Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 23-02-2013 à 20:39

20 Kg voir plus a perdre

Bonsoir

Je cherche des personnes avec qui partager un bout de chemin pour perdre quelques kilos ....(20) !

Manger sainement sans regime sévère, simplement changer les mauvaises habitudes, rajouter du sport et une bonne dose de motivations et d'encouragements , cela me semble être de bonnes idées non ?

Je commence demain lundi.

Bonne soirée a vous et peut être a bientôt ;)

.

81 - 90 de 501
posté par hivi le 26-04-2013 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

cela fait longtemps je reviens 1 mois apres mon premier post. Depuis j'ai énormément fait attention à mon alimentation sans mourrir de faim.

Aujourd'hui j'ai perdue 6.5kg ( j'ai encore 20kg à perdre)

je me suis mise au sport et cela me fait beaucoup de bien.

Je commence mon deuxième mois et j'ai hate de voir si je ne vais pas craquer, car ce n'est vraiment pas facile de faire attention à son alimentation.

A bientot

posté par poupoulette21 le 25-04-2013 à 18:05

heifa95 le 23-04-2013 à 23:52

Salut à toutes, 

Demain je m'y mets serieusement ! cela va faire maintenant 7 ans que j'essai de maigrir ( j'ai pris 20kilo en peu de tps). J'ai toujours échoué, je n'ai jamais tenue plus de 2 semaines. Je pense que je compense qq chose par la nourriture, parceque là c'est abusé!
25 kilos à perdre c'est énorme, par où commencer ! 25 ans et j'ai pas porter un vetement taille 40 depuis le lycee... Déprimant. VOila le mot, je suis déprimée.  
A vrai dire, mon image commence à me "dégouter", je suis prisoniere de mon corps. 

Comment faire? une diet stricte et prendre le risque de tt reprendre , voire plus?

un reequilibrage allimentaire et perdre au compte goute? et me dire que ca n'avance pas assez vite , et finallement tt abandoné une fois de plus?

Je suis vraiment perdue 

bizouu à toutes et courage dans votre combat contre la graisse

coucou!!!

je te conseille de faire un reequilibrage et en effet, perdre plus longtemps mais tenir sur la duree et stabilisr par la suite et non reprendre!!!

prends le temps de perdre, tes kilos, je suppose que tu ne les as pas prix en un mois donc tu ne les perdras pas en un mois

fais egalement du sport car tu taffineras et resculteras ton corps 

voili voilou et fais toi des plaisirs de temps en temps quand meme!!! trop de frustrations, ce n'est pas bon du tout

bon courage à toi

posté par nanapomme le 24-04-2013 à 07:59

Coucou heifa et bienvenue Pas facile les soucis de poids...t'inquiète pas on en est toute la..... Mon conseil serait de commencer doucement sans vraiment t'en rendre compte mais en te servant une fois mais pas deux par ex... Et tu verrais que tu perds sans trop d'effort... À chacune sa méthode ..... Bon courage et bonne journée à toutes

posté par heifa95 le 23-04-2013 à 23:52

Salut à toutes, 

Demain je m'y mets serieusement ! cela va faire maintenant 7 ans que j'essai de maigrir ( j'ai pris 20kilo en peu de tps). J'ai toujours échoué, je n'ai jamais tenue plus de 2 semaines. Je pense que je compense qq chose par la nourriture, parceque là c'est abusé!
25 kilos à perdre c'est énorme, par où commencer ! 25 ans et j'ai pas porter un vetement taille 40 depuis le lycee... Déprimant. VOila le mot, je suis déprimée.  
A vrai dire, mon image commence à me "dégouter", je suis prisoniere de mon corps. 

Comment faire? une diet stricte et prendre le risque de tt reprendre , voire plus?

un reequilibrage allimentaire et perdre au compte goute? et me dire que ca n'avance pas assez vite , et finallement tt abandoné une fois de plus?

Je suis vraiment perdue 

bizouu à toutes et courage dans votre combat contre la graisse

posté par chacacia le 23-04-2013 à 10:19

et bien moi aussi je suis RE motivee ....malgré les chips de vendredi soir ...samedi matin j avais perdu 400gr ...pas grand chose ...SAUF que depuis janvier je ne perdait RIEN !!!!!!!

donc me voila remontee a bloc !!!! gym - danse - repas du soir mega allégé ...j espere que ca va continuer !!!!!!

posté par nanapomme le 22-04-2013 à 23:51

Coucou les filles ? Comment allez-vous ? Bientôt l'été , on ne lâche rien.. Bon courage à toutes

posté par caroline-k-ro le 22-04-2013 à 11:38

SALUT LES FILLES

pour moi c'est un nouveau départ sans hormones donc je ne devrait plus avoir des prise de +3 kilos en deux jours ca devrait m'aider  surtout pour le moral . COURAGE A TOUTE , motivé

posté par audray974 le 19-04-2013 à 12:17

bonjour, Bravo a toutes celles qui ont perdu des kilos et mêmes des grammes , moi j'ai perdu 5kg et la je stagne c'est démoralisant !!! Lundi je commence la soupe au choux histoire de voir si ça marche !! Bon courage a vous !!! J'ai 93 kg 1m65 je dois perdre encore 5 avant de faire un traitement pour avoir un bébé !!!!

posté par andgy79 le 19-04-2013 à 07:00

Coucou,petit passage pour vous annoncer le verdict des 2mois pile poil!!!12k700g de perdu donc aprésant 101k800g!!!a moins de 2kg des 2 chiffres!!!mais je pars 1 semaine voir amies et famille dans la région parisienne dc je sais pas ce que ça va donner!!!

posté par andgy79 le 18-04-2013 à 14:32

Bjr a toutes!! Point de vue moral pour ma part c'est le kg qui partent qui me le donne puis quand il y a 1 petite baisse de moral je me fais 1 petit plaisir!!courage a toi!!

81 - 90 de 501

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.