Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Prescilla954 le 24-12-2013 à 21:19

50 kilos a perdre !!!!!!

50 kilos a perdre  je voudrais les perdre pour mai 2014 c'est posible ou pas aide moi  je marche tout les jours 30 min depui hier je mange equilibré je griniotte pas

Si vous avais des idée pour perdre plus vite je suis preneuse  

81 - 90 de 465
posté par AmandineEs le 09-04-2014 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit coucou au passage. Le stress m'envahit . Espère reussir a manger avant de partir. Je vous dirai comment cela c'est passé ce soir. Bisouille les filles

posté par angemika le 08-04-2014 à 12:53

Coucou les filles juste un petit coucou et dire un gros merde à amandine pour demain zouikri on attend de tes nouvelles bisous les filles

posté par AmandineEs le 08-04-2014 à 11:37

Coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien . Moi impec ... demain première partie de mon concours et samedi départ pour chez mes grands parents cela va me faire du bien. Je vais pouvoir me ressourcer. Hate d'y être. Je vous embrasse.

posté par AmandineEs le 06-04-2014 à 14:59

Zouikri je ne peux pas te renseigner tout comme angemika je te conseille de prendre rdv avec ton gynécologue.

posté par angemika le 06-04-2014 à 14:29

Amandine plus 1 avec les rouges et l'approche des examens net 'affole pas tu as bien raison laisse passer tes examens et tu verras après zouikri je te conseil d'aller voir ton gygy parce que de mon coter je ne peu absolument pas te conseiller étant donner que je n'est jamais eu de stérilet et d'autant plus qu'on est en essaie bébé 1 avec mon homme du coup peut pas trop t'aider cela dit essaie de voir plus et de t'occuper l'esprits jusqu'à L'h des repas pour éviter de craquer bisous et bon dimanche les filles

posté par zouikri le 06-04-2014 à 14:06

Salut les filles jaurais besoin de vos lumière,sa fait 2 ans que jai un sterilet donc jusqua prèsent aucune menstruation mais voila bizarement depuis 2jours jai mes rouges le souci est que je crève la dale 24hsur 24!!!!!dit moi es ce que sa vous fait la meme chose et quel astuce vous avez pour corriger cette faim ??

posté par AmandineEs le 05-04-2014 à 14:41

Coucou les filles pour moi +1kg cette semaine mais je m'affole pas je suis en periode de règle. J'ai eux la réponse de la secu et bien je n'aurais aucune aide. Tampis je me debrouillerai sans. Aujourd'hui soleil après deux jour de pluie du Sahara . Je vais attendre un peu et refaire mes vitres qui sont plein de sable c'est pas top. Bravo pour toute vos pertes . Bisouille

posté par AmandineEs le 05-04-2014 à 14:36

Mariem je passe l'écrit mercredi après midi .

posté par angemika le 05-04-2014 à 13:15

Coucou les filles zouikri contente de te retrouver ça fait plaisir que tu ailles mieux et oh -500 c'est mieux que rien ma belle ne te décourage pas vidoc grand soleil en corse aussi ça fait du bien de le revoir après la grosse pluie d'hier pour ce qui est de dame balance ce matin je suis contente elle m'affiche 104.3 donc -400 grammes plus que 4.4 et je suis sous les 100 trop motive bisous les filles

posté par Vidoc27 le 05-04-2014 à 09:34

Salut les filles, comment ca va ?super soleil ce matin en normandie,cool!bon courage aux filles qui passent des épreuves.ce matin, c'est vélo et courses.ce midi radis et rouleaux de printemps,et vous?week end sportif ou cool?bonne journée et courage à toutes!

81 - 90 de 465

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.