu n'as que quelques kilos a perdre ( moins de 5 j'entend) ca peut le faire si c plus tu risques vite de stagner !!! perso j'ai repris le "régime" de ma nutri avec lequel j'avais perdu + 12kg et on mange vraiment à sa faim, environ 1500 cl tous les jours et ça ne m'empêchai pas de perdre !! surtout que tu es assez sportive donc il faut que tu en tienne compte...sinon tout ce sport ne sert a rien car tu vas puiser dans le muscle au lieu du gras.....voila aprés c toi qui vois ma belle !!!!

Iness pas besoin de pub ici !! c'est rééquilibrage alimentaire + sport et motivation !! si les pilules miracles fonctionnaient on serait déjà au courant crois-moi ^^ angry 

Oui Chamaie nouvelle semaine = nouveaux objectifs, c'est parti !!!!

Super Flower !! tu t'es faite plaisir mais tu as bien compensé avec le démménagement !! c'est du sport !!!

allez go motivation a fond !! on repars de plus belle !!

posté par emiliearchi76 le 12-04-2016 à 09:39

Salut salut les princesses.....comment ca va pour vous ?? Vous avez passé un bon week-end ??? Moi Impec !!!

Donc recap de ma première semaine de défi + reprise en main = plutôt positif avec des menus equilibrés en générale et surtout pas de craquages !!! Un peu plus riche ce week-end tout de même mais j'ai plutôt bien gérer = petite reprise de 300gr malgré plusieurs "plaisirs" culinaires : Burger maison (pain complet/steak pur boeuf / 1tr de cheddar + tomate-salade) avec quelques frites + beaucoup de salade !!!

J'ai compensé le soir avec Légumes + poisson blanc wink

Dimanche aux menus = petit-dej detox : 1/2 pamplemousse + 1 citron préssé avec 1 cc de miel + 1 grand thé vert

A Midi : tomates cuisinées + oeufs cocotte + pâtes

L'aprés-midi donc invitation chez ma belle-soeur pour son anniv = j'ai pris 1/2 part de gateau aux amandes et 1/2 part de tarte aux fraises + 2 coupes de mousseux....évidement on a pas pu y couper, on est restés diner : un verre d'eau petillante en apero, concombre en entrée et roti de porc + haricots vert....pas de dessert = ca va on a limité la cata !!! Couchée 0h30, ça piquait le lendemain matin 

Donc pesée de ce lundi matin = 76.3kg  soit une perte de 1kg tout pile par rapport a lundi dernier....la reprise du "régime" et surtout le fait de tout noter sur mon cahier m'aide vraiment bien à gerer mes menus donc je continue !!!!!!

Niveau sport = environ 8h30 pour cette semaine : 4h30 cardio / 3h renfo / 1h Stretching

Lundi = 1h30 de renfo + stretch à la salle

Mardi = 2h30 de cardio (Step) + renfo + stretch

Mercredi = repos

Jeudi = 1h30 cardio (Lia) + renfo + Stretch à la salle

Vendredi = 1h de NTC (Nike Training Club) Renfo intense

Samedi = repos

Dimanche = 10km de Cap : 1h20min + 40 min renfo + Stretch

Petit bémol quand au crémage pas encore assez regulier et au moment zen trop irrégulier également....à travailler !!!!

Allez on rattaque une nouvelle semaine....ce soir et jeudi rdv kiné = mais pas de cours à la salle donc même si je bosse c'est nettement plus cool, on est invités aussi chez nos voisins apero dinatoire....et ce matin j'ai pris ma fille avec moi au bureau et je l'emmene ce midi chez ma mère qui l'embarque en vacances jusque vendredi......J'ai pas mal de boulot quand même = des plans a faire, mes devoirs pour L'Uf2 de la formation et il faut absolument que je commence mon dossier pour le CQP !!! Allez zou !! Bonne semaine a toutes !!!!

71 - 80 de 406

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.