Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Ymele le 23-02-2014 à 14:56

La trentaine, une dizaine de kilos à perdre... on se soutient ?

Bonjour à toutes et tous !

J'ai bientôt 29 ans et après avoir perdu 20kg avec ww, j'ai fait un peu de gras ces derniers temps...blush Je recherche donc des personnes qui ont à peu près le même objectif que moi pour se soutenir et avancer ensemble.

Mon objectif final serait de peser en dessous 60 kg mais je n'y suis jamais parvenu... alors je pense qu'un petit 62kg serait plus que bien. 

Je mesure 1m66 pour 72,3kg actuellement. Je me suis remise à faire attention depuis la fin de la semaine. 

Mon 1er objectif est d'abord d'avoir perdu du poids pour ma prochaine pesée officielle (samedi matin) et le deuxième est d'arrêter de me peser tous les jours parce qu'il n'y a rien de plus frustrant.

Alors, si vous voulez qu'on se soutienne n'hésitez pas !

Bon courage tout le monde !

81 - 90 de 481
posté par emiliearchi76 le 29-10-2014 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenu Miaous...alors des conseils déjà un premier c'est de noter sur un carnet tout ce que tu manges...ainsi tu pourras te rendre compte plus facilement de tes "erreurs" après tu peux aussi peser et compter tes calories au moins au début car souvent on mange trop sans s'en rendre compte....après il va falloir se bouger un peu, si tu es sportives super 2-3 séances de sport par semaine c'est idéal en alliant muscu et cardio...si tu ne l'es pas du tout tu peux commencer par de la marche, piscine ou vélo 30 minutes 2-3 fois par semaines ..parès tu as pas mal de viédo sur le net qui propose des exercices afaire chez soi....et puis aussi prendre soin de soi, crémage...c'est important pour la peau et aussi pour se ré-approprier son corps...voila venir souvent sur le site aussi, forum, group, blog sont autant de soutien nécessaire pour ne pas lacher ....allez bon courage et bon "régime"...

posté par miaous25 le 29-10-2014 à 15:04

bonsoir les filles, je me join a vous j'ai 32 ans un enfants de 6 ans , et veux mettre bebe 2 en route , mais je veux perdre au moins 10kg avant , alors si vs avez des astuces ou conseilles , merci de les partager 

posté par emiliearchi76 le 29-10-2014 à 11:31

Allez les filles faut pas lacher !!! quasi 2 mois avant noël !!! On se reprend et on degomme du gras !!!

Quand vous voulez les miss pour les défies....

Bon vous l'aurez compris j'ai toujours autant la forme...niveau alimentation c'est presque nickel et surtout je ne lache plus mon cahier ce qui me permet de rectifier mes erreurs dès le repas suivant et d'equilibrer sur la journée en moyenne 1300 calories !!!! Par contre j'ai trop la dalle en rentrant du sport donc hier à 22h30 j'ai manger 2 tranche de pain complet avec 60gr de camenbert + 1 peu de mimolette, je sais que c'est pas bien mais tant pis...ce matin la pesée de contrôle est trop top donc j'attend avec impatience la pesée de samedi, l'officiel....hier sor retour à la salle encore pour 2h30 cette fois-ci..toujours a fond...1h de renfo bras-taille-abdos-cuisses-fessiers + 1h de HIA super intense, on a sauté partout, j'etais trempée et franchement je kiff trop !!! + re-abdos (ouille ca brule un max j'ai du en faire 250 sur la journée....) + du stretching bien méritée....je pensais avoir mal partout ce matin mais non et c'est chouette...je sens que mes muscles sont tendus, ca tire un peu mais vraiment léger...franchement j'aime cette sensation et je vous souhaite à toute une bonne journée...pour moi ce sera repos.....ha au fait vous lisez quoi en ce moment... je vais bientôt terminée le mien.....

posté par Ymele le 28-10-2014 à 21:34

En ligne, il parait qu'on a pas les docs pour commencer et puis, ce qui me permet de tenir la barre c'est la réunion. 
J'avais vu ton dernier défi la semaine passée, je trouvais un peu tard pour y participer mais je pense en etre pour le prochain.

Comment allez vous sinon ?

posté par rachel_421 le 28-10-2014 à 17:59

Il faudrai k j aille voir tes defis emi oui ymele prkoi pas en ligne ???? Allez courage on est la

posté par emiliearchi76 le 28-10-2014 à 10:36

Ok ma belle pour ww pourquoi ne pas prendre l'abonnement en ligne ???? ca peut aider je pense....oui je lance régulièrement des éfies dans mon groupe "defis en folies" si tu veux y aller jeter un oeil...le defi d'octobre sachéve fin de semaine pour novembre je pense lancer des petits défis deci-dela et en décembre en refaire un gros avant noel...voila pour moi journée nickel hier - de 1100 calories et 1h30 de sport à la salle !!

posté par Ymele le 28-10-2014 à 07:10

Merci Rachel pour tes encourragements ! Je suis sure que tu vas vite perdre tes derniers kilos !

Emilie contente de te retrouver ! Il suffit d'un déclic quand on passe un palier et tu as l'air de l'avoir eu. J'espère que l'aiguille de Mme B va vite descendre !!! 
Oui comme tu dis retour=prise de poids mais mieux vaut reprendre le taureau par les cornes assez rapidement !!! J'en ai vraiment marre de mon corps. Mais même si je suis tres motivée, je ne dois pas l'etre assez puisque les semaines commencent bien mais finissent mal... J'aurai voulu reprendre ww ms le hic c que j'ai déménagé et maintenant, il me faudrait 50 min pour aller à la réunion la plus proche...
J'ai vu que tu avais lancé un challenge jusqu'à fin oct ?! Tu en lances un autre après ? ça m'intéresse ;)

Biz à vous, à bientôt

posté par emiliearchi76 le 27-10-2014 à 17:13

Salut Ymele bon retour par ici...dis donc y'a plein de revenante en ce moment sur le site..c'est chouette même si souvent c'est reprise de kilos...bon aller le passer c'est le passer place à l'avenir !!! pour moi tout va bien même si quasi rien perdu depuis septemebre mais je suis sur la bonne voie je le sens et la motivation est à bloc !! donc dernière pesée pour 74.4kg !!! objectif pour noel 65 kg....au moins s'en approcher le plus possible et surtout changer de dizaine !!!

posté par rachel_421 le 27-10-2014 à 16:38

A toi de ty remettre a ton allure ymele mais 64 s est faisable moi je me dis a 68 j arrete pr me stabiliser mais tel k j me connais j irai jusqu a 64 mon poid de forme et d il y a 8ans

posté par Ymele le 27-10-2014 à 07:20

Rachel : félicitations pour ta perte !!! Tu arrives au but ! Continue comme ça. De mon côté, je suis à 72kg... Autant te dire que j'ai repris le peu de poids perdu... Mon rêve est de 59kg... Mais c'est un rêve. Si je pouvais me stabiliser à 64, ça serait un bon début.

Killeuse : bienvenue. Comme Rachel, j'aimerai en savoir un peu plus :)

Bonne semaine à vous

81 - 90 de 481

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.