Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hier soir j'ai diner chez mes beau parent donc pas de photo, petite salade de crudité, un morceau de hampe avec haricot vert ail et un gervita fraise.
Hier pas de sport proprement dit parce que sinon j'ai fais tout mon ménage, des cartons (parce que je déménage bientôt) et c'est du sport...
Voilà enfin la photo de mon petit déj habituelle: 2oranges préssées, 50g de céréale, 200ml de lait écrémé.
Bonne journée les filles.
oola la c'est pas facile, quand on est pas chez soi de ne pas faire d'écart, c'est ma hantise!!! mais ton repas chez tes beaux parents était très équilibré!!!!Pour le déménagement + ménage tu peux compter ça comme tu sport pour moi, j'ai déménagé il y a 5 mois, c'est du sport et de l'organisation surtout quand on a des petits bouts!!!et bon courage pour les cartons!!!vous déménagez loin ?
super petit déj pour bien démarrer la journée!!!!!biz ma binome!!!
ps : je pars en wk dans ma famille demain et je reviens que lundi soir, donc je crois que pour les photos ça va être compliqué, je vais essayer de les prendre avec mon téléphone, par contre je les mettrais que lundi soir!!!mais je vais bien penser à toi et à ma pesée de mardi pour ne pas craquer avec les repas et les chocolat sde pâques!!!