Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

821 - 830 de 10168
posté par filloregime le 05-04-2018 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma petite Nanou ! J'ai beau me dire que c'est un gros con c'est dur ! Il est heureux et moi je souffre... Vivement que ça passe ! Je comprends ton mari ça doit être terrible ces accouphènes! J'espère que vous allez trouver un moyen d'atténuer ça ! Tu as de la chance d'avoir un patron humain, le mien Est de plus en plus c... Sa femme encore pire... Ils ont pris le boulard avec leurs nouveaux locaux je crois ! Avec les collègues ont en a marre ... Je partirai bien mais faut que je tienne le coup pour l'instant !!!

posté par Nanou3107 le 04-04-2018 à 23:05

Grrrrr ! Quelle pourriture ce mec ! Il ne te méritait vraiment pas ... je souhaite bien du courage à sa nouvelle proie ;( qu elle se rende vite compte le con que c est et qu il se casse les dents ! Petite vengeance pour Fillo ... 

Croisons les doigts pour qu une proposition arrive très vite et que cette vente soit plus qu un lointain cauchemar... courage ma Fillo !

Pour ma part, premier examen passé.. mon mari a des carotides de bébé 👶 hihi et c tant mieux ! Une piste éliminée ... les acouphènes sont certes toujours présents et lui tapent sur les nerfs ... du coup pas mal irritable 😠 on peut comprendre ...

Prochaine étape irm cérébrale dans un mois ... 

Pâques et ses chocolats aie aie ! J ai pas trop abusé ca va. J ai démarré ce jour mes tisanes .. a suivre 

Côté boulot j ai eu une discussion avec mon patron : sa femme va venir m aider pour me soulager et rendre mes journées moins fatiguantes ( il m a dit qu il s était déjà rendu compte il y a 6 mois que je travaillais beaucoup trop et  que cette situation ne pourrait pas durer ( pour ma santé ) rare patron gentil et compréhensif à conserver précieusement 😉😜

Bonne nuit. À+ Bisous les filles 

posté par isa1968 le 04-04-2018 à 21:22

Je suis désolée d'être aussi grossière "mais c'est vraiment un connar". Comme dit emi. Nous on te connaît tu es genial, sociable, tu as un coeur en or, franchement il ne te méritait pas, cet imbécile

posté par filloregime le 04-04-2018 à 18:35

Merci emi tu es mignonne mais comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire ! Pour couronner le tout mr refuse la proposition qu'il a eu car pas suffisante pour lui permettre de racheter à sa convenance !!! Il me dégoûte !

posté par emiliearchi76 le 04-04-2018 à 10:19

Salut fillo courage !!!! Franchement essai de te detacher de tout ca ca montre bien que c'est une personne mauvaise et qu'il ne faut pas te mettre mal pour elle , je sais c plus facile a dire qu'a faire mais tu dois apprendre a t'aimer toi avant tout car tu es geniale, genereuse, belle et merveilleuse !!! ne l'oublie pas !!!! tout ca sera derrièrre toi bientot et tu pourras y repenser sans douleurs je l'espère en tous cas !!!! allez pleins de bisous !!! 

Pour moi première journée nickel j'ai même resister au chocolat (manger que 2 petits shokobons je suis trop fiere de moi) !!! allez zou pour une nouvelle journée !!!! 

posté par filloregime le 04-04-2018 à 07:26

Très mal dormi... Ce matin je suis pas bien... je suis anéantie ... Heureusement que je bosse ça m'a m'éviter de trop penser... Bonne journée les copines !

posté par dodouce94 le 04-04-2018 à 00:36

Ah ouais ?!?!?! Sympa ton ex !!!!

posté par filloregime le 03-04-2018 à 20:59

Coucou les filles ! Je viens d'apprendre que mon ex m'a déjà remplacée... Quand je pense qu'il m'a fait culpabiliser !!! Quel gros con ! Désolée mais ça fait du bien lol... Mon weekend s'est bien passé même si j'étais pas en grande forme j'étais contente d'avoir ma petite fille pendant 2 jours c'est mon rayon de soleil ;) Aujourd'hui j'ai passé la journée avec une amie qui me soutient bcp... J'ai vu un médecin expert pour ma main... Elle m'a dit mon algo finirait par disparaître mais que ça va prendre du temps... Mais que je vais garder des séquelles au niveau de la main... Reste à savoir à quel pourcentage pour savoir si je vais toucher qq chose et combien... Pour la maison pas de nouvelles de mes visites, ni où en est Mr dans ses négo avec ses clients... C'est pénible cette attitude de m...

posté par emiliearchi76 le 03-04-2018 à 10:35

Salut les miss !!! vous avez passez un bon week-end de paques ??? le mien fut execellent resourcant....repas en famille avec mes soeurs et mes parents....du tri menage dans le jardin...et puis balade au grand marché du coin avec les poules canards lapins et compagnie.....de quoi attaquer cette nouvelle semaine au top !!! Motivationa fond pour ce nouveau mois qui commence !!

Nad désolé d'apprendre que ca ne vas pas fort chez vous....bon courage pour la detox et des bisous pour ton homme en espérant qu'il trouvera la facon d'aller mieux ^^ 

Fillo le renfo c'est "faire du muscle" donc tu travailles tous le corps bras dos abdos fesses cuisses et compagnies.....avec ou sans matos tu peux trouver plein de chouette videos sur youtube pour commencer je te conseille les seance de 20/25 min de direct gym ;) sinon je te le redis des cours en association prés de chez toi c pas cher conviviale et au moins si tu fais mal la prof est censé te corriger ^^

ha zut pour la visite c penible ca j'espère que ca n'aura pas fait fuir les acheteurs ^^ docouce des bisous ma belle !! et top Isa ces retrouvailles en famille !!! Allez bisous bisous !! a demain !!!! lets' go motivation !!!! 

posté par isa1968 le 03-04-2018 à 07:55

Bravo 👏🏼 à tes enfants douce, j'imagine comme tu dois être fière, de vrais graines de champion 

Super, Fillo. Ce week end en famille et cette rencontre, je suis contente que tu élargi ton cercle d'ami tu en avais besoin. Et quel C. ton ex j'imagine que tu dois te réjouir de l'avoir quitté 

821 - 830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.