Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nicorobin le 13-03-2013 à 14:35

objectif moins 10 kg avant l'été

Bonjour à toutes.

J'ai pour objectif d'exterminer mes 10 kilos d'ici juillet/aout. Je suis ultra motivée, je me connecte tous les jours. Alors celles qui partagent le même objectif, n'hésitez pas à me contacter.

On y arrivera toutes ensemble :)

courage à toute

81 - 90 de 263
posté par cecilia715 le 22-03-2013 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toute ^^" je suis en mode dépitée et triste ce soir du coup refuge dans la nourriture ... je sais c'est pas bien du tout et je me sens encore plus coupable en lisant un message qui date du 16 mars sur le forum soit il a une semaine à peine =( ou j'avais atteint 66.4 kilo ... 

à lheure d'aujourd'hui j'ai tous repris je reviens mode 70 kilos et je repars de zero =( un peu dépitée j'ai ruinée tous mes efforts en à peine 6 jours  trop dégoûtée de moi-même... de mon coportement.. je suis désolée je ne veux planter l'atmosphère d'ondes négatives ^^" c'est juste que je suis perdu =s j'ai du mal à rester motivée longtemps 1 semaine et pas envolée .. hier j'étais motivée et ce matin paf ! baisse de moral comme ce soir ...je me rends compte à quel point la prèsence de quelqu'un qui croit en nous est si importante !!!

je viens me ressourcer auprès de vos messages !!! ;)sa fait du bien de lire tous vos commentaires et de voir votre détermintation !! moi aujour'dhui coup de mou donc craquage de nouveau ... je suis allé au sport certes mais sans grande conviction ... demain je "re"commence un régime protéiné style dukan que j'avais entamé y a une dizaine de jour mais que j'ai pas tenu ... tout est de ma faute je le sais ... je suis pas fière de moi du tout ... 

nicorobin c'est super d'avoir un objectif sa te rebooste encore +! moi je rentre chez moi vers juillet et j'aimerais perdre du poids pour suprendre ma petite famille ^^ comme sa fera 1 an qu'on s'est pas vu et je voudrais qu'ils soient fière de moi et qu'ils se disent que je me suis pas laissé allé malgrès c'est deux dernier jours fatales ou j'étais plus dans le "je m'enfous j'ai faim" ^^ !  je n'ai plus que 3 mois et 1 semaine et 2 jours   pour perdre 10 kilos.... sa va être dur dur mais je peux y arriver ... quand je vois le parcours de  monique523 je me prends à rêver d'une taille toute fine ...

une tite photo histoire de visualiser ma tête sur la balance ce matin (hé oui je n'ai pas pu résister ... normalement c'est le lundi la pesée x))

demain un peu plus déterminée je l'espère parce que je rentre dans le cercle vicieux du yoyo encore et toujours ... j'aimerais commencer et tenir pour de bon  =(

bisoux à toutes !!! et merci  nicorobin pour tout le temps que tu consacres à ce forum !!!!

posté par Sylpi44 le 22-03-2013 à 20:51

Bonsoir bravo a toutes et courage je donne de mes nouvelles ,pas grand chose a dire puisque je me peserais lundi ,pour le moment donc pas de grand changement dans mes habitudes puisque je faisait pas mal ,3 pruneaux le soir uniquement au lieux du matin et 17 h ,j'ai marché 1 h ,toujours aquagym ,je suis d'accord avec vous vivement le soleil pour marché tous les jours Bon weed Ken a toutes

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 20:38

Cette assiette a été créé par des nutritionistes japonais. Elle vous donne une idée des quantités d'un repas équilibré et correctement dosé.

2 x plus de légumes que de féculents

1 part de viande équivalente à celle des féculents et très peu de sauce

La barre qui ressemble à l'aiguille d'une horloge sert à empécher que les tricheurs ne "bombent" les compartiments cheeky

Par contre je reconnais que le design est franchement pourri... visiblement les meilleurs designeurs japonais se concentrent sur les téléphones portables LOL

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 20:24

Il a plu chez moi quasiment toute la journée :( pffff ça me déprime. J'ai quand même fais mon quota de sport pour la journée mais en intérieur (aérobic + abdos +gainage). Et franchement c'est pas pareil...

Reviens le soleil!!!!!!! Je veux sortir ce weekend, courir et respirer l'air frais

[ PetiteNami: je suis plus motivée que jamais wink ]

posté par Ptite-nami le 22-03-2013 à 19:34

C'est super parce que ce genre d'évènement motive beaucoup plus à perdre du poids. Au moins, tu sais pour quoi tu te bats ! Ca va te rebooster un max yes

posté par nicorobin le 22-03-2013 à 18:28

OH MON DIEU!!!!!!

Je viens de réaliser par hasard que l'anniversaire de mon chéri c'est dans 65 jours. J'ai déjà tout prévu, c'est cool, mais voilà on passera la nuit à l'hotel...

Ca fait 3 épreuves cruciales à réussir:

1/ l'épreuve du maillot de bain au bord de la piscine

2/ trouver une robe de soirée canon... j'ai plus envie d'acheter ce qui peut cacher mon bidon ou mes rondeurs. Je veux acheter ce qui me plait!!!

3/ être sexy en lingerie fine

Ca va sembler difficile à croire pour certaines mais je suis 10 fois plus motivée!!!!! Je perdrais pas 10 kg en 1 mois (je suis motivée pas possédée par le démon) mais je perdrais le max possible!!!

posté par monique523 le 22-03-2013 à 18:18

j'ai commencé le 11 février je faisais 65 kg 200 à la 6ème semaine je fais 61 kg donc - 4 kg 200. Il y a des jours ou c'est plus dur, mais je tiens. Je veux perdre mes 11 kg ! je dors mieux, je suis moins essoufflée, et mon corps change.... Motivée, motivée

posté par LaurabyGlam le 22-03-2013 à 17:09

Hello ! juste un petit message pour te dire que je te soutien carrement ! (pour ma part j'ai le même objectif :p) . bon courage à toi 

Gros bisoooooous

posté par Pomponette4 le 22-03-2013 à 17:01

Hello,

Un pti message pour vous remercier toutes de votre soutien !! Ca fait du bien, c'est motivant, je pense que nous sommes un bon pti groupe pour vaincre les rondeurs yesyesyes

Ce soir je suis invitée à diner, je prendrai uniquement la "dose prescrite" de ton assiette Nicorobin, je pense que j'aurai mon pti moment de rire toute seule grace à vous !! En tout cas, c'est un bon aide mémoire quand on ne peux pas maitriser complètement ce que l'on va manger  !!!

Encore merci, et plein de motivation à tous pour ce WE qui débute wink

posté par Ptite-nami le 22-03-2013 à 16:51

nicorobin le 22-03-2013 à 16:35

Bienvenue au temple de la motivation

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous. Félicitations pour avoir réussi à abandonner les régimes de magazines pour rééquilibrer ton alimentation. Rien de tel qu'un mode de vie sain! Compte sur nous pour les moments où le moral baisse ou juste quand tu veux parler

Oui, vraiment, ces régimes n'étaient pas pour moi... Wet wet n'est pas une mauvaise idée en soi, mais je n'en pouvais plus de compter les points pour tout, ça me rendait malade. Bref, rien ne vaut une grosse dose de fruits et légumes pour se caler l'estomac  C'est plein de vitamines, et ça fait du bien au corps !

Merci pour ton accueil !

81 - 90 de 263

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.