Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena111 le 02-01-2014 à 00:08

Reprise en main plus de 30 kg a perdre !

Bonsoir et Bonne Annee !

J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !

J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !

Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !

Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !

J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!

Aller courage a toutes on va y arriver !!!!laugh

81 - 90 de 126
posté par Jemanja le 07-01-2014 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui, super la compote ! Poire, entre autres c'est délicieux ! quand je pouvais consommer des laitages je me faisais aussi des entremets type "bavarois" mais préparés avec du formage blanc maigre avec un peu d'arômes naturel et de fruits ( au citron notamment pour celles qui aiments : c'est délicieux !)

Pas mal aussi pour celles qui aiment : les salades de fruits de chez Picard elles sont 100% fruits sans aucun ajout. L'exotique est délicieuse. Il y a aussi d'autres mélanges ainsi que des "mono" : mangues, framboises etc ... C'est un peu plus cher qu'en hyper ( quoique parfois ..) mais tellement meilleur : les fruits sont de super qualité !

Pour l'apport quotidien en liquides, toutes les autres boissons comptent :ex thé vert, décoctions de draineurs comme aubier de tilleul, tisanes etc ...ainsi que l'eau apportée par les aliments qui en sont riches comme la plupart des fruits Utiliser des petites bouteilles est effectivement encourageant ( pour moi c'est 0.5 litres que j'amène au sport - je n'aime pas trop boire de l'eau non plus)

Bonne fin de journée à toutes et bonne continuation !

posté par lili-pommedamour-63 le 07-01-2014 à 21:20

bonjour, je suis nouvelle sur ce site...depuis lundi j'ai décidé également de reprendre ma vie en main, j'ai pris 34kilos en 8 ans frown je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là: 2 grossesse, un boulot avec des horraires décalés, plus d'activités physique, beaucoup de grignotage...

Enfin bref, j'ai 30 ans je pèse 99kilo pour 1m70, je ne veux pas passé la barre des 100kilos...Alors je me reprend en main voouloir c'est pouvoir non???

Je compte sur votre soutien et vos conseils....moi je pense allez voir une diététicienne pour faire les choses correctement, je ne me fixe pas de date mais j'aimerai bien avoir perdu au moin 10kilo avant l'été...

posté par lena111 le 07-01-2014 à 20:31

Bonsoir !!!

Petit passage expresse , je suis pas en super forme aujourd'hui , demain rdv avec mon petit ,

je passerais vous lire le soir !!!

Il a deja des belles pertes continuer les filles cet super !!

BRAVO

posté par angemika le 07-01-2014 à 18:17

Maladeducoeur je pense que salade jambon blanc c'est pas assez mange au loin le yaourt avec et si tu peut une ou deux tranche de pain complet il ne fait pas non plus rien manger tu risque d'avoir des carence ce qui est très mauvais alors manger léger ok mais manger a sa faim aussi bisous et bravo pour cette nouvelle journée ps pour moi ce soir c'est une part de quiche alléger avec salade mâche et roquette plus un yaourt et deux tranche de pain complet :)

posté par maladeducoeur le 07-01-2014 à 18:11

angemika le 07-01-2014 à 15:10
Coucou à toute maladeducoeur ma méthode est très simple je le lève le matin je prend un petit dej assez consistant donc 3 poignée de céréales sans sucre avec un fruit un yaourt et un thé vert avec une rondelle de citron pour les repas midi et soir je me fait un planning pour la semaine je n'achète que ce dont j'ai besoin ni plus ni moins je prépare des recettes prise sur le site et je ne mange que ça avec un fruit ou un yaourt j'ajoute aussi a les repas soit des pattes soit du riz complet et deux tranche de pain complet a 16 h un fruit et un thé je fini le travail a 23 h le soir du coup après manger je fait une dizaine de minute de step et biensur je bois un litre litre et demi d'eau minimum par jour voilà bon courage

Merci pour ces infos Angemika, le plus dur pour moi est de boire 1,5 litre d'eau et de manger des fruits (je déteste ça), par contre je mange tous les légumes sauf les brocolis, donc ça me laisse le choix.

Ma deuxième journée c'est bien passée, pas de craquage !

Je repasse, je fais des lessives, je repasse, je fais des lessives !!!!  Ca m'occupe car je suis en arrêt jusqu'au 25 janvier.

Ce soir, ce sera salade, jambon blanc, et peut-être un yaourt à 0 %. Bonne soirée à toutes.smiley

posté par Milimay le 07-01-2014 à 17:07

bonjour j ai aussi plus de 30 kg a perdre pour ma derniere grossesse g pris pres de 30 kg et ma puce a 5 mois et au lieu de perdre je prend encort plus je sui un peut pêrdu  

posté par angemika le 07-01-2014 à 15:10

Coucou à toute maladeducoeur ma méthode est très simple je le lève le matin je prend un petit dej assez consistant donc 3 poignée de céréales sans sucre avec un fruit un yaourt et un thé vert avec une rondelle de citron pour les repas midi et soir je me fait un planning pour la semaine je n'achète que ce dont j'ai besoin ni plus ni moins je prépare des recettes prise sur le site et je ne mange que ça avec un fruit ou un yaourt j'ajoute aussi a les repas soit des pattes soit du riz complet et deux tranche de pain complet a 16 h un fruit et un thé je fini le travail a 23 h le soir du coup après manger je fait une dizaine de minute de step et biensur je bois un litre litre et demi d'eau minimum par jour voilà bon courage

posté par Jemanja le 07-01-2014 à 15:05

Cactus33_17 le 07-01-2014 à 13:13

Bonjour à vous toutes (et bonne année) smiley

Tout comme vous je souhait perdre du poids, j'ai commencée hier un rééquilibrage alimentaire avec un objectif de -20 kilos frown Je préfére ne pas me fixer de limite dans le temps afin d'éviter une petite frustration si je n'atteint pas l'objetif au moment voulu.
Pour ma part j'ai prit du poids a cause d'un manque d'activité (à la recherche d'un emploi) et du manque de ma famille. Pour des raisons professionelle nous avons déménagés avec mon mari à quasi 1000km des notres. Les journées sont parfois longues et la tentation du réfrigrateur est grande ...  no
Souhaitant également reprendre une activité physique (en plus des marches quasi quotidienne) j'ai découvert les vidéos GYM direct en replay et après avoir parcouru leur site en diagonal je vais tester dès demain les ''cours sportifs".

Et vous comptez vous commencer un sport ou autre(s) activitée(s) ?

Au plaisir de lire vos prochains témoignages.

Bonjour Cactus33, Bonne année à toi !

Je ne peux que te confirmer l'effet bosster de l'activité physique, quelle qu'elle soit et bien sûr à la mesure de ses capacités.

Je pratique des activités sportives depuis pas mal de temps. Dès que je ralentis ou pire arrête un peu je sens très rapidement la différence, même à poids égal, notamment dans mes pantalons ! au pire, je reprends du poids.

Mes activités, déterminées pour leur complémentarité (je pratique en club : à 5 mn de chez moi ) :

Danse / aérodance ( très cardio !) + marche rapide fractionnée 40 mn minimum  ( sur tapis, dans la lumière et devant un beau paysage  ! car mes vertèbres supportent mal les impacts ) / ou vélo elliptique selon l'humeur, séances de type cuisses / abdos / fessiers. Et enfin du streching

Bénéfices précieux quand on veut perdre du poids en se tonifiant: sur le moment ( j'aime bien l'ambiance) + une dépense calorique non négligeable selon l'activité + augmentation du métabolisme de base à plus long terme !

J'ai donc perdu presque 7 kgs ce dernier mois, en me nourrissant bien, complet et équilibré et sans frustration. Le sport y est pour beaucoup j'en suis persuadée!! En fait c'est un tout je crois: mental /alimentation/ bouger son corps / vivre des choses sympa avec "les autres" / prendre soin etc ...

Donc super si tu commences : doucement et surtout avec régularité. pratiquer chez soi je l'ai déjà fait, il faut plus de discipline souvent pour s'y tenir. ce qui marche bien pour moi est d'en faire un rituel, incontournable,, à heures fixes quoiqu'il arrive ! ceci combiné avec la marqhe que tu pratiques c'est impec ( les 2 étant importants et complémentaires)

Bonne route donc ! Bises

posté par Jemanja le 07-01-2014 à 14:32

Hello  Iena, Cend, Angemika, et Bravo déjà: c'est bien parti !

Coucou aussi à toutes voyageuses au long cours !

Imaginons un seul instant : nous sommes dans 6 mois, l'été approche !

Pour certaines, objectif presque atteint , juste encore un peu de chemin pour l'accomplir jusqu'au bout, avec toujours cette belle motivation,, tellement c'est bon à prendre tous ces changements :-)

et pour d'autres "10kgs ou un peu plus à perdre" aujourd"hui, eh bien c'est fait !:-) ne reste plus qu'à entretenir les beaux résultats.

Et dans tous les cas, à la venue de la belle saison, célébrer nos victoires  Voilà ce que je nous souhaite,, entre autres bonnes choses pour les mois à venir !

Bibi ça va, impec, le premier mois en solo touche à sa fin et presque 7 kgs Yoo !....sans rien lâcher des "outils" ET sans frustration :-)

( Oui j'ai un peu biaisé en commençant plus tôt alors on va dire que je re- commence ici /maintenant , avec vous..je ferai 2 décomptes du coup !!)

Contente de vous voir avancer, c'est bon de vous lire en chemin ! Belle journée à vous et à bientôt !

:

posté par maladeducoeur le 07-01-2014 à 13:20

angemika le 07-01-2014 à 09:59
Hello virginiam bienvenue et bon courage coucou les autres aujourd'hui je suis à -3.1 en 5 jours c'est formidable bon courage et bisous à toutes

Bonjour Angemika, félicitations pour ta perte de poids. Quel est ton programme ?

Car je cherche quelque chose de rapide aussi pour le bien de ma santé, et je ne me supporte plus.

Depuis hier, j'ai supprimé graisses, sucres, féculents dont le pain. Pour l'instant ça va. Mais j'ai peur de craquer. Je cuisinais beaucoup style plats en sauce.

Bonne continuation et bon courage à toutes. Biz

81 - 90 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.