Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evylena le 01-01-2013 à 21:30

je commence lundi 7 janvier

Bonsoir à tous tout d abord je vous souhaite une très bonne année.

Je me suis inscrite il y a quelque temps et je n ai pas tenue pas assez motivée et en plus je ne comprend pas grand chose sur le site,j ai donc décidé de revenir et cette fois bien motivée pour perdre 15kg .

81 - 90 de 192
posté par amelielef le 12-01-2013 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bonjour,

sandinouduhavre essaye de t'occuper ce ww-ebd moi quand je pense a craqué je fait autre chose et en générale j'arrive a géré bon courage a toi

mistinguette57 merci pour tes explications sa eu aider on c'est jamais

celiceli mince je suis désoler pour toi tu avait fait des écarts??? essaye de comprendre ce qui n'a pas été pour ouvoir ne pas le refaire en tout cas déjà 1,2kilos reste sur cette note positif bon courage

ici tout va bien 0 écart YES!!! cette balance lundi matin a interet a être super gentille, ar contre j'ai un peu peur ce soir on est invité chez des amis je vais essayer de manger le plus léger possible je sais pas ce qui nous attend.......... toute façon dimanche je vais au sport

bon samedi a vous toutes et faite attention le ww-end c'est dangereux lol!!!!

posté par celiceli le 12-01-2013 à 09:29

Hello les filles!! Bon matin morose j ai repris 500g je comprend pas ça faut toujours 1,2 de perdu depuis début janvier mais fait ch... !! Snif!! Bienvenue Nadia on a presque lf même objectif on peut se suivre copine de régime !! Bon courage à toute

posté par mistinguette57 le 11-01-2013 à 22:12

Bonsoir, alors pour renseignement si vous cherchez le plan de repas proposé par le site. Vous allez dans votre blog tout en haut sur la barre d'aujourd'hui . com il y a coaching mettre la flèche dessus et là vous trouvez les menus de la semaine, la liste des courses et d'autres indications .

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Bonne nuit   mistinguette

posté par sandinouduhavre le 11-01-2013 à 21:51

Coucou tt le monde dsl de n etre pa venu depuis 2 jrs ms j arrivai pa a poster des messages . Pr moi ca va je tiens le coup . J ai pa encor crake . Le plus dur ce sera ce we car si on ne travaille et il fai froi j espere ke ca va aller

posté par amelielef le 11-01-2013 à 15:50

nadia1986 le 11-01-2013 à 14:25

coucou les filles je me joins a vous , sa fait depuis plusieurs mois ke je veu commencer mais je narrive pas, je  commence demain ; je dois prendre 7 kg , jespere kon poura sentraider pour se motiver un peu 

a bientot 

Bonjour Nadia1986 tu es la bienvenue et on est là pour se soutenir dans cette galère pas de soucis tu peut compter sur nous

je met le lien d'un petit défi que j'ai lançé si sa te tente viens faire un tour

https://mag.aujourdhui.com/forum/forum-posts.asp?cat_id=1&topic_id=1213340

posté par nadia1986 le 11-01-2013 à 14:25

coucou les filles je me joins a vous , sa fait depuis plusieurs mois ke je veu commencer mais je narrive pas, je  commence demain ; je dois prendre 7 kg , jespere kon poura sentraider pour se motiver un peu 

a bientot 

posté par laumille le 10-01-2013 à 06:51

amelielef le 09-01-2013 à 21:51

les filles j'ai créer une discution avec un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

Et on fait comment ? Désolée mais je n'ai pas encore bien en main le forum, je patauge encore un peu lol.

Sinon bravo pour hier !!! yes

posté par laumille le 10-01-2013 à 06:49

metissa988 le 09-01-2013 à 21:07

je te comprends tellement .. LA nourriture c une vraie drogue, sauf que c'est la seule qui n'est pas prise au sérieux.... 

Tout à fait d'accord !!!

posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:51

les filles j'ai créer une discution avec un petit défi pour les filles qui viennent de commencer

posté par amelielef le 09-01-2013 à 21:39

MERCIIIIIIIIII les filles j'ai resister o ecart aujourd'hui j'ai  vaincu cette pulsion maintenant je sais que j'en suis capable et sa fait trèèèèèèès plaisir le point positif j'ai bu au moins 1l d'eau lol

81 - 90 de 192

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.