Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

841 - 850 de 10168
posté par emiliearchi76 le 30-03-2018 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C quoi votre juste poids les filles (avec le lien que j'ai mis ca prend 2 min^^) ?? Sinon fillo pour affiner il faut cardio + renfo 50/50 donc le tapis c top mais va falloir coupler avec une activité qui muscle exercices maison ou cours de gym dans une asso prés de chez toi ^^ l'ideal etant de faire 1 jour cardio / 1 jour renfo avec 1 jour de repos par semaine ^^ voila bisous

posté par dodouce94 le 30-03-2018 à 12:29

Avec ce que dit Isa je devrai faire 45 kg .... alors que j'en fait 59,5 !!! Ben y a du boulot. Moi 55kg ca m'irait très bien. Enfin pour en revenir à ce que tu disais Fillo tu es peut etre effectivement arrivée à ton poids de forme. Difficile de savoir quand on y est ou pas

posté par filloregime le 30-03-2018 à 09:47

Merci EMI et tu penses que le tapis peut suffir à éliminer la bouée de sauvetage ?

posté par emiliearchi76 le 30-03-2018 à 09:42

Oui Fillo c'est tout a fait possible ^^^et oui le fait de faire du sport et prendre soin de toi ton corps va s'affiner et changer et c ca que les autres et toi-même voient dans le miroir !! le poids c juste un chiffre !! je vous met le lien pour le calcul du "juste poids" qui prend en compte l'age, les antecedents et les grossesse et ca pas mal.....alors que mon poids "ideal" selon aj est autour de 55 avec ce lien j'arrive a 62 donc une net différence ^^ bsious bisous

Voici le lien pour calculer votre juste poids !!!!!

http://www.elle.fr/Minceur/outil/poids-ideal

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:37

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 21:37

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par isa1968 le 29-03-2018 à 21:25

Je ne sais pas trop ce que te dire Fill. On dit qu'une femme doit faire 10k de moins que sa taille.  Ca veut dire que je devrais faire 51kg. Et bien on n'est pas dans la mouise. 

Franchement je ne sais pas trop ce que te dire. L'important est d'être bien dans sa tête et dans son corps 

posté par filloregime le 29-03-2018 à 20:16

Les filles je me demande si tout compte fait je ne serais pas arrivée à mon poids de forme... J'ai peur de devenir complètement frippée si je continue à perdre et du visage je trouve que j'ai pris une claque... C'est bien le seul endroit où j'aurais préféré pas perdre lol Bref je pense que je vais maintenant me concentrer sur le sport pour muscler tout ça... Tapis, ceinture électro stimulation et un peu d'abdos (c'est vraiment la sangle abdominale qui est horrible !!!)... Il faut que je m'affine, perdre du poids est moins prioritaire... Pour l'instant en tout cas... 1,73 pour 72/73 kgs... Vous en pensez quoi ?

posté par filloregime le 29-03-2018 à 13:01

Bon courage dodouce :( Alors j'ai testé hier soir tout doux, ce midi plus fort... Sensation très agréable, je referai ce soir après ma séance sur le tapis... J'ai oublié de prendre mes mesures avant de démarrer, faut que j'y pense !

posté par emiliearchi76 le 29-03-2018 à 09:27

salut salut les nanas comment ca va ??? Top fillo oui le cremage c important !! je suis passez chez yves rocher hier et reparti avec un tas de truc sympa pour prendre soin de moi ^^ lol tu nous diras ce que ca vaut fillo ^^ bon courage dodouce idem mal dormi ct la course ce matin on est arrivée en retard a l'ecole barrierre ferme et donc moi en retard au taff pfiou !!

841 - 850 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.