Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

831 - 840 de 10168
posté par dodouce94 le 01-04-2018 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeuses paques à vous aussi les filles. Nous il n'y a que du chocolat pour les enfants. C'est majoritairement du chocolat au lait ou du chocolat Kinder et vu que je n'aime pas ça je ne vais pas taper dedans. Sinon aujourdhui c'était les derniers cours de ski et de snowboard de mes loulous. Je suis super fière d'eux. Sur la saison ils ont eu : flocon + 1ère étoile pour la plus jeune (5,5 ans) et 3ème étoile + rookie rider (2ème niveau de snow enfant ... alors que c'est la premiere fois qu'ils en font) pour les 2 grands (7,5 et 9,5 ans)

posté par filloregime le 01-04-2018 à 11:05

Joyeuses Pâques les filles Doucement sur le chocolat lol

posté par Nanou3107 le 31-03-2018 à 23:32

Bon week-end de Pâques les filles ! 

Merci pour vos messages de soutien.

Pour moi journée repos j en ai bien besoin ... 

Lundi repas simple entre nous avec nos enfants , histoire de manger qq œufs en chocolat lol

Fillo c chouette de faire de nouvelles rencontres ! Meilleur moyen de tourner la page .. contente pour toi !

Gros bisou les filles . À très vite ! Bisou 

posté par filloregime le 31-03-2018 à 23:07

Coucou alors moi après midi pas prévue du tout mais très sympa ! J'ai rencontré 3 personnes avec lesquelles j'echanges sur un groupe fb depuis qq jours... On a été boire un café dans un bar et fait une partie de fléchettes... On a bien rigolé et j'ai gagné lol... Bref ça m'a fait un bien fou ;) ensuite ma fille est arrivée pour le weekend avec sa petite famille... Demain ma mère et mon autre fille seront avec nous... Que du bonheur je suis dégonflée à bloc ;)

posté par dodouce94 le 31-03-2018 à 21:08

Aujourd'hui on a déjeuné chez un collegue de mon mari (avec d'autres collegues à lui). Enfin déjeuner n'est peut être pas le bon mot puisque on est passé à table à 15h. C'était un chouette moment. Je connaissais ces collègues et ils sont sympa. On est rentré chez nous vers 19h. Seul les enfants ont mangé. Nous on était repu. Enfin j'ai quand même mangé un carré de chocolat avant de filer au lit .... je suis incorrigible ... lol

posté par dodouce94 le 31-03-2018 à 07:04

Mince Nad. J'espère que ton mari va vite se rétablir. Sympa ton ex Fillo !!! Isa, tant mieux si ton fils est content. Ca va le motiver. Moi je suis dégoutée car réveillée depuis 6h15 et impossible de me rendormir !!! C'est plus tôt que quand je bosse (6h30) alors qu'aujourd'hui je n'ai rien de particulier à faire. Avec toute la fatigue accumulée ces derniers temps ca ne m'aurait pas fait de mal de dormir 1h ou 2h de plus

posté par filloregime le 30-03-2018 à 23:25

Au fait j'ai été faire la visite de la maison ce soir... Mr était présent avec son fils... Il s'est comporté comme un gros con devant les gens... Super ! J'étais très énervée quand les gens sont partis il s'en est pris plein la gueule !

posté par filloregime le 30-03-2018 à 23:24

Super ISA te voilà rassurée ! Les liens que tu as avec ta famille me font rêver... Moi c'est tout le contraire j'ai une sœur qui se contrefiche de moi! Ses enfants aussi évidemment... Nanou j'espère que ça va aller vite mieux pour ton mari... 50 ans c'est jeune ! Désolée pour ta grand mère... Elle est âgée ? EMI c'est quoi du renforcement musculaire au juste ? Abdos ?

posté par isa1968 le 30-03-2018 à 22:11

Pas top pour ton homme  Nad, j'espère qu'ils vont trouvé ce qu'il a et que celà va vite s'arranger, courrage à toi et reposez vous pendant ces 3 jours.

Moi, mon grand est revenu ce soir de sa ferme parisienne. Il est ravi et aimerais y rester 

Demain, on part en week-end avec mes sœurs. J'ai hâte d'y être. On est tellement soudées que c'est une vrai cure de remise en forme ou le rire est la bases 

Bon week-end les filles 

posté par Nanou3107 le 30-03-2018 à 21:25

salut  les filles ... inutile de me confondre en excuses je suis une grosse vilaine je sais ! J ai tenté de lire tous vos posts en vain .. vous êtes trop bavardes !!!! Donc lecture en diagonale et comme un poisson rouge une fois le tour du bocal terminé j ai tout oublié ! Hihi 

Retour précipité dans ma famille le we dernier car grand-mère hospitalisée...

J ai testé le lien d emi et très contente d apprendre que le poids que je me suis toujours fixé est bien celui retrouvé après calcul sur ce lien :) reste plus qu à trouver comment y parvenir ! Pas gagné ! 12 kg à perdre ... surtout que je ne fais plus aucun régime depuis ma séance d hypnose et mon poids stagne depuis le 15/12 ...

J ai décidé de reprendre une cure detox et élimination pour tenter de reamorcer une perte sans prise de tête alimentaire ( juste à l aide de tisanes) j ai commandé des fleurs d hibiscus dont les vertus diurétiques et antioxydantes sont reconnues.. je vous donnerai des News d ici qq jours promis !! 

Sinon côté fatigue c pas top .. toujours autant de boulot qui me pompe toute mon énergie.. ce we de Pâques de 3j est le bienvenu. 

Mon homme vient de faire 50 ans et m occasionne bcq de contrariété (déprimé car de nouveau insomniaque avec perte d appétit et amaigrissement comme cet été ) vertiges et acouphènes en plus !! On attend un rdv d irm cérébrale et un bilan vasculaire des carotides ... ) bref ! il ne fait pas bon vieillir :(

Je vous embrasse bien fort. @+

831 - 840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.