Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

81 - 90 de 141
posté par lolo84000 le 05-09-2013 à 19:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Désolée de pas être très présente mais hier c'était la rzntree donc pas trop de temps Cote régime avec le stress je mange pas ! grand chose donc voila. Courage a toutes !

posté par lithana le 05-09-2013 à 10:13

moi je commence aussi mais il y a du boulot jai 15 kg a perdre et toi?

posté par amelie591 le 05-09-2013 à 08:39

bjr a toutes, je commence lundi 9 septembre ,c'est bientot .je suis prete a l'attaque!!! je vais faire les courses et commencer avec une bonne motivation. j'ai plaisir a lire les commentaires ça encourage ! je vous souhaite une bonne journée a toutes .

RENEE

posté par cyryann le 05-09-2013 à 08:32

bodyka le 05-09-2013 à 07:53
degoutéee!!!!!!!!!!!! depuis que j'ai commencé ce régime et le sport g maigri les deux 1er jour et la fin de semaine +1 kg c normal?... bon on continue....

Il est possible que tu aies perdu des cm : taille, cuisses, bras... mais que, par contre, avec le sport, tu aies pris du muscle : 1 kg de muscles.

Tu devrais peut-être prendre tes mesures pour la semaine prochaine afin de voir comment ça se passe.

Tu fais quel régime ?

posté par cyryann le 05-09-2013 à 08:29

J'ai cru qu'on était vendredi. Erreur, donc samedi cela devrait faire 59.1 kg. C'est la bonne nouvelle de la journée !!!

posté par bodyka le 05-09-2013 à 07:53

degoutéee!!!!!!!!!!!! depuis que j'ai commencé ce régime et le sport g maigri les deux 1er jour et la fin de semaine +1 kg c normal?... bon on continue....

posté par cyryann le 05-09-2013 à 07:44

Et voilà, nous en sommes au 4ème jour.

J'espère que vous tenez le coup et que les résultats sont amorcés.

Pour ma part, ça va malgré la frustration de ne pouvoir manger plus de fruits.

Ce matin encore, je n'ai pu résister à la balance : poids enregistré sur le site samedi dernier 59.6 kg reprise de 500 g dimanche pour cause de restaurant et ce matin 59.5 kg. Moins 600 g par rapport à dimanche cela fait 200 g par jour. Pour moi c'est super. Je devrais donc peser 59.3 kg samedi matin.

Bonne journée et bon courage à toutes.

posté par petite-lionne le 04-09-2013 à 09:02

Dommage Neige pour mes articles. Tout ne fonctionne pas toujours bien. Je crois qu'une personne a pu les lire. Alors je ne sais pas.

Hier,j'ai fait ma séance de pilates et aujourd'hui,je vais marcher : 45 mn (3km),c'est mon maximum.

Bonne journée.

posté par cyryann le 04-09-2013 à 08:18

lolo84000 le 03-09-2013 à 08:08
Coucou les fille ! J'espère que vous allez toutes bien ! Bravo a toi cyryan d'avoir tenu le coup ! Cependant si tu aimes tant les fruits pourquoi ne pas faire un régime plus adapter a toi ? Car je pense que c'est déjà assez difficile de se priver de biscuits et autres alors si en plus tu ajiutes les fruits ça va être compliquer. Je te souhaite bon courage et a toutes aussi ! Bonne journée !

Merci pour tes encouragements. Oui, je finis la semaine avec le régime chrononutrition. La semaine prochaine j'envisage de faire un autre régime avec plus de fruits.

posté par Kristy_minceur le 03-09-2013 à 20:36

Moi je fais weight wacher! 1ère journée pas de craquage!! :)  Je vais essayer de faire du sport tous les 2 jours et tous les week end si je n'ai pas le temps!

Bon courage! Bisous à demain!! wink

81 - 90 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.