Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

81 - 90 de 145
posté par haninou51 le 18-12-2013 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir tout le monde deuxième journée pour moi sa ce passe plutôt bien ... Pour le moment. Hier soir J'ai fait 30 min de fitness 30 min de step et 30 min d'abdos cuisse fesses et d'etirement aujourd'hui rien mais demain 1 h d'athlétisme.... Et vous les filles vous faites du sport?? Allez motivée !!!!!!!!!!!!

posté par FLOCON28 le 18-12-2013 à 14:05

Eh oh !! Y'a quelqu'un ???

Bon, alors moi ce midi c'était 1 soupe pour me caler, 150 g de riz, 2 tranches de jambon et 1 FB. Ce soir : S Haché + salade et un yaourt.

Et vous çà se passe comment ?

Pour ce qui est des M et M's, j'en ai fait profiter mes collègues et j'emmène le reste à mes filles ce soir.

posté par catpilou le 17-12-2013 à 18:03

Salut les filles,

Flocon, tes M&M, tu les offrirais pas à ta fille? Ou alors, tu fais le tour de tes collègues avec le paquet wink

Adilil, nous sommes 2! Je vais envoyer cet article à mon coach sportif, lui qui s'échine à me le faire diminuer mon popotin laugh

De mon côté, la journée n'a pas été facile, j'ai appris une mauvaise nouvelle et je n'ai eu qu'une envie me réfugier vers mon ancien ami: le chocolat... mais non, j'ai résisté. J'ai bu un grand verre d'eau puis j'ai mangé une pomme et j'ai été faire un tour. Je ne dis pas que l'envie n'est plus là mais moins grande. J'avoue être assez fière de moi laugh 

Bises à toutes!

posté par chamanesk le 17-12-2013 à 13:31

Alors mes choupettes comment ca va :)

Voila Voila c'est notre 2éme journée on se sent comment !!!! MOTIVé j'espére ;)

posté par chamanesk le 17-12-2013 à 13:28

FLOCON28 le 17-12-2013 à 10:35

Salut les filles !

Pour moi ce midi c'est brocolis (reste d'hier midi), 100g de Pomme de terre, 1 compote et 1 fromage blanc (protéine). Ce soi c'est poisson, mais je sais plus avec quoi.

Hier, je n'ai pas bossé, ma fille était malade et voilà que j'arrive ce matin au bureau, je tire mon siège et là qu'est-ce que je trouve ????, un paquet de 1 kg de M et M's.... un de mes collègues qui sait que j'adore çà :oh la chianli... pour l'instant je le regarde : je ne l'ai pas ouvert. RESISTES !!!!!!!!!

hey bonjour alors je lisais ton commentaire et je compte sur toi pour résister t'es forte :)

laisse le comme une gaterie lorsque tu perdras des kilos di toi que c'est une récompense tu en prends une poigné ;) allez tient nous aucourante

bonne journée ma Belle :*

posté par haninou51 le 17-12-2013 à 10:49

Mon régime a moi consiste a enlever tous les sucrées les boissons et le pain pendant 15jours pour déclencher l'amincissement ensuite rééquilibrage alimentaire

posté par haninou51 le 17-12-2013 à 10:46

Aussi comme le poid ne nous dit pas vraiment si on a perdu quand on fait du sport ce matin g pris mon tour de taille, de hanches et de cuisse afin de voir l'évolution sur les centimètres

posté par haninou51 le 17-12-2013 à 10:44

Bonjour Les fille je commence aujourd'hui avec vous je me suis pesée ce matin donc m poid de départ 60,900kg

posté par FLOCON28 le 17-12-2013 à 10:35

Salut les filles !

Pour moi ce midi c'est brocolis (reste d'hier midi), 100g de Pomme de terre, 1 compote et 1 fromage blanc (protéine). Ce soi c'est poisson, mais je sais plus avec quoi.

Hier, je n'ai pas bossé, ma fille était malade et voilà que j'arrive ce matin au bureau, je tire mon siège et là qu'est-ce que je trouve ????, un paquet de 1 kg de M et M's.... un de mes collègues qui sait que j'adore çà :oh la chianli... pour l'instant je le regarde : je ne l'ai pas ouvert. RESISTES !!!!!!!!!

posté par FLOCON28 le 17-12-2013 à 10:14

Salut les filles !

81 - 90 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.