Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claire0610 le 02-03-2014 à 22:46

5 kg à perdre

Bonjour,

Je suis une nouvelle arrivante, je m'appelle Claire. Je souhaite perdre 5 kg pour me sentir mieux dans ma peau, je pèse 66 kg pour 1m63. Depuis ces derniers temps avec le stress du à des problèmes familiaux, j'ai reprit 3 kg.. Il me manque de la motivation, il y aurait-il quelqu'un ayant un objectif comme le mien? Afin qu'on puisse se motiver? 

Cordialement

81 - 90 de 246
posté par isa1968 le 06-04-2014 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Promi les filles je ne ferai plus ma donneuse de conseils. J'ai honte de moi. Ce midi apéro , nickel et au dessert j'ai bafoué toute mais bonne résolutions. 

Bonne soirée . Comme dit le proverbe " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" et la pour le peu je suis mal

bizous

posté par isa1968 le 05-04-2014 à 21:45

nouti on ne voi pas ses parents vieillir c'est dur de le voir.

ce fâcher avec ses amis c'est une solution . Mais il faut mieu éviter les gâteaux apéro et prétexter ne plus avoir faim pour ne prendre qu'un peu de dessert. Sans ami la vie est trop triste

pour moi je me tien à notre idée pas de pesée ce matin j'ai retrouvé un vieu jeans bien moulant et c'est décidé ce sera mon jeans test

demain déjeuner de famille et je vais suivre le conseil que je t'ai donnée nouti. Je vous tien au courant si c'est plus facile à dire qu'à faire.

hier soir Réunion plats fexilpan. J'ai été super raisonnable je me suis étonné moi meme

j´ai mange peu d'amuse gueule et j'ai juste goûté les préparations 

aujourd'hui avec mes sœurs pas un goûter j'ai résisté, juste du cafe

voila mon les news de mon regime

et je vois que vous toutes à taquet, nous sommes toutes sur la bonne route . Si on y arrive ce sera ensemble 

biz a toutes

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 09:36

Oui nouti si tu fais attention ca ira s pas grave pour une fois

posté par nouti le 05-04-2014 à 09:02

Bonjour les filles

ma maman c'est pas top, mais elle a 91 ans il va falloir se faire une raison.

ce soir je suis invitée chez des amis, il va falloir gérer, surtout que je stagne un peu, je ne voudrais pas reprendre. 

Je suis de plus en plus convaincu que pour maigrir il faut se fâcher avec ses amieswink

Les résolutions:

-attention à l'apéro et aux gâteaux à apero

-surtout manger en petite quantité et ne pas en repredre

-pas de fromage et l'idéal serait pas de dessert ou un tout petit morceau

bonne journée 

posté par rachel_421 le 04-04-2014 à 20:43

Nouti j espere que ca ira pour ta maman et pour moi 15jrs sans me peser je ne peux pas j ai besoin de voir si ca va ou pas je sais que s est pas bon ms bon tous les 4jours pour le moment mais faut k j espace ne serait ce a 1fois par semaine

posté par stef-maule le 04-04-2014 à 10:57

nouti le 04-04-2014 à 08:42

bonjour les filles

j étais absenté hier, obligée d'aller faire un saut rapide en province pour cause d hospitalisation de ma maman. Je constate avec plaisir que vous avez été bavardes .

pour moi la balance c'est l'horreur, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je n'y arrive pas, plus fort qu'un aimant. Je vais essayer un jour sur deux.

bon je vais déjeuner à plus

bonjour les filles  me revoila 

nouti j esperes rien de grave pour ta maman 

minesrale les compliments font toujours du bien oui wink

moi je me suis peser hier bon je stagne la balance ne descend pas en dessous de 60 mais bon pas mal deja

j ai du mal en ce moment je goute grrrr envie de sucree  le midi je fait bien attention tomate poulet au curry hier yaourt je n ai pas faim apres mais avec les petits que je garde la tentation et grande de  gouter a se fichu moral 

bonne journee a toutes et courage on va y arriver 

posté par nouti le 04-04-2014 à 08:42

bonjour les filles

j étais absenté hier, obligée d'aller faire un saut rapide en province pour cause d hospitalisation de ma maman. Je constate avec plaisir que vous avez été bavardes .

pour moi la balance c'est l'horreur, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais je n'y arrive pas, plus fort qu'un aimant. Je vais essayer un jour sur deux.

bon je vais déjeuner à plus

posté par Minisaral le 04-04-2014 à 08:23

Coucou les filles, Mon mari était parti en déplacement depuis lundi et hier quand il est rentré il m'a fait un compliment aussi. J'aime bien ... C'est clair que j'ai perdu du ventre. Je continue à masser avec de l'huile sèche. Les vacances approchent et ce week end je vais m'acheter mon maillot de bain !!  cool  alors pas question de monter sur la balance pour qu'elle me sappe le moral.. Je vais quand même me mesurer car ça fait 15 jours que j'ai pas fait.

Isa : un petit jeune qui te fait un compliment ! moi je dis bravo !! et comme tu dis ça fait toujours plaisir.

Rachel : je pense aussi que la pesée doit etre espacée. Tous les 15 jours c'est pas mal. 

Pour les féculents j'ai bien réussi cette semaine à diminuer les quantités. Je m'apperçois aussi que le stress ou l'anxiété peut être un facteur de prise de poids. En effet, mon fils, qui est en 1ère année de BTS, était à la recherche d'un stage pour mai et juin. Cette semaine, il a trouvé un super stage à Paris. Du coup, la sérénité est revenue dans la maison. Est-ce que le fait de ne plus m'inquiéter pour mon fiston a fait que j'ai pu perdre quelques grammes ?

Bref ! Bilan de la semaine : plutôt positif. Je me sens bien dans mes baskets, mon fils est sur les rails, je plais à mon mari. Elle est pas belle la vie ??smiley

Biz à vous toutes.

posté par rachel_421 le 03-04-2014 à 21:34

Oui jans test est pas mal tu rescends si tu t es affine ms je pense aussi la balance ms o bout d un tp espace les pese serai mieux

posté par isa1968 le 03-04-2014 à 20:54

Bonsoir, l'idée est bonne de remplacer la balance par le fameux jeans test. L'autre jour mon mari ma fait un joli compliment sur ma silhouette, et un collègue de boulot ma dis " je te suivai toute à l'heure, tu as maigris ça te va super bien " il a 20 ans de moins que moi. Alors je vous dis pas comme ça fai plaisir.

alors moi qui suis déçue de perdre si lentement quand je monte sur la balance,et minisaral je pense que mon choix est fait j'opte pour le jeans 

bizous a toutes 

81 - 90 de 246

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.