Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lenaisay le 29-04-2014 à 20:53

J'ai besoin d'un soutien pour maigrir =D

Bonsoir les filles!, Voila! j'ai 20 ans et je mesure 1m58 pour 53 kilos ^^, j'aimerais perdre environ 3 a 4 kilos. Car j'ai quelque bourlet à éliminer, j'aimerais savoir si il y a une fille qui serai avec moi pour perdre du poid et a m'éviter de craquer dans la journée.

Merci a vous!

Lenaisay.

81 - 90 de 168
posté par mimi0304 le 06-05-2014 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah b1 c'est bien tu as mangé équilibré a midi!et ce soir ça a donné quoi? Moi je me suis régalée avec les fuits ce midi. Bon la pêche était un peu acide quand même mais ça m'a bien tenu toute laprem. Ce soir c'était que du jambon mais ça va c'était pas désagréable.

posté par Lenaisay le 06-05-2014 à 12:31

Oui ca va ^^ ce midi j'ai pas pris de dessert juste une pomme =D ((j'ai pensée a toi) lol si non c'étais langue avec du riz mais le riz etait vraiment pas bon donc casiment rien manger et j'ai manger un morceau de pain pour tenir la journée ^^ et un verre d'eau et ce matin une biscote et un morceau de pain + 2 verre deau

posté par mimi0304 le 06-05-2014 à 09:54

Coucou!! Ça va merci, un peu faim ce matin au réveil. J'ai le droit qu'à un thé ou café mais bon vivement midi!! Bonne journée et pour courage pour tes cours

posté par Lenaisay le 06-05-2014 à 06:39

Coucou, ca va? Oui, j'en est pas mal la et j'ai des exament en se moment ces pas super, j'adore les peches ^^ tu me dira si elle son bonne =D Passe une bonne journée =D je suis a la recherche d'une feuille que j'ai pommer je ne sais ou pour un CCF, je vais voir si elle est pas dans un tas de feuille ^^

posté par mimi0304 le 06-05-2014 à 00:02

Ah ok!et tu en as beaucoup des devoirs? Alors j'ai acheté plein de fruits parce qu'il y en aussi pour mon fils donc au choix je verrai. j'ai des bananes, des pommes, des péches et un ananas alors j'ai de quoi faire!lol Ah je savais pas pour les bananes!en plus j'aime pas quand c'est noir.merci pour l'info ;) Sur ce, bonne nuit et bon courage pour demain.

posté par Lenaisay le 05-05-2014 à 21:56

ah nan excuse moi je me suis mal exprimer, je disait le boulot mais c'était pour les devoirs.

Ah oui demain, c'est simpa ca des fruit pour les fibres et c'est bon =P tu a acheter quoi comme fruit? (les banane ca boure bien quand elle sont jaune verte et puis d'un coter moin calorique que le noir je pense car c'est de l'amidon quand elle sont vert =D les cours ca ser ^^

si je voit un fruit demain midi je penserai a toi et je le prendrai pour la solidariter et eviter de manger un dessert 2 a 3 fois plus calorique que le fruit ;)

posté par mimi0304 le 05-05-2014 à 21:45

Ah tu travailles en plus?oui apres si tu fais du sport a côté tu peux te permettre de manger un peu plus. Moi la j'en fais pas avec ce régime je serai trop faible sinon déjà que j'ai eu un gros coup de fatigue vers 17h, c'était un peu plus dur la fin de journée mais la ça va et demain midi c'est fruits a volonté miam!!

posté par Lenaisay le 05-05-2014 à 20:17

Même apres manger j''ai faim et j'oublie de boire pour la calmer ^^ je me suis un peu venger sur le pain tout a l'heure lol si non c'était re lasagne se soir mais elle avit un gout bisard pas trop fini, le midi je mange au lycée, après le boulot! sport! je vais essayer de faire 20 minute demain avec un peu de chance sa me tirera dans les abdos ^^

posté par mimi0304 le 05-05-2014 à 18:56

Ce soir il faudrait que tu essaies de manger des légumes, un repas léger pour équilibrer. Tu manges chez toi le midi? A midi c'était 2 œufs durs et des épinards sans sel san rien bof bof!!sinon ça va je commence tout juste à avoir faim, je v manger dans une heure je pense. J'ai quand même hâte de manger mais ce soir c'est steak et salade. C'est pas top non plus mais bon ça m'aide d'avoir des repas précis a suivre!et toi pas trop faim la ça va?

posté par Lenaisay le 05-05-2014 à 18:26

comme ca passe ta 1er journée qu'as tu manger ce midi?, cematin j'ai pris 2 morceau de pain et 3 biscotes, ce midi c'etait semoule omelette (omlette inbibé dhuile) je l'ai pas fini et en desert riz au lait ^^ a 4heure rien, j'attend le soir

81 - 90 de 168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.