Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cholmith le 14-10-2013 à 10:29

Je commence lundi 21 octobre 2013!! Allez les filles on se prépare mentalement ;)

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien?? Si comme moi vous commencez lundi 21 octobre et que vous avez 1 semaine pour vous préparer c'est ICI! Je pense qu'il faut se soutenir car la tache n'est pas facile toute seule. Ici vous pouvez tout dire vos soucis, vos réussite, vos problème et solutions. Il FAUT s'aider c'est la clef de la réussite ;). Alors je vais commencer pas me présenté.

Je m'appelle Olivia je vais avoir 25ans j'ai deux magnifique enfants (Théo et Chloé) et j'ai pour objectifs de perdre 20 kilos environs. Voila à vos claviers les nenettes à très vite j'épère!!!

81 - 90 de 113
posté par annamed69 le 19-10-2013 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

je suis dans les meme cas que vous, je cherche toujours a perdre mes kilos, j'ai deja teste je sais aps combien de regimes differents, toujours avec l'effet jojo, en me baladant sur le net j'ai trouve recament un article " COMMENT J'AI PERDU 16 KG EN MOINS DE DEUX MOIS AVEC UN PRODUIT MIRACLE!" qui parle de perte de poids rapide avec un nouveau produit naturel : Les baies Raspberry Ketone Fresh 

est ce que qqun parmis vous l'a deja teste ? vous pensez que ca peut vraiment marche?

posté par valoche01 le 19-10-2013 à 09:22

vous n'avez pas reçu un mail concernant le verre d'eau à boire en plus?

sinon moi je vais dans l'onglet coaching puis plan de repas puis je clique sur le lien souligné en haut "plans de repas"

posté par brillanteetoile le 19-10-2013 à 08:47

OHHHHH.... Moi je ne les ai pas reçu...

posté par relirelle le 18-10-2013 à 22:17

Oups désolée j ai publié 2 fois la même chose... Je suis nouvelle sur le site et pas encore au point, hihihih Courage les filles!! Ça sera que du bonheur après les kilos perdus

posté par relirelle le 18-10-2013 à 22:16

Brillanteetoile, j ai recu les menus de la semaine, je vais faire un mixte des menus du site et avec les habitudes alimentaires par rapport a la famille...je vais bcp me fier surtout au quantité a prendre, car avec mon mari et nos loulous ont fait tjr, viande, féculent, légume, mais les quantités j ai de la peine a savoir... Courage on va y arriver!!!

posté par relirelle le 18-10-2013 à 22:13

Brillanteetoile, j ai recu les menus de la semaine, je vais faire un mixte des menus du site et avec les habitudes alimentaires par rapport a la famille...je vais bcp me fier surtout au quantité a prendre, car avec mon mari et nos loulous ont fait tjr, viande, féculent, légume, mais les quantités j ai de la peine a savoir... Courage on va y arriver!!!

posté par brillanteetoile le 18-10-2013 à 21:19

Avez-vous vos menus??

posté par valoche01 le 18-10-2013 à 20:19

coucouc les filles!

pour ma part, je vais piocher des idées sur le régime du site (que j'ai également fait en 2008 et ou j'ai perdu une bonne quinzaine de kg, mais repris après une deuxième grossesse (oui oui après, non pas pendant!!!)

je vais essayer de caler du vélo ellyptique de temps en temps dans la semaine (disons dès que j'ai un peu de temps, car avec les momes c'est dur)..

et pour la photo, moi je n'ai aucune photo de star qui me donne envie, simplement une photo de moi d'il y a 2 ans, avec 20kg en moins...

posté par skyforged le 18-10-2013 à 19:10

Je fais mon propre "régime" (un rééquilibrage adapté à mon végétarisme) + 20mn fitness + 20mn vélo d'appart/jour (sauf w-e).

posté par brillanteetoile le 18-10-2013 à 17:57

relirelle, moi je vais suivre le régime du site. Et toi?

Et non, moi je ne fais pas de sport...

81 - 90 de 113

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.