Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise_412 le 25-03-2014 à 08:44

je commence mon régime lundi 31

Bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle sur le site et comme je le disais je commence mon régime lundi prochain sur ce site mais en fait je l'ai commençé hier. Si comme moi vous avez besoin de soutien venez me rejoindre on pourra parler régime et d'aures choses bien évidement. On dit qu'à plusieurs c'est plus facile et c'est vrai si une d'entre nous flanche les autres sont là pour la rebooster.

A bientôt.

Véronique

81 - 90 de 230
posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vidoc27 le 06-04-2014 à 19:40
Salut Rachel, trop génial.c'était très bon.cela a fait des heureux.les sushis et makis ont fait cinq minutes! Tout le monde attend les prochains. Mais j'ai eu en cadeau une très bonne bouteille de vin.mon année de naissance,incroyable! Nous avons eu une super journée.et vous toutes les filles?

ben s'est cool tu vois tout en faisant plaisir aux autres et toi tu fais attention s'est super !!!!

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 19:40

Salut Rachel, trop génial.c'était très bon.cela a fait des heureux.les sushis et makis ont fait cinq minutes! Tout le monde attend les prochains. Mais j'ai eu en cadeau une très bonne bouteille de vin.mon année de naissance,incroyable! Nous avons eu une super journée.et vous toutes les filles?

posté par rachel_421 le 06-04-2014 à 17:10

Vidoc27 le 06-04-2014 à 00:43

Coucou ,encore moi!

merci vidoc oui s'est vrai que ca donne trés envies !!!!

tu t'es regalez enfin vous vous etres regalé ???

joyeux anniversaire vidoc

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 00:49

Et puis cette recette!

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 00:43

Vidoc27 le 06-04-2014 à 00:40

Salut Rachel, un aperçu!

Coucou ,encore moi!

posté par Vidoc27 le 06-04-2014 à 00:40

rachel_421 le 05-04-2014 à 23:32
Merci vidoc s est sur k je ne peux pas non plus les privé pour moi alors quand faite ca ne me gene pas du tout courage a toi pour demain et bon repas

Salut Rachel, un aperçu!

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 23:32

Merci vidoc s est sur k je ne peux pas non plus les privé pour moi alors quand faite ca ne me gene pas du tout courage a toi pour demain et bon repas

posté par Vidoc27 le 05-04-2014 à 23:25

Bravo Rachel, c'est aussi ça l'amour pour ses enfants!bon courage pour demain!a+

posté par rachel_421 le 05-04-2014 à 20:38

Oui s est clair vidoc s est pour cela que je les laisse faire et moi je m adapte !!!! se soir leurs ai fait (ses mon fils ki ma réclamé) jambon gruyere a la sauce tomate avec des pates et ca ne me derange meme pas de leurs faire pour moi ca ete salade d endive, oeufs,1/2 avocats ca ma bien calé

posté par Vidoc27 le 05-04-2014 à 20:33

Salut les filles, rachel: trés bien car nous ne pouvons pas empécher la famille de se faire plaisir surtout qu'ils ne comprennent pas toujours tous nos efforts .les enfants devaient vraiment en avoir envie. Zazaaa: dis moi , allez allez, on regonfle les batteries et c'est reparti!tu ne vas pas laisser tomber ,tu es plus forte que cela,courage et tu n'es pas toute seule , nous sommes là!alors fait un petit calin,,tu te reposes et tu repars comme en 14.bonne soirée à toutes.

81 - 90 de 230

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.