Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laure89520 le 27-01-2016 à 19:41

Je (re)commence un régime le 01 février 2016

Bonjour,

je crée cette discussion car en 2012, j'ai suivi le régime de JM Cohen et avais perdu plus de 20 kg en 6 mois... Séparation, moments à vide, on se remplie et fais plus attention à soi... et j'ai repris du poids. E colpa mia car je n'ai pas fait la dernière phase de stabilisation

Mais ce que j'ai retenu de cette "époque" est le soutien du forum !!! un vrai plusyes

71 - 80 de 83
posté par nataly06 le 01-02-2016 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez aujourd hui on arrête les "conneries" Sucre, gras,alcool J ai 53 ans je mesure 1.75 ce matin un cruel 80 kg s affiche sur ma balance Je vais donc combattre ces kg en votre compagnie On ne va rien lâcher et surtout se soutenir et se motiver Je vais prendre les mesures de mon "magnifique " body ce matin Bonne journée À ce soir

posté par Hungergames le 01-02-2016 à 06:25

Salut les filles,

besoin de soutien par ici...il est grand temps que je m y mette au regime alors go ! c est parti, rien que d y penser j ai faim mais il va falloir apprendre a gerer cela. J espere ne pas faire 3 jours sur le forum et m en aller lachement ...je souhaite partager cette aventure avec vous et quon gagne notre bataille.

32 ans, 2 lardons, je suis tout le temps fatiguee car mes gosses peuvent revendre de l energie a edf, de jour comme de nuit . Et j avoue c est la fatigue qui souvent me fait sombrer dans le grignotage. 

1,67m et 74 kg. Ca n a jamais ete pire que ca. En plus je suis largement en dessous de mes performances physiques puisque je ne fais plus rien...et que j etais tres tres tres sportive il y a pas si longtemps.

Il est donc temps de prendre soin de soi meme si il faudra se faire violence parfois parce que faut pas se leurrer, un regime c est dur.

Bref bon courage a toutes

a demain ou plus tard pour une recap

posté par missyloveuz480 le 01-02-2016 à 06:06

Coucou les filles !avant ma grossesse je pesait 56 kg et suite à ma césarienne j'ai pris beaucoup 71kg après grossesse j'ai déjà perdu beaucoups 10kg mais j'ai encore 5kg à perdre pour cela je mange équilibré et fais de la Wii fit et la zumba sur Wii j'espère que en un mois j'aurais perdu ses kilos en trop

posté par sosomaily86 le 31-01-2016 à 15:41

coucou les filles , vous aller bien ??? c'est demain le grand départ a la chasse aux kilos!!!! en faisant attention cette semaine j'affiche -1kg ce matin sur la balance . ca fait du bien de se débarrasser de ses kilos. par compte j'ai les courbatures de cette semaine de sport!!!!

Vous faite quoi comme régime ?????

bon dimanche .

posté par Kisstherain le 31-01-2016 à 15:36

Bonjour Je commence également un nouveau régime demain , ou plutôt une autre manière de manger. Au programme chaque jour : 1h de course a pied au lever (5fois/sem) Petit dej : fromage blanc flocons d avoine , fruit thé vert 10h fruit thé vert quand je suis chez moi Midi dans une petite assiette : féculent et légumineuses ou produits laitiers (je ne mange pas de viande) 16 h : fruit thé Soir : soupe avec légumes secs +trajets a pied soit une heure et demi de marche et si j ai des sorties je me fais plaisir. Je ne mange que si j ai faim. Voilà j ai 40 kilos a perdre, je sais pas en combien de temps. N hesitez pas a commenter. Bon courage a vous toute

posté par Kisstherain le 31-01-2016 à 15:30

Bonjour Je commence également un nouveau régime demain , ou plutôt une autre manière de manger. Au programme chaque jour : 1h de course a pied au lever (5fois/sem) Petit dej : fromage blanc flocons d avoine , fruit thé vert 10h fruit thé vert quand je suis chez moi Midi dans une petite assiette : féculent et légumineuses ou produits laitiers (je ne mange pas de viande) 16 h : fruit thé Soir : soupe avec légumes secs +trajets a pied soit une heure et demi de marche et si j ai des sorties je me fais plaisir. Je ne mange que si j ai faim. Voilà j ai 40 kilos a perdre, je sais pas en combien de temps. N hesitez pas a commenter. Bon courage a vous toute

posté par ladaronne le 31-01-2016 à 13:39

Allez les filles dernière ligne droite avant de dire ENFIN adieu à ces kilos qui nous empoisonnent la vie.

Un peu de détail sur moi. Je m'appelle Florence, j'ai 51 ans et 73 kg pour 1,.70 m. Mon objetif : 65 kg pour cet été. Cela va être difficile mais pas impossible et je compte bien entendu sur votre soutien à toutes.

Bonne journée à vous toutes et à demain pour une nouvelle aventure qui commence.

Bises

posté par brigx le 30-01-2016 à 19:58

Coucou les filles , je veux bien me joindre à vous !

j'ai 65 ans :1m64 pour 77,700 kg et j'aimerai perdre au moins 7 kg avant le mois de juillet pour le mariage de mon beau-fils

bonne idée pour se soutenir winket mettre nos menus

A+

posté par ladaronne le 28-01-2016 à 12:42

Salut les filles,

Je viens me joindre à vous car moi aussi, je recommence un régime à partir de lundi.

Ensemble, on sera plus forte et on va les virer, ces kilos diaboliques.

Bonne journée. Bises

posté par sosomaily86 le 28-01-2016 à 11:49

salut ,

alors raconte moi un peu laure comment tu va commencer la course aux kilos lundi??? tu t prévu un plan , un régime spéciale et ta taille ton poid ???combien tu ve perdre .

Moi je m'appelle sophie , j'ai 27 ans , je vis en couple et j'ai une fille de 3ans et demie .

je pèse 65k300 pour 1m64. je ne suis pas en surpoid mais j'ai besoins de me muscler car depuis ma grossesse mon corps est un peu ramolo!!!! je prévoie donc de faire le régime gratuit que propose le site a 1500calories et au moins 2 séances de sport tout les jours et si possible tout les jours !!!! j'aimerai si possible atteindre les 57/58kilos mais surtout changer ma silhouette pour cette été mon projet partir 10 jours en corse, alors je souhaite des belles photos wink

je souhaite posté chaque jours mes repas, le sport et le petit coté bien etre et shopping car je pense que pour y arriver il faut se faire plaisir aussi !!!!alors pour moi le shopping compense la malbouffe!!!!! j'espère que tu va me suivre dans cette démarche pour une motivation au top

bis nouvelle "collègue" de régime .

71 - 80 de 83

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.