Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

861 - 870 de 10168
posté par filloregime le 27-03-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, mon ex m'a annoncé qu'on avait des propositions mais au ras des pâquerettes... L'échange a été par SMS et comme d'habitude il n'a pas été très glorieux... Bref il m'a rappelé pourquoi j'avais mis fin à notre histoire lol

posté par emiliearchi76 le 27-03-2018 à 10:27

alors personne ici auj ??? une belle journée a vous les filles !!! 

posté par emiliearchi76 le 26-03-2018 à 11:17

Super Fillo !!! oui motivation pour moi aussi en mode detox cette semaine histoire de demarrer avril au top du top !!! Isa ok on comprend ton stress mais laisse lui le benefice du doute ! c ilmportant pour lui d'avoir ta confiance même si c dur !! idem pour le grand patron tu ne sais pas encore pourquoi il veut te parler donc laisse aussi ce souci de cote peut-être veut il juste te feliciter pour ton travail...;rien ne sert de se miner pour des problèmes qui ne sont pas encore arrivés !!

Top pour les visiste de maison fillo oui on croise les doigts ^^ POur moi ct tartiflette ce week-end donc no comment lol 

dodouce top pour les poux oui ils sont peut-être pas sensible a ca et y ont donc echappé !!! super pour ton mari c important de faire un metier qui nous plait même si ca implique d'être un peu moins present vous vous rattrapperer quand il sera la !! allez fillo voit le bon cote moi je tuerai pour une journée seule rien qu'a moi...prend toi un bon bouquin un thé et hop petis soins chouchoute toi !!!! bisous

posté par filloregime le 26-03-2018 à 11:17

Coucou les filles bon courage pour la reprise ! Nuit blanche quasiment pour moi... Heureusement que je ne bosse pas aujourd'hui ! Du coup après mon petit dej je me suis mise sur le tapis histoire de me fatiguer un peu en espérant que ça m'aidera à dormir la nuit prochaine... Je suis en stress par rapport à la maison, toujours à me poser des questions du style Est ce que j'ai eu raison ? J'étais pas si mal etc.... Grrrr je sais que c'est la peur de l'avenir et que je vais avancer mais ça gamberge qd même ! bizarrement mon ex me manque... Je pense que je suis loin d'avoir fait le deuil... Et puis c'est dur de voir les gens que vous pensiez sincères vous ignorer... Bon allez ça suffit j'arrête de pleurer sur mon sort en plus il fait beau !

posté par filloregime le 25-03-2018 à 18:28

Super dodouce pour les poux et pour ton mari ! Moins cool du fait qu'il sera moins présent avec vous... Les aléas du métier... J'ai passé une très bonne journée, on a bien rigolé, rencontré des gens très sympas, ça fait du bien... Petit coup de blues en rentrant dans ma maison vide mais bon c'est pas grave ça va passer !

posté par dodouce94 le 24-03-2018 à 20:58

Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais mon mari a changé de service il y a 2 semaines. Il est maintenant chef du groupe Stup de son commissariat. Du coup il n'arrête pas de bosser et on ne le voit pas beaucoup. Le week end dernier il l'a passé avec nous mais demain il risque de devoir aller au taf. Même si dans un sens ça m'embête, je suis contente pour lui car il refait la même chose qu'en région parisienne et ça fait 18 mois qu'il voulait ce poste.

posté par dodouce94 le 24-03-2018 à 20:51

Moi aussi je croise les doigts pour toi Fillo. Bon j'ai passé les cheveux de mes filles au peigne anti pou (après les avoir lavé ce coup ci ... lol) et je n'ai rien trouvé. Ni pou ni lente. Mon fils a les cheveux super courts donc le peigne ne sert à rien. Mais rien vu non plus. Après tout ils ne voient la petite que je garde que 2 heures par jour maxi donc je suis peut être passé à travers. Bon par contre j'ai lavé tous les draps et couverture de la puce à 60°C.

posté par filloregime le 24-03-2018 à 19:24

Bon je vais pouvoir revoir mes objectifs à la baisse... J'avais prévu velouté de courgettes mais finalement je vais à la pizzeria avec ma fille lol

posté par filloregime le 24-03-2018 à 16:17

Merci ma belle ! Encore faut il qu'ils fassent une proposition intéressante... On verra bien !

posté par isa1968 le 24-03-2018 à 16:03

Super contente pour toi Fillo. J'espère qu'une des deux visites va aboutir. Une contre c'est déjà qu'ils sont intéressés 

Je croise les doigts 

861 - 870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.