Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_lo68 le 08-04-2014 à 12:06

DEFI Perte de poids du 14/04 au 21/04...ca vous dit?

Bonjour à tous,

Comme nous avons tous besoin de motivation, d'entraide,...je propose qu'on se lance un petit défi "perte de kilos"(en groupe ou en solo suivant le nombre de participants qu'il y aura) sur la semaine prochaine..Qu'en pensez vous???Qui est motivé??? (evidemment, pas de triche, on ne s'affame pas,...)

La bise à tous!!!

81 - 90 de 476
posté par naiade2010 le 18-04-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brina1 le 18-04-2014 à 08:17

Hier soir j'ai diner chez mes beau parent donc pas de photo, petite salade de crudité, un morceau de hampe avec haricot vert ail et un gervita fraise.

Hier pas de sport proprement dit parce que sinon j'ai fais tout mon ménage, des cartons (parce que je déménage bientôt) et c'est du sport...

Voilà enfin la photo de mon petit déj habituelle: 2oranges préssées, 50g de céréale, 200ml de lait écrémé.

Bonne journée les filles.

oola la c'est pas facile, quand on est pas chez soi de ne pas faire d'écart, c'est ma hantise!!! mais ton repas chez tes beaux parents était très équilibré!!!!Pour le déménagement + ménage tu peux compter ça comme tu sport pour moi, j'ai déménagé il y a 5 mois, c'est du sport et de l'organisation surtout quand on a des petits bouts!!!et bon courage pour les cartons!!!vous déménagez loin ?

super petit déj pour bien démarrer la journée!!!!!biz ma binome!!!

ps : je pars en wk dans ma famille demain et je reviens que lundi soir, donc je crois que pour les photos ça va être compliqué, je vais essayer de les prendre avec mon téléphone, par contre je les mettrais que lundi soir!!!mais je vais bien penser à toi et à ma pesée de mardi pour ne pas craquer avec les repas et les chocolat sde pâques!!!

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:56

Salut ma binomette!! J'espère que tu t'es bien reposée cette nuit de ta journée interminable et fatiguante!!! Hate que tu me donnes plus de news sur comment ca se passe pour toi..bis!

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:55

mmesuzan le 18-04-2014 à 07:52

Donc je continue l'aventure en cavalier seul; désolée, Soso, ce petit bout de régime avec toi m'a bien motivée!

Donc pas de sport hier, j'étais claquée.
Hier midi: chou-fleur/betteraves vinaigrette, 1 tranche de jambon, pâtes, compote

Collation: yaourt au lait de chèvre, compote

Dîner: céleri rémoulade, 1 tranche de jambon, haricots cocos, pain, 3 figues sèches

Et pour aujourd'hui, je reviendrai plus tard!

Bon courage à toutes, et surtout à Soso!!!

Salut Suzan!!! Résultat tu es seule et Caline aussi est toujours toute seule...Voulez vous former un binome pour la fin du défi??Vous pourrez continuer à vous motivez ;)

Tenez moi au courant que je rassemble vos points..!!

posté par marie_lo68 le 18-04-2014 à 09:54

so_so42 le 17-04-2014 à 19:39
Dsl je vais devoir quitter le defi jai des soucis de sante qui ne s'arrangent pas apres qq jours passes a l'hopital je vais devoir y retourner ! Dsl ma binome navree de te laisser en plan ... Merci a Marie lo de nous avoir toutes si bien motivee... courage a toutes.

Avec plaisir Soso...je te le repete mais surtout soigne toi bien!! la santé si tu ne l'as pas, tu ne peux rien faire donc prends bien soin de toi...des bisous et reviens vite nous donner des news...!!!!

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:06

soso, reviens nous voir pour nous donner de tes nouvelles !!!

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:05

mon repas d'hier soir : betteraves, 1 escalope de dinde aux épices et 1 yaourt, et j'ai fais 30 mn de renforcement musculaire.

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:05

mon ptit déj habituel

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:03

rachel_421 le 18-04-2014 à 07:43
Par contre je pars se matin et rentre mardi soir , je vais ds ma famille je me connecterai avec le tel et si jepeux la tablette

Alors surtout tu penses à moi dès que tu sens que tu vas craquer !!! il faut que tu tiennes le coup !

Moi aussi j'ai réunion de famille ce WE ! Je compte sur toi et en plus ce serait vraiment dommage de gacher tous ces efforts pour un vulgaire morceau de chocolat qui ne pense qu'à s'installer sur tes hanches !!!

posté par FLOCON28 le 18-04-2014 à 09:00

rachel_421 le 18-04-2014 à 07:42
Se matin 90.9 et oui moins 1kg400 pourtant je fais comme d ab je suis trop contente

YES !!!! C'est très bien ma binomette !!!

posté par brina1 le 18-04-2014 à 08:17

Hier soir j'ai diner chez mes beau parent donc pas de photo, petite salade de crudité, un morceau de hampe avec haricot vert ail et un gervita fraise.

Hier pas de sport proprement dit parce que sinon j'ai fais tout mon ménage, des cartons (parce que je déménage bientôt) et c'est du sport...

Voilà enfin la photo de mon petit déj habituelle: 2oranges préssées, 50g de céréale, 200ml de lait écrémé.

Bonne journée les filles.

81 - 90 de 476

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.