Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Invincible le 09-02-2013 à 16:55

Je cherche des partenaires de régime âgées de 20 à 30 ans

Hello !

Je commence mon régime ce lundi et je cherche des partenaires de régime qui ont à peu près mon âge. 

J'ai environ 60 kg à perdre, chose laborieuse, donc je me suis dit que des partenaires pour se motiver ne seraient pas du luxe ! :)

81 - 90 de 232
posté par poupoulette21 le 07-04-2013 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah mais ca craignait grave mais ca a mis vraiment longtemps quand meme et heureusement qu'il n'y a pas eu d'accidents!!! Ben voilà, maintenant, ce sont les parents qui sont dans la "merde" donc ben reponse à ca, le conseil general à mis a disposition les nourrices qui sont dispos quoi mais bon, moi perso, les nounous je suis pas trop pour comme tu dis il y en a des bonnes comme des mauvaises mais bon, j'ai connu plus de mauvaises mais bon, pour les creches c pareil; il y a de tout et le plus difficile et de trouver la bonne mais bon, ma creche c'est la meilleure forcement j'y bosse :p

ah oui, pas le choix de ranger regulierement avec des enfants sinon, tu te laisses vite envahir je pense!!! je vois chez mon homme, c'est le bordel, il y en a partout mais quand je vais mettre le nez la dedans (oui, normalement, j'emmenage cet été) ben ca va revivre parce qu'il y en a de trop du coup ca rapetisse les pieces alors que c une grande maison et puis une touche feminie dans tout ca, ne peut pas faire de mal!!!

ah oui la maison de tes parents, c'est une maison familiale mais c'est bien comme ca , ils ont pu faire à leur gout et suivant leur besoin et ca aide d'avoir le terrain, du coup plus d'investissement dans la maison!!! parce que ca revient quand meme vite cher une baraque quoi!!!! ah ouais 25, ca en fait du people nous juste famille proche c'est a dire parents, enfants, petits enfants et conjoints, si on va tous cette annee, on serait 16 donc la, on aura pas le choix que de loger dans une maison d'hote ou chambre d'hote et à choisir, je prefere car beaucoup de boulots pour ma maman et avec les gosses pffffff c pas reposant lool surtout les filles de mon frere je te laisse imaginer des pisseuses en puissance et capricieuse à chouiner tout le temps: en gros tete a claque lool*

il travail dans quoi ton papa? oui, je me doute que tu as hate, rien que de partir une semaine, j'ai hate alors un mois ouhlalala mais oui, une vraie vieille celle ci!!! mon homme se plaind du fait que g tout le temps froid mais il serait pas gate si j'etais comme toi mdr

pour les anneaux, pendant un temps, mon corps et mon cerveau faisait comme un rejet, du coup, du mal à les supporter et pendant , les rapport je l'enlevais car ca me faisait mal mais la, c'est bon, c'est revenu à la normale ouffffff dis à ta copine de l'enlever pendant son rapport et elle le remet apres comme ca pas de desagrement et ca ne risque rien

oui, demain je repars sur de bonnes bases, je me suis laissee un week de repis là, besoin de souffler!!! si si reconciliee avec mon homme, hier m'a invite au flunch(on aime bien et pas trop cher) et ce midi c'est lui qui a fait la popote (bon apres je lui avais dit que je faisais greve lool) et il est tout gentil mais bon, c'est fatigant mais mon moral jouait aussi du fait que j'etais fatiguee et du mal de dos aussi enfin bon, c'est un ensemble de choses quoi mais hop demain je me remets en selle et samedi je retrouve mon "8" ^^*

le remplacant de mon medecin, je l'aime bien il est excellent un jeune en plus plutot mignon :p donc je dis pas non quand on me dit que c'est lui lool ben oui, tu verras bien et moi quand j'y vais seul je demande qu'il me prenne en photo pour que je regarde (oui sans lunettes je vois bof) et pour ma mutuelle, oui une grosse fortune 15€ surtout que je leur donne 45€ par mois a ces bouffons la pfffffffff mais bon, je relativise et je me dis que c toujours mieux que rien quoi

posté par Nanako04 le 06-04-2013 à 20:40

Bienvenue mimi!

Wow ca devait vraiment craindre! Ben tant mieux pour la fermeture, mais la ca va mettre des parents dans l'embarras! Mais bon mieux vaut être dans l'embarras plutot qu'il arrive quelque chose a son enfant! Je pense pas que ca fasse de la mauvaise pub aux autres microcrèches, il y a des très mauvaises nourrices et de très bonnes c'est pareil. Ben la pour l'impetigo j'ai vraiment la haine! Prendre 3/4 jours pour un enfant malade c'est normal sinon y a aussi les grand-parents ou une baby-sitter... Je sais pas mais contaminer les autres c'est irresponsable.

Ouais ils ne m'aident JAMAIS c'est des petits merdeux. Ben moi c'est tout l'inverse je suis HYPER bordélique! Donc je dois me faire violence pour ranger, avant je faisais LE truc de feignasse mettre dans un sac pour faire le ménage mais je me suis retrouvée avec tellement de sacs dans les marches que bientot on montait plus lol du coup allé zoou maintenant je range!

Ben la maison c'est mon père et mon grand-père qui l'ont construite sur un terrain de ma grand-mère a côté de mon oncle et ma tante, donc jamais mes parents ne la vendront et tant mieux j'adore ma maison! Nous aussi on fait noel chez mes parents TOUTE la famille, on se croierait dans le film le parrain lol on est 25 dans le salon

Ben ma mère est prof en fait donc elle a 2 mois de vacances en été du coup et mon père il est a son compte donc c'est sur que ca ne pose pas de problème pour partir. Ben vu le nombre qu'on est on se fait plaisir autrement qu'en mangeant, en principe c'est un fast food et un resto par semaine. La j'ai vraiment hate d'y aller parce que ca fait depuis 2010 qu'on est pas parti tous ensemble. Je suis super frileuse mais je crains aussi la chaleur, une vraie petite vieille. C'est vraiment trop bien d'aller vivire ailleurs, voir a quoi ca ressemble ailleurs.

J'ai une amie qui met aussi des anneaux mais ca la gène pendant ses relations elle.

Ben lundi repars sur de bonnes bases et c'est oublié! Tu t'es pas réconcilliée avec ton chéri? Moi aussi je prendrai bien un week end de "vacances" sans maison, sans enfants, sans responsabilités!

T'as bien raison, y a des medecins ils me mettent carrément mal alaise. Les rigolos sont rares autant les garder! Ben je vais essayer plusieurs modeles et je verrai bien, j'espère juste que ca m'ira pas trop mal. Wow 15e quelle fortune! Ils abusent quand même je veux dire c'est médical c'est pas par plaisir qu'on va se faire tordre dans tous les sens!

posté par poupoulette21 le 06-04-2013 à 15:34

minimi1989 le 06-04-2013 à 13:57

Bonjour tout le monde,
J'me lance dans la conversation si y'a de la place pour moi ?? ! >.<

bonjour toute seule :p

oui, bien sur, tu es la bienvenue!!!!

posté par minimi1989 le 06-04-2013 à 13:57

Bonjour tout le monde,
J'me lance dans la conversation si y'a de la place pour moi ?? ! >.<

posté par poupoulette21 le 06-04-2013 à 12:05

tu te rappelles la crêche dont je te parlais, et ben bingo, vendredi, article dans le journal, et ils ont enfin fermés la creche, il etait temps car ca fait deux ans que ca trainait mais la pmi s'est enfin décide a faire une visite surprise et oh! surprise, rien ne vas, les enfants ne sont pas en securites, plus d'enfants que la loi l'autorise et pas assez d'encadrantes et d'autres trucs encore.... c'est une bonne nouvelle mais du coup, on espere que ca ne fera pas une mauvaise reputation pour les micro-creches!!!!
ah!oui, pas cool pour ton loulou là; il y a des parents irresponsables de toute facon et prefere aller bosser plutot que de garder leurs momes!!! nous, on voit bien, on a une famille qui se "debarasse" de son gosse en le mettant à la creche donc bon....

pas cool s'il t'aide pas à ranger par contre parce que v'là le triple boulot que tu te tapes du coup!!!! je suis tendance un peu maniaque donc le jour où je vais avoir des gosses, il faudra que je me fasse un peu violence de ce cote la lool

j'ai une famille nombreuse aussi: 2freres et 1 soeur et deux nieces!!! on fait noel une fois sur deux chez mes parents et ils ont changé de maison du coup plus petite et il n'y a que 3 chanmbres donc je te laisse imaginer le grooooooooooos bordel que c'est quand on y va tous lool avant, on avait egalement une maison avec 6 chambres donc no soucy mais personnes n'etaient mariées et personnes n'avaient de gosses et mes parents sont partis dans le sud et pris une plus petite maison surtout pour deux, c'est suffisant

ben partir un mois, faut pouvoir se le permettre dans le sens où, quand tu travailles, ben faut avoir des congés et puis certe, la bouffe ca revient au même mais bon, je pense que tu te fais plus plaisir quand tu pars à l'etranger que quand tu restes chez toi egalement mais c'est cool que vous vous fassiez ca!!!! je suis frileuse egalement mais bon, j'aimerais vrament voir ce paysage tout ca!!!bon, faudra prevoir les couches et j'habite sur dijon, donc fait pas chaud ici l'hiver voir ca caille grave lool
Trop marrant, c'est justement au Sénégal où j'ai vecu 2 ans!!! l'avantage d'y vivre, c'est qu'on a pu aller au plus profond des terres j'etais même flippe des fois de peur de voir des hyennes ou des chacals mdr mais bon, super souvenir, j'espere que je pourrais y retourner mais ca a beaucoup changé depuis 1999

L'anneau, c'est donc un anneau d'où son nom lool que tu places dans ton vagin pendant 3 semaines tu l'enleves attends 1 semaine et tu en remet un!!! tu le sens pas du tout, j'apprehendais beaucoup au debut et puis au final tu l'oublies voir meme un peu trop 

ben moi, j'ai repris 400gr, j'ai craqué cette semaine; j'ai pas le moral au plu beau fixe donc bon..... on verra la semaine prochaine; il faut que je parte lin et vite pour decompresser un peu

alors pour mon boulot, si je manque une journee, je rattrape mes heures donc c'est coolmais en effet, elle prefere que je sois presente!!!! mon kine, oh, ben il m'a pris pour une grosse balourde lool il me cnnait, 3 ans qu'il me martyrise lool c'est agreable d'avoir des toubibs sympas comme ca, ca change des coinços là a qui tu as envie de dire qu'il sorte son balai du cul

pour leslunettes, il y en a egalement avec des montures fines et non, les sans montures, je trouve qu'elle affine un peu au contraire....oh!mais tu trouveras bien ton bonheure va... tiens, en reparlant mutuelle, la mienne m'a remboursee 15€ pour l'ethiopathe youhouuuu le debut de la richesse mdr mais bon, c'est toujours mieux que rien

posté par poupoulette21 le 05-04-2013 à 21:58

je ne t'oublie pas ma grande mais je ne suis pas au top ces jours ci!!! j'essaierai de prendre le temps pour te repondre

posté par Nanako04 le 04-04-2013 à 02:07

En effet ca craint! Si les enfants sont pas en sécurité, c'est un scandal! Chez moi c'est une crèche communale agrée par la caf du coup c'est vachement controlé. Sympa la mère hystérique, et quand bien même il a attrapé une maladie a la crèche, ben c'est ca les collectivités. Elle va s'arracher les cheveux a l'école alors, entre les poux, les gastro et les grippes! Mon fils m'a ramené de l'impetigo a la maison mais la par contre j'ai choppé la mère de la petite qui l'a contaminé. Elle racontait sous le péron de l'école qu'elle avait quand même mis sa fille a l'école même si c'était contagieux parce qu'elle pouvait pas la faire garder... La je me suis enervée parce qu'on s'est tous demandé d'ou ca venait et aucun cas d'impetigo avait été déclaré a l'école, et depuis il me refait des crises de temps a autres, du coup le pauvre il est "pestiféré" il a pas le droit de nous embrasser le pauvre!

Ah tu sais c'est des formidables comédiens. Ils pleurent sur commande moi ca me fait trop rire! Je me cache derrière mon bras ou je tourne la tête. Quand ils se lancent par terre je les emjambe pour leur montrer a quel point je m'en fous et que ce genre de crise ne m'atteind pas.

Pfff ils n'écoutent rien, ils ne rangent jamais rien et ils me bazardent tous partout! Bref c'est pire quand ils sont au milieu. Ouais a force je m'en fous du bazard je sais que c'est propre en dessous du bordel. Mon père ca le fait hurler quand il vient chez moi lol mais en même temps avec des enfants t'as jamais une maison de magazine. Ouais ca c'est sur que se baisser tout le temps je connais. Je connais pas le balais raclette!

Ouais, ca fait 20 ans que mon père rajoute des pièces a la maison et on a jamais assez de place pour notre bordel lol. Faut dire qu'on est une famille nombreuse, j'ai deux soeurs et un frère, et j'y ai vécu avec mon fils ses premières années on était 7 donc 6 chambres dejà! Rooo ben moi j'ai pas le temps de balader le chien on a un jardin il y est content, c'est un bouledogue tout feignasse alors ca lui va, il est d'ailleurs plus souvent sur le canapé que dans le jardin! Oui je sais, ils sont adorables mais ils m'épuisent. Mais dans 10 ans je vais souffrir avec 3 ados bien trop gatés!

Ben ca fait super longtemps qu'on a pas voyagé tous ensemble! Ben un mois ou dix jours c'est pareil une fois que t'as payé les billets d'avion, le camping un mois c'est le prix d'un hotel pendant 10j après on mange en France tous les jours donc bon au Canada ca change pas beaucoup! Ben nous on y est déjà allé au Quebec en février y a quelques années MON DIEU AFFREUX CE FROID! Moi je vis dans le sud, je deteste la chaleur (paradoxal??) mais la c'était L'ENFER un metre de neige et en plus les quebecois trouvaient que l'hiver avait été doux lol! C'est super d'avoir des amis dans un autre pays! C'est quel pays d'Afrique? Je suis allée au Sénégal quand j'étais enfant c'était tellement génial, c'est dépaysant et on apprend tellement sur les autres cultures! Oui parce que nous les voyages en hotel c'est pas notre truc c'est plutot le truc "roots" plus a découvrir les civilisations.

Oui c'est vrai c'est une option lol mais bon quand elle est la j'ai la flemme je préfère rester avec elle. Ah alors la quand ils dorment je ne fais plus rien! Télé, ordi, magazines.. LA BELLE VIE!

Ben moi l'implant ca me va bien parce que la pillule c'est chiant et puis je suis tombée enceinte deux fois sous pillule. La deuxième fois j'ai du avorter mes jumeaux avaient même pas un an je ne me sentais pas d'assumer un enfant de plus! Et puis 4 enfants a 22 ans MERCI! Mais c'est vrai que l'implant ca met du temps a bien s'adapter au corps. Pas de règles pendant 3 mois puis un mois de règle bref bien déglingué la dedans! Tu as quoi comme contraception pour 3 semaines? Un anneau?

Je suis super contente la en 6 jours de bon régime -1,6kg en sachant que je ne me suis pas privée ou quoi donc je suis CONTENTE! Ca me pousse a perseverer!

Lol mais oui je suis sure que l'effet femme android fait son petit effet! Ben c'est vrai que si on te soulage sur tes taches au travail, a toi ca t'évite de perdre des jours de salaire et elles de se retrouver embêtée parce qu'il manque du personnel. Tu m'étonnes que ton kiné ait rit! Soit il a pris ca de manière coquine soit, que tu es juste assez balourde pour te bloquer en dormant lol. Moi je connais mon medecin traitant depuis que je suis bébé alors il a aussi tendance a se foutre de moi tout le temps lol quand j'y vais pour mon dos, il me traite de mémé ou alors il aime me rappeler que j'ai grossi! Et le pire c'est qu'il a l'oeil! Il me donne mon poids a 1/2kg près juste en me regardant et même estimer ma prise ou ma perte de poids! Il doit y avoir une femme qui sommeille en lui! Mais il est trop drôle je l'adore! J'ai jamais eu des nausées de douleurs! C'est fou.

Ouais très vilaine il m'a grondé! Me voila condamnée a porter ces trucs toute la journée BRAVO! En plus ca me gonfle les lunettes rien que les lunettes de soleil je les garde jamais c'est chiant d'avoir un truc sur le nez! Enfin ca m'apprendra a faire la maligne "mais non j'en ai pas besoin" ben tiens!

J'ai jamais essayé sans montures, justement je me disais que ca devait accentuer les traits rond. Par contre si c'est fragile je sais pas si c'est fait pour moi! Je suis la plus grosse balourde de la terre! Je casse je ne sais combien de verres ou assiettes par semaine! Mains trouées quoi, enfin on est une famille de maladroits, mon fils, mes soeurs et mon frère et moi on fait tourner les usines de vaisselles!

posté par poupoulette21 le 03-04-2013 à 23:19

pour la micro-creche, les parents qui ont porté plainte avait de bonnes raisons; comme je t'ai dit, une amie a bossé là bas et elle m'en racontait de belles genre pas assez d'encadrantes pour les enfants, plus d'enfants dans la structure (15 au lieu de 11 par exemple).... enfin j'en passes et il s'averait que la patronne cherchait a faire du pognon, pognon et du coup, les enfants n'étaient pas en securite. 
oh oui, je vois bien le genre de parents dont tu me parles, nous ca va, ils sont assez cools dans l'ensemble mais bon y en a une, si son gosse est pas malade ca va pas (enfin ca nous donne un peu cet impression); elle lui fait faire des tests à tire l'arigot, il a chopé la roseole et elle nous sort que c à cause de la creche aussi(en sachant qu'on a pas de cas de roseoles chez nous) enfin bon on a des cas mais sont pas mechants lool et on les remet gentillement à leurs places 

ah ouais j'imagine la scene du jeté par terre, on en a qui nous font ca et on leur dit de continuer que ca ne nous derangeait pas lool non mais c'est vrai qu'en y repensant je voie les bouilles de certains et je me marre comme une conne mdr

pour tes loulous, tu ne leur fais pas ranger les jouets avec toi genre avant d'aller manger ou avant d'aller au dodo? parce que je vois le bazarre quand on en a un ou deux alors je vois le chantier que tu dois avoir chez toiet oui, je compatis grave là... nous on va investir dans un balait magique( un balair raclette) pour regrouper tous les jouets vers le meuble parce qu'on en a marre de se baisser tout le temps ca nous tue le dos aussi c'est pas bon ca!!!! de toute facon, avec des enfants, ca ne peut pas rester clean mais au moins, je dirais que tu as ta conscience pour toi et si quelqu'un n'est pas content ben il rangera et pis c tt

300m²? et ben dis donc, ca c'est de la baraque et en effet, pour faire le menage laisse tomber quoi!!! moi, mon chien, je suis oblige de le sortir donc ca va , je suis pas de ramassage de crottes ouffff et normalement, si tout va bien, cet ete j'emmene chez homme et il a un petit jardin et un cerisier et elles sont trop bonnes les cerises ^^ bon ben si ton auditoir supporte ta voie de crecelle ca le fait alors et tu as des enfants trops gentils profite ca ne va pas durer lool

c'est super que vous fassiez un voyage tous ensemble et pendant un mois carrement pffffff trankil la vie quoi^^ j'irais bien au quebec moi mais en periode hivernal!!!mes parents vivent dans le sud donc ca aide pour les vacances mais j'aimerais bien pouvoir partir même 1 semaine à l'etranger. j'ai vecu 2 ans en afrique quand j'etais ado et si je veux je peux y retourner sans soucis car on a des amis la bas donc pourquoi pas s'organiser ca avec mon chewi à l'occasion mais bon, ca se prevoit à l'avance quand même!!!!

ah ben de toute facon, il n'y a que quand ils dorment que tu es trankil pour faire des choses pour toi au final donc faut en profiter ou sinon tu demandes a ta soeur de te les garder le temps d'aller courir et puis comme ca elle mange les gateaux et toi tu courres hihi

quand j'ai demande à ma gyneco les differentes contraceptions, elle m'a parle de l'implant et des effets qui peuvent indesirables ducoup g dit non direct quoi et la je mets qui est placé pour 3 semaines donc je suis trankille. ah ben c'est cool ca descend ca descend la balance :p 

ouais l'effet robocop plus tres euhhhhhhhhhhh oui sexy on peut dire ca tous les hommes se sont retournes apres mon passage lool ben mes patronnes preferent que je sois presente meme si je peux pas faire grand chose plutot que je sois absente en fait!!! non mais c'est vrai qu'elles sont cools, là ca va mieux mais c'est pas le pied encore donc demain je vais y aller trankil et le kiné m'a dit que j'etais bien coincee limite il se foutait de moi quand je lui disais que je m'etais fait ca dans mon lit quoi enfin j'ai l'hbaitude avec lui il me suis depuis plus de 3 ans maintenant. pour les nausees, ca ne m'etonne pas vu que j'avais extremement mal

ouhhhhhhhhhh tu as fait ta vilaine fille dis donc, pas bien de pas porter ses lunettes hin moi, j'en porte toute la journee depuis que gamine, j'avais decide de pas les mettre pour regarder la tele ou lire et ben du coup, j'ai gagne le gros lot, oblige de les porter h24 ou presque lool

as tu essaye les paires sans montures? c'st ce que j'ai actuellement, bn j'ai le visage mons rond qu'avant mais je trouve que c'est tres discret comme paire de lunette juste un peu fragile

posté par Nanako04 le 03-04-2013 à 22:32

Ouais ben c'est sur que prévenir de sa venue ca n'a pas trop d'interet! En effet si des parents portent plainte c'est que ca craint! Après y a aussi des parents qui cherchent la petite bête! Moi je les vois a la crèche de mes fils des fois Oh un bobo! C'est le drame, un enfant ca court, ca tombe, ca s'égratine et ca se cogne la tête... ils se font mal a la maison ils le font aussi a la crèche!

La grande spécialité de mes fils c'est de se jeter par terre quand je les gronde, ou alors mettre le bras sur le visage en faisant la bébe et me regarder du coin de l'oeil. C'est vraiment trop drôle ces mimiques! Mais j'ai eu leur frère avant qui me faisait la même chose alors bon c'est raté je ne tombe plus dans le paneau!

A ouais c'est sur! Moi je voulais travailler au début mais je me suis dit c'est mort, je peux pas faire les deux pour le moment. Quand ils iront tous a l'école et que donc ils ne seront pas toute la journée a salir la maison alors la je reprendrai mes études et pourquoi pas un mi-temps mais vraiment je sais pas comment je vais faire quand je quitterai la maison! La je passe, je repasse, et rerepasse derière eux toute la sainte journée, c'est propre et ca se voit jamais j'en ai RAS LE BOL! J'ai même pas la récompense d'une belle maison c'est toujours le bordel avec eux! La j'ai monsieur et madame patate et tous leur accessoires a ramasser dans le salon j'ai la flemme! Je l'ai deja fait 2 fois aujourd'hui maintenant je regarde Pekin express! C'est un truc qui m'épate ca, s'occuper (et supporter) une dizaine d'enfants TOUTE la journée! Bon sang moi des fois je les supporte plus! Ils me font craquer OUST dans la chambre!

Ben moi j'ai une petite maison en location dans une résidence calme, (y a que des vieux, ou des familles) 76m² ni trop grand ni trop petit! Je me plainds de mon ménage mais mes parents on une maison de plus de 300m², notre punition c'était de faire le ménage crois moi c'est uen vraie punition! La campagne c'est chiant j'ai vecu a Nice avant et ca me manque! Moi mon jardin il me GONFLE, en fait c'est le chien qui me gonfle quand je vais y ramasser ses cacas! Pour une raison que j'ignore j'ai ce côté maso qui m'a fait prendre un chien! Enfin il boude pour le moment mais ca lui passera, et tu planteras des cerisiers lol. Oh pfff je vais pas prendre des cours de chants pour impressionner un chien sourd, des fils qui me portent aux nues (oui mon fils m'a dit que je chantais "trop" bien!) une soeur casserole aussi et un père qui met le son a fond dans la voiture ce qui couvre mes cris de dindon!

Ah l'argent! Quelle prise de tête! Je viens d'apprendre que l'été prochain on part en vacances au Canada pendant un mois en camping car. Mes parents, mon frère et mes soeurs, mes fils et moi, BREF on part a neuf, du coup mes parents me demande un petit coup de main pour payer le voyage donc économies, économies! Mais c'est un super projet! Je suis contente, j'ai même hate, ca fait très longtemps que je ne suis pas partie avec mes parents et ce sera le premier voyage de mes jumeaux! Enfin voila je suis super contente! Mais si l'argent tombait du ciel je le serais encore plus!!

Lol, le palpé-roulé j'ai jamais fait en institut, moi je me le suis deja fait mais c'est chiant (appelons un chat un chat!) Mais si ca fait des bleus je crois qu'il vaut mieux le faire a la maison! Moi percutafeine je vais le tester un mois et je verrai bien, au pire j'aurai perdu 14e, mais bon j'ai perdu 38e avec somatoline, ca tend la peau mais ne change rien a la cellulite. Et 70e avec une crème brevetée americaine (mon c*l ouais!). C'est vrai percutafeine y a pas de pub, mais les utilisatrices en sont contentes donc pourquoi pas... En tout cas ma copine en est RAVIE!

Ben tu sais le soir quand ils dorment c'est le seul moment que je peux me dégager tranquile donc bon je fais comme je peux! Oui je préfère avoir l'air d'une grande folle que de partir plus loin, la je sais que je les entends. (oui va s'écrit comme ça paté de maison lol)

En effet une bonne chose de faite, maintenant qu'ils sont terminé tu en es debarrassée! Rooo 100g en effet c'est rien du tout. Moi ce matin j'étais a 73,2kg donc HYPER CONTENTE! Moi ca fait un mois que je suis dans la mauvaise période, j'ai un implant et des fois il me déglingue tout! C'est vraiment chiant (encore un gros mot mais ca le vaut bien!). Je te plainds! Pas sympa les cervicales, mais le look robocop ca doit être super sexy! Travailler en ayant mal dormi ca doit as être la joie, mais en effet t'as des patrones sympa. Peut être que tu devrais prendre un ou deux jours d'arrêt, a moins que le kiné t'ait bien remis d'aplomb!? C'est bizare que ce te fasses des nausées!

Enfin aujourd'hui beau temps mais notre sortie d'aujourd'hui était pas des plus drôle... Ophtalmo pour moi. Je me suis faite grondée :( j'ai pas mis les lunettes que je devais mettre ces 3 dernières années et du coup mon oeil gauche est encore moins performant. Donc la demain j'appelle ma mutuelle pour aller faire mes lunettes la semaine prochaine. En plus je dois les porter tout le temps mais avec mon visage rond aucune paires ne me va!

posté par poupoulette21 le 03-04-2013 à 13:55

ben je dirais que ce sont les administrations quoi!!! comme nous, au boulot, quand la PMI vient controler, il nous donne un rendez vous alors forcement pour les micro-creches qui ont des choses à cacher, elles peuvent se preparer largement avant; une amie a bossé dans une micro-creche qui ne respectait rien, ils avaient des controles mais avec rendez vous du coup, tout etait dissimulé mais un parent a porté plainte et seulement là, ca a bougé.... c'est du grand n'importe quoi!!!

ah ouais, leur air de petits chiens battus et leurs mimiques.... ca paie des fois mais si on rit devant eux ouhlalala ils en jouent les filous

Toi, tu fais l'entretien de la maison, ben moi, je fais l'entretien de ma maison et en meme temps de la creche donc double taff lool mais ouais, mais bon les bons moments sont quans memes plus nombreux que les mauvais je pense quoique....ben ouais, je compatis lool nous, quand ils dorment, on est heureux, on a enfin la paix parce que 11 gosses en pleine forme tous ensemble je te laisse imaginer -_-

je reve de vive en maison ( peut etre avec homme s'il boude plus) car la je vis dans une "cité" donc petit immeuble privatif mais niveau isolation laisse tomber, et puis 35m² je tourne un peu en rond!!! ahlalala, je reve de campagne, de jardin, de cerisiers lool  prends des cours de chants, si ca se trouve, ca peut s'ameliorer ^^

ah ben moi je serais contente d'avoir du pognon c'est clair, mais bon ni trop pu ni pas assez dira-t-on!!! c'est vrai que d'avoir une femme de menage, une nounou pour sortir et les bons cotes pourquoi pas!!! j'ai des parents qui font appel à moi pour garder leur loupiots à la maison pour qu'ils puissent sortir donc eux sont contents et moi, aussi, des sous sous sous lool

ouais ouais, mais ca fait trop mal!!! quand j'en avais epais, ca faisait mal mais c'etait a peu pres supportable mais la, ouille j'ai l'impression qu'elle me defonce la jambe et tu verrais les bleus que j'ai eu tu prendrais peur lool ben tiens, je vais me renseigner sur le produits que tu me dis, je voudrais trouver un truc qui fonctionne pas trop cher tant qu'à faire mais surtout qui fonctionne vraiment quoi parce qu'on est arrose de pubs pour ca mais du coup quel produit est le bon? humhum

lool tu me fais rire avec tes 13s mais au moins tu es responsable parce que tu en as qui hesiterait pas à faire le tour tu paté (je sais plus si ca s'ecrit comme ca lol) de maison en laissant leurs gosses seuls quoi mais bon tu as trouve l'intermediaire c'est nikel ca

Bon, en effet j'ai succombé aux chokobons mais je les ai vite fini comme ca on en parle plus et ce matin me suis pesé et je n'ai pris que 100gr donc c'est cool je suis contente surtout que je suis dans ma mauvaise periode du mois et que lundi soir j'ai graaaaaaaaaaave craqué et en plus, depuis hier, j'ai les cervicales de coincees du coup aie aie aie on dirait robocop la enfin ca va quand meme un peu mieux mais bon je dors mal; j'ai des patronnes cool quand meme car j'etais au boulot mais du coup j'ai pas fait grand chose, des que je prenais un gosse je me faisais engueuler lool et une de mes patronnes m'a massé la nuque avec du flector et elle a flippe en voyant le bout de bois qui me servait de nuque en fait  mais ca m'a fait du bien et ce soir kiné. j'espere que ca va passer parce que ca me provoque des nausées et c'est tres desagreable

et toi, beau temps par chez toi? en plus c'est mercredi tu peux en profiter avec les trois monstres hihi

81 - 90 de 232

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.