Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

851 - 860 de 10168
posté par dodouce94 le 29-03-2018 à 05:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que la journée qui vient va être longue. Je n'ai pas dormi avant 1h du mat et mon homme est rentré du boulot à 3h20 ... ça m'a réveillée et depuis impossible de redormir.

posté par dodouce94 le 29-03-2018 à 05:06

J'espère que tu auras vite une proposition qui vous conviendra d'avantage.

posté par filloregime le 28-03-2018 à 12:16

Oui j'en suis totalement consciente mais sincèrement le prix proposé ne mérite pas qu'on s'y attarde... C'est la première propo et jusqu'à présent il n'y avait eu qu'une visite donc ça va... On verra fin de semaine les prochains rdv! J'ai craqué dimanche devant m6 boutique que je ne regarde jamais d'habitude lol j'ai acheté une ceinture pour le ventre, vu que c'est satisfait ou remboursé j'ai pris le risque... Je vais la chercher ce soir je vous dirai !

posté par dodouce94 le 28-03-2018 à 11:42

Coucou les filles. Bravo pour vos pertes c'est top. Pour ta maison Fillo effectivement faut pas accepter n'importe quel prix mais faut aussi ne pas oublier que dès qu'elle sera vendue ça te fera un gros tracas en moins. Et parfois la fin des soucis vaut bien une petite perte d'argent.

posté par filloregime le 28-03-2018 à 09:43

Moi aussi éliminé les excès du weekend j'ai même revu le 72 ce matin alors on lâche rien les filles on est des winneuses et on sera fières de nous quand les beaux jours vont arriver et qu'on va ressortir nos jolies petites robes d'été ;) Je commence à prendre l'habitude de me mettre de la crème pour le corps tous les matins et ça c'est un exploit lol

posté par emiliearchi76 le 28-03-2018 à 09:19

Salut les nanas !! bravo Fillo oui pour la maison soyez patient un coup de coeur peut arriver !!!! isa top un bonweek-end qui s'annonce moi j'ai reperdu les excés du week-end donc go pour la perte je suis motivée a bloc !! Bienvenue Smile34 présente toi un peu ??? que fais tu dans la vie et quel est ton parcours régime ??? bisous et bonne journée a toutes !!!

posté par filloregime le 27-03-2018 à 22:21

Le plus tôt est le mieux ok mais pas à n'importe quel prix pour le moment... On verra ce que donnent les visites de cette semaine... Fière de moi j'ai fait une heure de tapis hier et pareil ce soir !

posté par isa1968 le 27-03-2018 à 20:08

Emie a raison, c'est sur pour vous le plus tôt sera le mieux, mais il faut un peu de patience 

Ici début de semaine. Pas litgt. Mais pas d'abus non plus, je m'oblige à ne pas grignoter entre les repas et ne pas me peser avant samedi, comme ça je serais d'espérer qu'une fois cette semaine avant le week end avec mes sœurs et mes parents. Et là, on ne vas pas parler régime, vous pouvez me croire 

posté par smile34 le 27-03-2018 à 17:27

bonne journée les filles

posté par emiliearchi76 le 27-03-2018 à 16:10

allez soyez patient et vous verrez bien.....aprés le marché immo est pas au top pour le moment donc faut pas être trop gourmand non plus....

851 - 860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.