Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

791 - 800 de 10168
posté par filloregime le 17-04-2018 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui je le sais j'y travaille ! Merci ;)

posté par emiliearchi76 le 17-04-2018 à 15:08

top dodouce oui le jardin avec le soleil c top chez nous aussi ct barbeuc !!! fillo tu n'as besoin de personne a part toi pour être heureuse !! crois moi quand tu auras reussi a integrer ca tout ira beaucoup mieux ^^ bisous bisous

posté par filloregime le 16-04-2018 à 18:43

Super EMI je suis super contente pour toi et je te souhaite d'être heureuse ;) Dodouce moi premier bbq de l'année samedi soir chez des amis ça sent l'été qui arrive ! J'ai passé un super weekend avec les copines ça fait du bien ! Aujourd'hui pas trop en forme par contre j'ai l'impression que j'arrive pas à vivre sans lui... C'est très paradoxal et pénible !!! Je sais que le temps va faire son travail mais en attendant c'est très dur...

posté par dodouce94 le 16-04-2018 à 18:24

Moi aussi c'est super speed en ce moment. C'est toujours comme ça quand je bosse pendant les vacances. Il faut réussir à consacrer du temps à tout ce petit monde et j'en ai plus beaucoup pour moi. En plus ce weekend il fallait absolument qu'on finisse de changer le grillage autour de la piscine pour que la PMI me valide l'autorisation d'utiliser mon jardin (je croise les doigts pour que ça fonctionne). Du coup on a aussi passé un coup de karcher sur la terrasse, ressorti la table de jardin et mis le barbecue en route. Ca fait du bien on se croirait presque en été

posté par emiliearchi76 le 16-04-2018 à 14:41

salut salut desole c le rush en ce moment periode de budget et des salaires donc enormément de taff = moins de temps pour passer !!! moi j'ai passé un super week-end on a été au resto en amoureux + shopping en famille et zhom n'a pas raler une seule fois !!! il fait de vari progres et j'apprecie vraiment le changement, je lui ai dit alors pourvu que ca dure ^^^du coup on fait plein de nouveaux projets maison vacances ect....ca fait du bien ^^ dimanche ct salon du bien-être avec mes sister un bon moment aussi !!! voilou cote regime c la cata vous vous en doutez hop on repart de plus belle pour une nouvelle semaine detox et motivation ^^ milles bisous et bon courage pour celles qui en ont besoin !!! ecaltes toi bien fillo !! bizz

posté par filloregime le 14-04-2018 à 07:24

Ben oui vous êtes où les filles ? Ma soirée très bien ! On a bcp rigolé, j'ai un peu pleuré mais très bonne soirée ! Couchée à 3h... Ça pique ce matin lol et cet après-midi on va faire une rando de 14 kms !!! Normalement demain balade bord de mer avec 2 filles du groupe dont je vous ai parlé, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir...

posté par Nanou3107 le 13-04-2018 à 23:00

Fillo tu nous racontera ton escapade au resto entre copines .. impatiente ... bisou ma belle ! Profites bien ( y a que ca de vrai ... ça fait un bien fou de papoter entre filles ) 😜

posté par Nanou3107 le 13-04-2018 à 22:57

Coucou 👋 ou êtes vous ? Plus de lecture depuis 2 jours ... bizarre ! J espère que vous allez bien . Ici il pleut comme vache qui pisse ! Des trombes d eau il est fou ce temps ! 

En même temps ça oblige à rester au chaud et se reposer .. pratique !

Ma tension semble commencer à se stabiliser je me sens mieux .. ouf 😅 

Cet apm dentiste pour mon fils ( arrachage d une dent ) il a été courageux fière de mon Loulou.

Que faites vous ce week-end ? 

À+ bisou 

posté par filloregime le 11-04-2018 à 21:46

Ma pauvre Nanou ! Comme tu dis vivement les vacances ! Moi aussi dans 2 semaines j'espère qu'il fera beau qu'on puisse aller se promener avec la puce ! Ça fait 2 jours que j'ai pas pleuré, je me sens bcp mieux ! Un jour après l'autre... Ce soir après le boulot je suis allée à l'inauguration d'un bar de la ville je ne suis pas restée longtemps mais ça m'a fait plaisir :) Vendredi soir resto avec des copines yes!!! Aujourd'hui il a fait super beau quel bonheur ce soleil !

posté par Nanou3107 le 10-04-2018 à 22:13

Bonsoir les filles .. contente de vous lire.. un peu de réconfort fait du bien . Dans la série .. les m... ça continue ! Poussée tensionnelle à 17 ! Et moyenne calculée proche de 15 .. du coup je me retrouve sous traitement depuis lundi .. le hic c que hier soir le traitement fut un peu trop brutal et m a fait trop chuter, cela m a valu un malaise vagal vertiges/nausée et transpiration a gogo ! Bref pas fraîche la nenette ... mon patron m a réajusté le traitement. Ce jour par peur de tomber au boulot et de faire un malaise au volant ( il manquerait plus que ca ! J ai pris qu un quart de comprimé... pas suffisant certes puisque ce jour j ai encore plafonné à 16 et 14 au plus bas ... il est où mon 12/6 de jeune fille ??

Imprégnation progressive demain je prendrai un demi comprimé .. on verra bien !

Je suis cassée .. mal au crâne, journée dans les pattes et boulot raz la gueule ! Vivement que j ai de l aide ! Il va falloir encore patienter 15 j seule puis 15 j de vacances et au retour elle vient me suppléer un peu ... 

Fillo contente que tu perdes d’un poids mais ne pas manger n est pas vraiment top ! Gaffe aux carences ma belle ..  je comprends que tu ne le fais pas exprès mais tout de mmême !

Douce idem pour moi ça stagne sec ... courage pour ces vacances avec tous ces petits. C chouette le cirque ils ont du se régaler ( merci nounou tu es super ! ) 

Bonne nuit les filles ! A@+

791 - 800 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.