Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

871 - 880 de 10168
posté par filloregime le 24-03-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ISA je comprends ton inquiétude mais peut être que ça va lui être salutaire ! Je le souhaite du fond du cœur !!! Bon apparemment il y aurait des gens intéressés par la maison, contre visite lundi soir et j'ai un autre couple qui souhaite faire une visite aussi lundi... Croisons les doigts !

posté par isa1968 le 24-03-2018 à 12:02

Pour mon grand, il a trouvé du taf, mais vous savez comment il est et son addiction. En ce moment il va bien, mais il part aux portes de Paris. 400 km de la maison, j'avoue que je stress. Et en plus lundi, j'ai rdv avec le grand patron, il paraît qu'il veut me voir, et j'avoue que rare les personnes qui sont sortis d'un entretien avec lui, le sourire aux lèvres 

Côté balance, j'avoue qu'elle a été plutôt cool, avec toue mes écarts, pas un g de plus, ni de moins, je m'en sort pas mal, mais il faut que je me reprenne si je veux remettre mes jeans 

posté par filloregime le 24-03-2018 à 07:40

Coucou ! Bon un petit kg à dégager pour revenir à mon poids d'il y a un mois... Je me donne la semaine pour démarrer le mois d'avril à 0... Je suis à 3,2 du changement de dizaine... Allez on s'accroche ! Cet après midi après les courses, l'inscription à la bibliothèque et la préparation du gâteau pour demain (suis invitée et j'apporte le dessert) tapis et abdos... Au taquet les poulettes ! Dodouce t'en es où avec les poux ?

posté par filloregime le 23-03-2018 à 12:18

Oui moi aussi j'ai loupé un épisode ISA... Il part où ton grand ? Motivée emi très bien ! Moi aussi ??

posté par emiliearchi76 le 23-03-2018 à 11:16

Motivation pour ce week-end qui arrive !!!! bisous

Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"Résultat de recherche d'images pour "motivation perte de poids"

posté par emiliearchi76 le 23-03-2018 à 09:44

salut dodouce ha la mienne est une tete a poux !! alors en generale je traite tous les cheveux de la famille - même les miens !!! idem draps et taies coussins doudou et compagnie lavé a minimum 60 avec du vinaigre blanc (ty peux les relaver ensuite pour enlever l'odeur) et ensuite au congel .....et pour l HE de lavande je l'utilise pur 1 gouttes derrièrre chaque oreille le matin et une dans la nuque mais oui tu peux aussi en mettre dans le shampoing !! cette année elle n'en a pas attrrapée pourvu que ca dure !!!! oui et quand tu vois les cheveux super epais qui pousse sur la tête de ma fille tu imagine la galere !! donc cheveux mouille et demelant chez nous !!!! 

Isa il s'en va ou ton fiston (j'ai pas suivi tu l'a peut être deja dit)....bon courage en tous cas et oui ct vraimet une chouette rencontre ^^ 

posté par dodouce94 le 23-03-2018 à 08:30

Oui, Je croise les doigts pour ne pas en trouver sur les têtes de mes loulous. Bon à cause de mon énervement d'hier j'ai fait que manger et du coup la balance ma affiché 1kg de plus !!

posté par filloregime le 23-03-2018 à 07:39

De rien ma belle, j'ai combattu les poux pendant plusieurs années avec ma dernière, un véritable cauchemar ! Alors je comprends ton désarroi !

posté par isa1968 le 22-03-2018 à 22:26

Bon courrage pour l'extermination des poux douce. Quelle plaie.

Sympa cette rencontre emi, cool 👍🏻 

Mon grand part lundi et je commence sérieusement à stresser. Plus le boulot ou c'est toujours aussi le bazar. Alors je vous dis pas, je compense et bien sûr pas avec de la salade 🥗 verte, vous le connaissez 

Bienvenue isabelle, parle nous un peu de toi dans les grandes lignes

Bonne soirée à toutes 

posté par dodouce94 le 22-03-2018 à 21:41

Merci Fillo pour le coup des cheveux mouillés. Je le ferai demain aux filles. Oui je viens de regarder sur google. Du coup apparemment je peux aussi utiliser l'huile essentielle de lavande en la diluant dans le shampoing. Bon pour l'instant je ne vais traiter que le lit de ma pensionnaire car je n'en ai pas vu sur mes enfants. En tout cas merci pour les conseils Fillo

871 - 880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.