Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 07:01

objectif -10 à 15kg avant juillet en 16 semaines soit env 1kg/sem! qui me suit???p

Bonjour, 

tout est dans le titre. Je suis une jeune femme en surpoids et j'en ai marre de me plaindre! il faut que ça change aujourd'hui!!!

J'ai 26 ans, 1.68m et pèse 75.8kg donc 76kg! Je suis en surpoids de 16 kg! la honte. Avec mon travail je suis stressé parce qu'en partit on regarde l'habit. bref. Mais ce que je crains le plus c'est l'été qui approche à grand pas!

Mon régime consiste à remanger équilibrée (mais pas non plus en illimité parce que ça me fais stagner) et faire du sport et surtout de m'y tenir pendant 16 semaines!

Pour tout ceux qui veulent se lancer avec moi dans ce challenge, vous êtes les bienvenues. Quoi qu'il arrive je posterai tous les jours mon ressentit, mon poids, ce que j'ai mangé. 

J'ai envie qu'on s'encourage pour mieux avancer.

Bonne journée à tous en attendant de vous lire. ;)

81 - 85 de 85
posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui théoriquement c'est facile mais en pratique je stagne. ou y'a quelque chose que je fais de mal?!

Bon en tout cas je me lance, c'est sur, y'a plus le choix

posté par BRINOUSXM le 19-03-2013 à 13:17

Sassoustyles le 19-03-2013 à 12:39
Bonjour, Je me joins au club, pour moi c'est 1m65 pour 64kg et j'aimerai perdre 10 voir 15kg! J'en ai deja perdu 4 (j'avais 68 au début)!! Donc tout est possible! On attend de tes nouvelles et on est la pour t'encourager :)

HA c'est super génial! félicitation pour tes 4kg de perdus. Comment as tu fais? Fais tu un régime spéciale?

En tout cas bienvenue. ;)

posté par Sassoustyles le 19-03-2013 à 12:39

Bonjour, Je me joins au club, pour moi c'est 1m65 pour 64kg et j'aimerai perdre 10 voir 15kg! J'en ai deja perdu 4 (j'avais 68 au début)!! Donc tout est possible! On attend de tes nouvelles et on est la pour t'encourager :)

posté par lily89t le 19-03-2013 à 12:26

Je te suis ! J'ai 23 ans et je fais la chrono nutrition, meilleure facon de manger au monde selon moi haha ^^ je mange de tout au bon moment , j'ai perdu 4,3 kg en bientôt 1 mois ! Voilà pour mon "régime" :) sinon mon objectif c'est de faire 65 kg début juillet, ce serait top !!! Alleeeeeeezzzzz on y go ;)

posté par Melouch26 le 19-03-2013 à 09:19

Salut toi !! Moi je suis partante ;-) j ai 26 ans 1m70 pour 75 kilos donc premier objectif passer sous les "7" et au total perdre 8 kilos !! 67 kilos est mon poids idéal ! Cette semaine je suis en congé donc je vais en profiter pour prendre soin de moi faire du sport et bien me concentrer sur mon nouvel objectif Avec plaisir pour qu on soit partenaires de route ;-) Courage pour ta journée

81 - 85 de 85

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.