Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

811 - 820 de 10168
posté par Nanou3107 le 07-04-2018 à 23:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OH oh 😮 isa ! C sur difficile de se partager en deux ! Il va falloir que quelqu un cède sinon cela ne va pas être marrant pour toi ...

Samedi pourri pluie certes mais surtout mon mari cloué au lit du coup journee foutue on devait aller voir une voiture et promener on est resté comme des Cons avec mon fils à la maison 🏡 a végéter sur le canapé ! J aurai pu repasser beh non ! Pas eu envie ...

Demain 4h de route aller retour pour aller déjeuner chez mes bo parents ( faire notre BA du trimestre) mouais ça m emballe pas trop mais quand il faut il faut ! Et le we sera flambé !  Deg ... 

Bisous à toutes ! À demain soir ... 

posté par filloregime le 07-04-2018 à 17:20

Ouais ben chez nous c'est la misère la femme du patron ne touche plus terre et devient très con... Elle va pas gagner au change... Je me suis enfin inscrite à la bibliothèque ! Et cet après-midi j'ai tondu la pelouse... J'en ai bavé car c'était haut et j'ai une tondeuse de barbie lol mais j'ai réussi à tout faire...

posté par isa1968 le 07-04-2018 à 09:04

J'en ai souper. Au taf, le bigbosse a bien l'intention que je commence mon nouveau poste lundi, car il y a énormément de retard dans les factures en autre et mes collègues et chef, ne veulent pas que je partent temps qu'ils n'ont pas trouvé ma remplaçante. En brefs, ça m'agace, je suis prise entre deux chaises 

Et puis, ce matin la balance affiche 64,2 kg des années que ça n'est pas arrivé. De mémoire c'était qqs mois après ma dernière grossesse. Bouuuuuuu!!!!!!!!

posté par emiliearchi76 le 06-04-2018 à 09:56

Allez les filles efctivement c pas toujours l'ideal le boulot mais moi aussi j'ai des supers collegues et on travaille vraiment en bonne ambiance et ma nouvelle chef est juste topissime ^^ oui fillo je suis curieuse de voir les chiffres et pour le poids est bien ca descend c tout bon !! on regarde le positif avant tout !!! dodouce ca va ??? allez un beau vendredi a toutes et un bon week-end a venir ^^ 

posté par filloregime le 06-04-2018 à 07:29

Super Nanou... Pour moi l'ambiance est pourrie, la femme de mon patron a pris le melon et c'est la gestapo ! Heureusement qu'on est soudées avec les collègues, c'est déjà pas facile côté perso alors si au boulot c'est pareil... Côté poids ça redescend... Effet déprime j'ai du mal à avaler quelque chose... Je suis à 71,7 mais je sais bien que dès que ça ira mieux ça va remonter ! J'utilise la ceinture 2 fois par jour et j'ai l'impression que ma peau se raffermie... Je prendrai mes mensurations dans 15 jours pour décider si je la garde ou pas... Voilà les news bonne journée à toutes

posté par Nanou3107 le 05-04-2018 à 23:27

Wahou ! Emi j ai des frissons en lisant cette grande nouvelle !! Tres contente pour eux et pour toi qui les soutient ...

Oui isa pour mon mari c dur mais on finira bien par trouver une solution 

Au boulot c pas toujours évident je comprends vos raz le bol et il faut reconnaître que j ai bcq de chance c vrai .. ce jour la femme de mon patron est venue prendre ses marques et est ravie de venir nous aider ( ça va l occuper car elle ne travaille plus depuis 2 ans ) et moi me soulager ... 

Bonne nuit à toutes ! À demain bisous 😘 

posté par isa1968 le 05-04-2018 à 21:21

Je suis contente pour tes amis et pour toi emi. C'est une belle victoire en effet et j'espère qu'il va en avoir de nombreuses à venir.

Nad. J'imagine le degré d'agacement de ton homme, ça doit être très pénible au quotidien. Et oui tu à vraiment de la chance que ton patron ce rende compte de ta surcharge de travail 

Pas top Fillo le taf ? Dès fois je me dit que j'enverrai bien tout balader, mais faut bien faire bouillir la marmite comme on dit. Et puis j'ai de super collègues, ce matin convocation avec le grand patron en tête à tête. Ça y es je devrais changer de poste assez rapidement. Finis le standard yessssssss

posté par filloregime le 05-04-2018 à 20:54

Super emi c'est une très bonne nouvelle pour tes amis ! C'est sûr que ça fait relativiser... Les soucis du quotidien paraissent bien ridicules ;)

posté par emiliearchi76 le 05-04-2018 à 14:34

je viens vous annoncer une super news !!! le fils d'un de nos meilleurs amis - gravement accidenté - a reussi a communique par ecrit aujourd'hui !!! c 'est une grosse victoire car depuis 11 mois on ne savait pas l'état de son cerveau et donc de son niveau de compréhension !!! c vraiment une belle et merveilleuse nouvelle !!!! j'en ai les larmes aux yeux riend que de penser à la joie de ses parents ^^ bisous 

la vie est belle il faut voir la chance que l'on a d'être en vie, en bonne santé aussi ainsi que ceux que l'on aime !!! 

posté par emiliearchi76 le 05-04-2018 à 11:07

Allez courage les filles la vie n'est pas toujours facile mais aprés la tempête le soleil finis toujours par briller !!! milles bisous et belle journée ^^

811 - 820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.