Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

881 - 890 de 10168
posté par filloregime le 22-03-2018 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut passer le peigne sur cheveux mouillés ma poulette... Mettre les fringues et les draps au congel 48h... Regardes sur Google, Google Est notre ami...

posté par dodouce94 le 22-03-2018 à 19:50

Je suis en mode super énervée. L'une de mes pensionnaires à des poux. Du coup je suis passée à la pharmacie prendre un peigne antipoux pour vérifier les cheveux de mes filles et de l'huile essentielle de lavande qui est réputée être un répulsif. Mes filles non non encore jamais eu donc je suis novice dans le sujet .... Bilan je n'arrive pas à passer le peigne dans les cheveux des filles car ça s'accroche donc elles râlesmnt car ça tire les cheveux. Et en plus ça le rend les cheveux hyper électriques donc les cheveux peignés ce mélangent aux autres. Quant à l'huile essentielle de lavande il faut la diluer dans de l'huile végétale mais je n'en ai pas ... comme si la pharmacienne n'aurait pas pu me prévenir. Voilà 23 € dépenser ce soir pour rien

posté par filloregime le 22-03-2018 à 19:00

Tiens nous au jus EMI !

posté par emiliearchi76 le 22-03-2018 à 14:29

oui fillo c'est pas encore décidé mais c vrai qu'on aime la bretagne pour les vacances !! bien sur on se tient au courant ce sera un vrai plaisir aussi pour moi !! Bienvenue ici Isabelle !!! 

posté par filloregime le 22-03-2018 à 12:18

EMI c'est pas toi qui vient bientôt en Bretagne ??? Avec ISA on t'attend !!! C On en a déjà parlé et je suis carrément Open pour qu'on se voit !!!

posté par isabellemaman le 22-03-2018 à 11:09

Bonjour. En ce qui me concerne, j’étais un peu occupée avec le boulot, mais je vais bientôt reprendre le sport. Je suis aussi un régime pour maigrir. J’ai pris 7 kilos en 2 mois et je n’aime pas ça. Je suis complexée et cela me motive à perdre du poids.

posté par emiliearchi76 le 22-03-2018 à 10:06

salut salut les filles !!! allez zou les balances sont vilaines sauf quand elles nous annoncent du moins !!! hihihi !!! oh non la fille qui est venu vient du sud et vis a coté de montpellier mais en vacances en normandie elle a fait le detour !! on a passé un super moment c'est chouette de se voir en vrai quand on discute depuis des années !!! on a l'impression de se connaitre !!!! j'espère qu'on pourra se voir un jour fillo dodouce isa nad.....bisous et hop une nouvelle journée a tenir !! motivation lets go ^^

posté par isa1968 le 21-03-2018 à 21:05

J'avais bien compris ma ptite douce, mais on avait posté en même temps toutes les 3 d'où le quiproquo

jai la même balance que toi Fillo, mais quellle vilaine chose ce truc et moi qui me pèse tous les jours, j'ai tenu 2 jours. Aujourd'hui pas top côté nourriture. C'est le soir que j'ai le plus de mal. On verra le resultat samedi  

posté par filloregime le 21-03-2018 à 18:15

Ouais c'est clair elle est nulle mdrrr

posté par SCARLATINE le 21-03-2018 à 17:31

filloregime le 21-03-2018 à 07:25
Coucou les filles ma balance a explosé (ou plutôt mon poids !!!!) J'ai plus le choix que de reprendre les choses sérieusement !
Vilaine balance

881 - 890 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.