Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

801 - 810 de 10168
posté par dodouce94 le 10-04-2018 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop bien Fillo. Encore un changement de dizaine, chouette. Moi je stagne complet. Mais bon je fais zéro effort. Encore aujourd'hui j'ai grignoté une bonne partie de la journée. Faut dire que ce matin les loulous m'ont pas mal énervée. Il pleuvait, on n'a pas pu sortir, ils étaient surexcités du coup c'était disputes et bêtises à tout bout de champ. Cet après midi j'ai profité que mon homme finisse à 14h pour emmener les 6 loulous au cirque. Clown, lion, cheval, équilibriste .... chacun y a trouvé son bonheur. Ca m'a fait plaisir de les voir heureux ainsi

posté par emiliearchi76 le 10-04-2018 à 15:01

yes c top fillo idem j'ai plus beaucoup de fringues (pas parceque j'ai maigri moi mais parcequ'ils sont tous usé craque et jeté XD) mais pareil j'attend de pouvoir sortir les fringues d'été pas envie de racheter tant que je n'ai pas vraiment perdu de poids ^^ bisous bisous

posté par filloregime le 10-04-2018 à 13:44

Moi je fonds comme neige au soleil... Je suis en passe de changer de dizaine (la dernière) j'étais à 70,3 ce matin... C'est facile quand on ne peut rien avaler pas même des choses qu'on aime... J'essaie de me forcer un peu mais c'est dur ! Maintenant ça serait bien que le soleil s'installe et que les températures augmentent Parce que je flotte dans mes fringues et j'ai pas envie d'acheter des fringues et surtout pas d'argent... Hâte de sortir mes affaires d'été !

posté par emiliearchi76 le 10-04-2018 à 11:13

ok bon courage ma belle dodouce !! bisous a vous les filles !! allez on lache rien !! je commence la detox auj et j'ai mal aux bras de ma séance de muscu hier !!!! je kiffe !!! bisous bisous

posté par dodouce94 le 09-04-2018 à 22:48

Suis là mais débordée. Week end très chargé. J'ai fait un vide grenier hier (ca m'a permis de me débarrasser de quelques trucs). Et les vacances ont démarrées donc j'avais 6 loulous à la maison aujourd'hui. Idem demain.

posté par isa1968 le 09-04-2018 à 21:15

Quelle chance le soleil ☀️ nous ici, dimanche sous de trombes d'eau et toute la journée. 

Bon aujourd'hui, début de mon rééquilibrage. Parce là ça ne rigole plus, obligé d enlever mon bouton de mon pantalon, pour mettre mes lacets, remarque plus besoin de ceinture. Et je me suis même fait une petite séance de vélo elliptique 

Bonne soirée les filles, t'es où douce ???????

posté par emiliearchi76 le 09-04-2018 à 17:29

Salut les filles !! allez zouriez la vie est belle !!! oui oui oui !!! on est la on discute et on est toutes belle et en bonne santé !!! donc hop hauts les coeurs !!!! pour moi week-end fatiguant mais super !!! samedi jardinage et travaux ^^ en plus le soleil c'est invité tous le week-end on en a bien profiter du coup tellement longtemps qu'on l'attendais !!! dimanche matin j'ai ete recup un congel gratos !!!! et apres-midi au karting en famille avec ma manan mon ti frere et tout !!! c super sympa !! on a pris le bac pour renter et bebinette eatit emerveille ^lol c trop mignon !!!! hop nouvelle semaine motivation au taquet même si du coup j'ai beaucoup de taff chez moi en retard !!!! allez zou a demain ^^

posté par filloregime le 08-04-2018 à 23:45

Je faisais allusion à la taille de la tondeuse qui est toute petite et basse ce qui m'a valu un mal de dos... Par contre super légère et ça c'est bien ! Aujourd'hui j'ai rencontré des personnes d'un groupe fb sur lequel je me suis inscrite dernièrement, on s'est retrouvé à une dizaine au port de plaisance de Brest en terrasse avec un soleil magnifique... C'était sympa ça m'a changé les idées ! Demain contrôle technique de ma voiture... J'espère que ça va pas être L'Assommoir !

posté par isa1968 le 08-04-2018 à 15:07

Non tu as raison Nad Barbie est trop précieuse pour ça 😂 

Super weekend pour toi, Nad. Tu ne vas pas pouvoir recharger tes batteries pour cette semaine à venir courrage ma cocotte.

posté par Nanou3107 le 07-04-2018 à 23:40

AU fait Fillo 😂 je ne suis pas certaine que barbie sache tondre !! Mdr 😜 

801 - 810 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.