Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 03-04-2014 à 15:36

Objectif -10kg ! On commence ensemble ?

Bonjour, 

Je m'appelle Clara, j'ai 20 ans et je suis en surpois, je pèse actuellement 69Kg et j'aimerai en peser 59 ou moins.Je fais 77cm de tour de taille, 99cm de tour de hanche et 60cm de tour de cuisse ( car je pense que le fait de mincir se voit plus en cm qu'en poids sur la balance, on sait jamais on peut gagner du muscles en faisant du soprt ;) ) Je fais 1m62, et j'aimerai bien démarrer un régime avec des personnes motivées pour ne pas se perdre en cours de route. 

Voilà :) je vous remercie et j'espère que nous allons atteindre nos objectifs. 

Clara :) 

81 - 90 de 359
posté par rachel_421 le 15-05-2014 à 18:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se soir ce sera 1/2 avocat crevette et concombre et le reste d aubergine car cette recette tu l as mange froide ou chaude

posté par rachel_421 le 15-05-2014 à 18:10

A midi ca été gnocchi au fruit de mer avec salade verte ( j ai fait ca au self o travaille oui je suis cuisto )

posté par rachel_421 le 15-05-2014 à 18:09

Ben pr moi par ex hier soir j ai fait une poêlé d aubergine en petit cube, avec petit cube de tomate fraiche paprika, sel poivre avec du poisson en papillotte

posté par eljoal le 15-05-2014 à 17:52

SI quelqu'un veut donner ses menus pour me donner une idée je suis preneuse j'essaie de faire mes repas sur une semaine au moins j'ai le mini dans le frigo et pas la prise de tête de savoir 'qu'est ce que je mange. mais je tourne en rond. Encore un extra j'avais ma nièce et du coup une gaufre au nutella chantilly dessus sinon ya pas de plaisir!!!! j'arrive pas à me raisonner. Donc si qq un veut me donner de l'inspiration......

posté par eljoal le 15-05-2014 à 17:49

c'est bien Rachel c'est encourageant en plus c'est une bonne croisière de perte. BRAVOO A NOUS

posté par rachel_421 le 15-05-2014 à 17:18

pour moi -500g je suis contente en 3jours !!! du oup -8kg 

il y a 7semaines j'étais a 96.1 aujourdh'ui 88.1

posté par rachel_421 le 15-05-2014 à 17:12

eljoal le 15-05-2014 à 09:06

cc après 2 jours à finir les chocolats de pâques des enfants fallait bien se dévouer!!! surprise 76.1 toujours en descente la courbe c'est cool. Malgré tout je vais revoir mon objectif du lundi à la hausse soit 75.5 gros coup de fatigue cette semaine donc je veux pas m affamer non plus. Et vous où en êtes vous?

s cool dit moi !!! 

posté par eljoal le 15-05-2014 à 09:06

cc après 2 jours à finir les chocolats de pâques des enfants fallait bien se dévouer!!! surprise 76.1 toujours en descente la courbe c'est cool. Malgré tout je vais revoir mon objectif du lundi à la hausse soit 75.5 gros coup de fatigue cette semaine donc je veux pas m affamer non plus. Et vous où en êtes vous?

posté par laurela le 14-05-2014 à 21:44

salut je suis motivée pour commencer avec toi :)!

posté par rachel_421 le 14-05-2014 à 17:36

Oui j imagine pr moi pareil je bosse et cette semaine s est debout 5h15 apres je rentre y a les enfants (7 et 3 ans ) puis y a le dîner le linge les devoirs preparer les affaires les bains bon mon homme m aide pr lemenage mais bon apres je pense que si tu as envie de perdre tu le fais moi s est vital pr moi donc je ne lache rien

81 - 90 de 359

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.