Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par andy_83 le 04-04-2013 à 05:33

veux commencer un Régime qui est partante??

Coucou!!!

j'ai vu qu'il ya plusieurs groupes qui ont déjà commencé. difficile de s'accrocher dans ces cas là. alors de cherche des ALLIEE COURAGE, pour qu'ensembles nous puissions nous intermotiver.

j'ai 167 cm pour 87 kg, j'ai eu un bb et depuis impossible de retrouver mes 59 kg d'avant. 

je ne sais pas kel régime suivre, je pense choisir celui qui fait un menu journalier avec les quantité rationnalisée. je vous attend. et ensemble nous choisirons le jour. 

81 - 90 de 142
posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 06:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

yaya60160 le 10-04-2013 à 16:11
Bonjour moi g environ 35kg a perdre je n ai que 25ans mais deja eu bcp trop de stress sa me fait gonfle et puis 2grossesse achever la 3eme g du l interompre a 4mois. Bref je veux perdre depuis samedi soir tout allait bien et aujourd hui catastrophe g des remord et men veut bcp surtout que javais perdu 2kg besoin de soutient

Bonjour yaya!

Les remords ma chérie c'est à la poubelle!

Il ne faut pas croire que ton régime sera ss failles, le lendemain après un écart reprends ton régime là ou tu l'avais laissé c tout et gros bisous

posté par nickiminaj le 11-04-2013 à 06:09

filloregime le 10-04-2013 à 07:38
Bjr tout le monde, dsl de mincruster mais je voudrais repondre à andy.. il ne sert à rien de saffamer si ce n'est à te frustrer encore plus et le jour où tu vas craquer ça va clasher ! Manges à ta faim tranquille et tu vas tapercevoir au bout d'un moment que tu n'en veux plus. Tu seras à satiété... tout en mangeant équilibré bien sûr... i on ne mange pas assez aux repas c'est le craquage assuré le soir.... arrêtons de faire souffrir notre corps de le torturer !!!

oui je confirme ce commentaire et je ne me rendais pas compte que mes propos avaient l'air de dire "affamez-vous" mdr c pas du tt le but au contraire on veux une nouvelle hygiène de vie. Merci fillorégime...

posté par andy_83 le 11-04-2013 à 03:27

rapport du jour: 

1.1/2 l d'eau ok

sport ok

portion par repas ok

( mais j'ai pris une petite cuilléré à café de chocolat) l'envi était trop forte. j'arrive pas à manger le matin. est-ce dangeeux??? j'ai tellement envi de maigrir que... poufff peut être c'est une bétise. salut à tousssss

posté par andy_83 le 11-04-2013 à 03:25

yaya60160 le 10-04-2013 à 16:11
Bonjour moi g environ 35kg a perdre je n ai que 25ans mais deja eu bcp trop de stress sa me fait gonfle et puis 2grossesse achever la 3eme g du l interompre a 4mois. Bref je veux perdre depuis samedi soir tout allait bien et aujourd hui catastrophe g des remord et men veut bcp surtout que javais perdu 2kg besoin de soutient

salut yaya, tu es la bienvenu et nous te soutiendrons. courage çà ira. il suffit de ty mettre et de te dire que t'es pas seule. courage et à demain pour ton premier rapport

posté par fortunette le 10-04-2013 à 16:49

Dans la bande rose en haut , allez dans " coaching "

Y a les  " IMC    IMG  "

posté par yaya60160 le 10-04-2013 à 16:11

posté par tontonfanch le 10-04-2013 à 10:27

bjr andy , moi ces françpis je suis de vendée et j'ai commencé lundi , je suis super motivé et je veux bien t'encouragée si tu le veux en devenat ton amis alors à bientôt françois

posté par Ainhoa_amour_ami le 10-04-2013 à 07:54

Bonjour à vous toutes

j'ai commencé à faire attention dimanche soir car je n'ai pas encore eu mes plats repas. Je bois 2 litres d'eau par jour, je mange équilibré ou presque et je ne grignotte pas l'aprèm. Donc bénéfique ^^ bon courage à vous toutes

posté par filloregime le 10-04-2013 à 07:38

Bjr tout le monde, dsl de mincruster mais je voudrais repondre à andy.. il ne sert à rien de saffamer si ce n'est à te frustrer encore plus et le jour où tu vas craquer ça va clasher ! Manges à ta faim tranquille et tu vas tapercevoir au bout d'un moment que tu n'en veux plus. Tu seras à satiété... tout en mangeant équilibré bien sûr... i on ne mange pas assez aux repas c'est le craquage assuré le soir.... arrêtons de faire souffrir notre corps de le torturer !!!

posté par nickiminaj le 10-04-2013 à 07:35

Bravo nanapomme!!!

Andy t'en fais pas tu verras au fur et à mesure ton corps s'habituera à ces nouvelles portions c com si ton estomac rétrécissait en fait lol

Ben moi jusqu'à 20h30! c'était une journée sans faute puis une copine c pointé avec un brownie au chocolat noisette!! j'en ai mangé snifff donc zéro pour l'objectif pas  de grignotage!!!

81 - 90 de 142

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.