Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamagoonies le 14-02-2014 à 09:04

Régime d’après grossesse, , qui me suit?

Bonjour, 

Ma fille est née le 23 Décembre, une belle Eline!!

Poid avant grossesse: 76kg

Poids à terme: 84kg

Poids aprés accouchement: 76kg

Poids souhaité: 65kg

Voilà mon objectif, j'avais perdus grace a l'allaitement mais sa donne aussi des fringales de sucre...Donc je grigote et je reprend.

Je me reprend!!

81 - 90 de 447
posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 24-06-2014 à 06:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Slt les filles !poids:64.2 - 500g dpuis hier matin !depuis le début de votre régime cmbien avez perdu?moi j'ai dja perdu 7kg il men reste 6kg à perdre donc souhaité moi bne chance c dur mais j'essaie de tenir le coup

posté par Ligounette le 23-06-2014 à 16:31

Salut les filles !

Pas de pesée pour moi (à nouveau de retour d'un weekend chez les beaux parents avec tartes flambées maison, tarte aux cerises, etc... pfff !!!)

Waouu Baby Luv je suis scotchée, BRA-VO ! Sous la barre des 59kg c'est énorme!!! (ca va me motiver, c'est l'esprit challenge mdrr!!) Je vais essayer de suivre ton régime mais je constate qu'il n'y a aucun féculent? Du coup en effet ca doit faire fondre rapidement mais ca doit aussi être difficile. J'ai souvent besoin d'un bout de pain ou un peu de riz ou pâtes pour me caler... mais dès ce soir de toute façon je ne mange qu'une soupe avec un yaourt nature et demain matin je vais essayer de suivre tes instructions.

Natty : Je suis entièrement d'accort avec Babyluv, ne tinquiète pas pour le ramandan, rappelle toi pour quelles raisons tu le fais et ca ira, tu vas vite reperdre après avec la motivation que tu as en toi :)Et ne t'inquiète pas, ca fait maintenant tellement de temps qu'on se soutient (je suis arrivée en février, 4 mois déjà !!!!) qu'on ne va pas se lacher comme ca, même si je viens un peu moi souvent, je viendrai tout de même pour le maintien et pour la forme lol!

Et puis je parle comme si j'étais au bout mais il me reste encore quelques efforts pour voir le 59 pile puis le 58 !!!!

Bienvenue à toi NiceGirlMarie ! Bravo pour les 10kg que tu as déjà perdus. Tu as l'air motivée et si tu te connectes souvent, je pense sincèrement que ca va t'aider car on se soutient de manière régulière, même s'il y a parfois des coups de mou ! Par contre 6 semaines seulement après ton accouchement ca me parait un peu tot non? Tu as déjà fait la rééducation du périnée pour faire un peu de sport?

Bisou les filles :)

MO-TI-VA-TION !!

posté par baby-luv le 23-06-2014 à 09:29

Natty wink rassure-toi, on sera là. Perso, je vise 57 puis 55 dans l'idéal. Donc, je serai là. Et je pars le 9/8 donc, je te suivrai une grosse semaine avant de partir puis je serai de retour. Ligounette sera là aussi, j'en suis sûre... 

Tu as un site sur le régime Thonon mais le lien sur Docti est gratuit au moins ;) 

Ne te prends pas la tête avec le Ramadan, suis-le sans penser au poids, après tout, c'est une démarche de foi, c'est important de ne pas penser à des trucs futiles comme le fait de prendre 1 ou 2 kilos. Après, tu auras 1 an entier pour perdre du poids ;) Essaie juste de manger avec modération, ça doit bien être une valeur musulmane ça aussi, ça l'est dans la religion catho et protestante. 

Allez, je file. 58.9 ce matin toujours yes Je tiens bon!

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 23-06-2014 à 08:30

Slt les filles mon poids daujourdui:64.7 Et au menu Pti dej:pain complet+beurre, jus dorange Dej:carotte râpé,riz, poulet carotte,compote de pomme Dîner:carotte cuit vapeur,dorade,fromage blanc nature

posté par nattyjai le 22-06-2014 à 21:15

baby-luv le 22-06-2014 à 11:33

Coucou les filles

58.9 ici yes Un truc de fou! Comment j'ai fait? 1/ j'ai attaqué mon régime vendredi soir 2/ je cours partout et 3/ mes enfants sont malades donc je ne pense pas trop régime. 

J'ai deux infos pour vous. Et peut-être quelque chose qui va intéresser Natty qui me semble désespérée. Ma diet m'a proposé de faire un régime super efficace mais très dur. C'est le régime Thonon. Je ne le fais pas, car dans mon cas, il ne me reste plus que 1.9 kilos avant mes 57 kilos wink mais ce régime est utilisé pour les cures express. Il permet de perdre 5 kilos en 2 semaines. Peut-être une solution pour toi Natty, pour te rebooster. Bien sûr, il est très strict et il ne faut manger que ce qui est indiqué. Le voici: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/15839-regime-thonon.htm On peut quand même ajouter un peu de matières grasses et un peu de faux sucre et aussi de la vinaigrette, sinon, c'est vraiment dur.

Autre info, voici mon régime à moi:

matin > 1 café avec dosette, 200g à 250g de fromage blanc 0% + 1 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 à 2 c à café de faux sucre

midi> 100g de légumes crus + un peu de vinaigrette, 180g de viande (toutes les viandes/poissons, en essayant au max d'éviter le trop gras) + 150g de légumes cuits avec 1 c à caffé d'huile + 1 yaourt 0% + 1 fruit

en-cas: 1 yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% avec un peu de faux-sucre

soir: 120g de viande + 200g légumes ou crudités avec petite portion de matières grasses + 1 yaourt 0%

Le but du régime étant de limiter l'apport en sucre et en matières grasses.

Natty, je comprends pour ta perte de motivation et aussi pour le ramadan. Ca finit quand? Tu reprendras ton régime après. Essaie juste de ne pas exploser la balance. Et tes 73.5 sont aussi dus à ton cycle, ne l'oublie pas.

Ligounette, tu peux tester mon régime, sur une semaine au moins. Tu as un repas joker par semaine, mais on ne se goiffre pas non plus. Et on limite l'alcool. Finalement, avec les beaux-jours, l'hyperpro est pas mal, on mange léger mais la viande cale bien.

Je repasserai lundi matin, mes enfants sont malades, je prends la journée.

Bises et Natty, plus particulièrement, une énorme bise de motivation.

Merci Baby-luv pour tes encouragements et surtout un énorme bravo pour ton poids, c'est énorme! Le régime que tu suis semble te convenir à merveille!
Ramadan commence le week-end prochain et dure 29 ou 30 jours. Je vais faire attention un maximum mais se retenir de manger jusqu'à 22h, il n'y a rien de pire pour la motivation quand on a de bonnes choses devant soi quand on peut enfin manger lol! Il est clair que je reprendrais mon régime dès que ce sera fini; diet, sport,...forum! wink J'ai hâte de me reprendre en main surtout avec Ligounette et toi à mes côtés! A moins que vous ne soyez arrivées à votre objectif d'ici là et que vous ne quittiez le forum...    crying pour moi mais laugh pour vous!

Je vais aller voir ce fameux régime Thonon, peut-être que j'attaquerais directement avec celui-là quand j'aurais fini ramadan, merci pour l'info!

Bon courage pour ton 1,9 kg restant, le bout du tunnel! yes

posté par Nicegirlmarie le 22-06-2014 à 20:52

Bonsoir mesdames, Je vais suivre ce forum de près . J'ai accouché d'une petite fille (2ème bébé) il y a 6 semaines. Pendant cette grossesse, j'ai pris 20 kilos. Deux jours après être sortie de la mater, j'étais déjà chez WW. J'en suis a 10 kilos de perdu mais il semble que la perte stagne un peu depuis 15 jours. Mon retour de couche pourrait y être pour quelque chose? Ces foutues hormones'... :-) J'ai un petit coup de mou, je dois dire. Surtout que je ne me sens pas très soutenue par mon entourage. Le truc c'est qu'il me reste un mois pile pour perdre encore et rentrer des vêtements d'avant. Je suis satisfaite de WW .' Je crois juste que je me sens un peu seule par rapport à cette montagne.... Bonne soirée!

posté par baby-luv le 22-06-2014 à 18:50

tiitekfriineuhsucrey480 le 22-06-2014 à 16:24
Slt les filles ce matin au réveil je fesait 65.4 kg je vais atteindre mon premier objectif cest à dire atteindre les 65 kg je suis les recommandations de ma diet et ces menus super équilibré et quand je peux je fais des séances dabdos de la corde à sauter et un peu de la marche rapide ce matin -1kg sur la balance cool non?

Cool, oui smiley

posté par tiitekfriineuhsucrey480 le 22-06-2014 à 16:24

Slt les filles ce matin au réveil je fesait 65.4 kg je vais atteindre mon premier objectif cest à dire atteindre les 65 kg je suis les recommandations de ma diet et ces menus super équilibré et quand je peux je fais des séances dabdos de la corde à sauter et un peu de la marche rapide ce matin -1kg sur la balance cool non?

posté par baby-luv le 22-06-2014 à 11:33

Coucou les filles

58.9 ici yes Un truc de fou! Comment j'ai fait? 1/ j'ai attaqué mon régime vendredi soir 2/ je cours partout et 3/ mes enfants sont malades donc je ne pense pas trop régime. 

J'ai deux infos pour vous. Et peut-être quelque chose qui va intéresser Natty qui me semble désespérée. Ma diet m'a proposé de faire un régime super efficace mais très dur. C'est le régime Thonon. Je ne le fais pas, car dans mon cas, il ne me reste plus que 1.9 kilos avant mes 57 kilos wink mais ce régime est utilisé pour les cures express. Il permet de perdre 5 kilos en 2 semaines. Peut-être une solution pour toi Natty, pour te rebooster. Bien sûr, il est très strict et il ne faut manger que ce qui est indiqué. Le voici: http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/dossiers/regimes/articles/15839-regime-thonon.htm On peut quand même ajouter un peu de matières grasses et un peu de faux sucre et aussi de la vinaigrette, sinon, c'est vraiment dur.

Autre info, voici mon régime à moi:

matin > 1 café avec dosette, 200g à 250g de fromage blanc 0% + 1 cuillère à soupe de son d'avoine et 1 à 2 c à café de faux sucre

midi> 100g de légumes crus + un peu de vinaigrette, 180g de viande (toutes les viandes/poissons, en essayant au max d'éviter le trop gras) + 150g de légumes cuits avec 1 c à caffé d'huile + 1 yaourt 0% + 1 fruit

en-cas: 1 yaourt 0% ou 100g de fromage blanc 0% avec un peu de faux-sucre

soir: 120g de viande + 200g légumes ou crudités avec petite portion de matières grasses + 1 yaourt 0%

Le but du régime étant de limiter l'apport en sucre et en matières grasses.

Natty, je comprends pour ta perte de motivation et aussi pour le ramadan. Ca finit quand? Tu reprendras ton régime après. Essaie juste de ne pas exploser la balance. Et tes 73.5 sont aussi dus à ton cycle, ne l'oublie pas.

Ligounette, tu peux tester mon régime, sur une semaine au moins. Tu as un repas joker par semaine, mais on ne se goiffre pas non plus. Et on limite l'alcool. Finalement, avec les beaux-jours, l'hyperpro est pas mal, on mange léger mais la viande cale bien.

Je repasserai lundi matin, mes enfants sont malades, je prends la journée.

Bises et Natty, plus particulièrement, une énorme bise de motivation.

posté par nattyjai le 20-06-2014 à 10:15

Coucou les filles!

Non, Ligounette, je ne quitte pas le forum, j'y reste jusqu'à ce que je reprenne mon régime après ramadan donc mais je crois que d'ici là, vous aurez atteint votre objectif et que peut-être vous ne serez plus là, ce qui serait plutôt bon signe pour vous! laugh
Je serai peut-être moins présente...mais là quand même! 

81 - 90 de 447

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.