Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir à toute ^^" je suis en mode dépitée et triste ce soir du coup refuge dans la nourriture ... je sais c'est pas bien du tout et je me sens encore plus coupable en lisant un message qui date du 16 mars sur le forum soit il a une semaine à peine =( ou j'avais atteint 66.4 kilo ...
à lheure d'aujourd'hui j'ai tous repris je reviens mode 70 kilos et je repars de zero =( un peu dépitée j'ai ruinée tous mes efforts en à peine 6 jours trop dégoûtée de moi-même... de mon coportement.. je suis désolée je ne veux planter l'atmosphère d'ondes négatives ^^" c'est juste que je suis perdu =s j'ai du mal à rester motivée longtemps 1 semaine et pas envolée .. hier j'étais motivée et ce matin paf ! baisse de moral comme ce soir ...je me rends compte à quel point la prèsence de quelqu'un qui croit en nous est si importante !!!
je viens me ressourcer auprès de vos messages !!! ;)sa fait du bien de lire tous vos commentaires et de voir votre détermintation !! moi aujour'dhui coup de mou donc craquage de nouveau ... je suis allé au sport certes mais sans grande conviction ... demain je "re"commence un régime protéiné style dukan que j'avais entamé y a une dizaine de jour mais que j'ai pas tenu ... tout est de ma faute je le sais ... je suis pas fière de moi du tout ...
nicorobin c'est super d'avoir un objectif sa te rebooste encore +! moi je rentre chez moi vers juillet et j'aimerais perdre du poids pour suprendre ma petite famille ^^ comme sa fera 1 an qu'on s'est pas vu et je voudrais qu'ils soient fière de moi et qu'ils se disent que je me suis pas laissé allé malgrès c'est deux dernier jours fatales ou j'étais plus dans le "je m'enfous j'ai faim" ^^ ! je n'ai plus que 3 mois et 1 semaine et 2 jours pour perdre 10 kilos.... sa va être dur dur mais je peux y arriver ... quand je vois le parcours de monique523 je me prends à rêver d'une taille toute fine ...
une tite photo histoire de visualiser ma tête sur la balance ce matin (hé oui je n'ai pas pu résister ... normalement c'est le lundi la pesée x))
demain un peu plus déterminée je l'espère parce que je rentre dans le cercle vicieux du yoyo encore et toujours ... j'aimerais commencer et tenir pour de bon =(
bisoux à toutes !!! et merci nicorobin pour tout le temps que tu consacres à ce forum !!!!