Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DORO10 le 18-05-2014 à 11:22

JE COMMENCE LUNDI 26/05

Bonjour je commence le programme lundi prochain et j ai besoin d aide, y aurait il des volontaires pour s aider mutuellement ?

81 - 90 de 211
posté par marieagate le 04-06-2014 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bbmanu le 04-06-2014 à 07:43

Coucou les copines

Franchement pas assuré du tout j'aime pas le sport et marcher en ce moment relève d'un grand défi. Cette semaine j'ai des horaires de ouf ; je commence à 4h du mat et fini à 11 H 30 mais comme je suis une couche tard, je ne me retrouve pas alors je dors une fois à la maison pour me réveiller à 19 ou 22 h. Hier je suis arrivée au boulot avec une heure et demi de retard. Bon y avait pas trop à faire et j'ai été aidé par mes petits apprentis.

Bon j'ai un souci ; depuis que je mange moins, je ne vais plus à la selle j'ai essayé des cachets pris à la pharmacie mais rien n'y fait j'ai juste des gargouilles dans le ventre ; cela me mets mal à l'aise.

Please girls help me

Bonne journée aujourd'hui je suis de repos je pourrai aller faire une ballade mais pas de chance il pleut

Bises

Tu devrais peut etre decale ta nuit petit a petit???

et sinon pour la constipation, je prend soit un peu d'agar agar pdt qq jour, qui fait coupe faim aussi, manger bcp d'HV? senokot marche pas mal mais il faut du temps. 

posté par marieagate le 04-06-2014 à 08:33

sushiie76 le 04-06-2014 à 07:16

Hello les filles !

Pas eu le temps de passer ici hier... j'etais overbooké comme on dit ! Ce matin je me leve pour mettre ma ptite dehors et qu'est-ce-que je vois ? De la flotte !!!!surprise  Vivement le week end prochain le soleil sera la par chez nous ! et peut etre un barbeuk ^^

Bon sinon je vois que tout le monde tient ca fait plaisir ! Hier j'ai mangé chez maman du poisson avec gratin de brocoli et un tiramisu je me suis fait plaisir ! Aujourd'hui Steak haché pates pour les gamins et moi c'est jambon pates et fromage blanc.

voilou les filles bon courage 

Ici aussi il pleut, mais bon en Irlande, c'est moins traumatisant!!! :)

ici aucune idee peut etre poisson, tu m'as donne envie!

posté par bbmanu le 04-06-2014 à 07:43

Coucou les copines

Franchement pas assuré du tout j'aime pas le sport et marcher en ce moment relève d'un grand défi. Cette semaine j'ai des horaires de ouf ; je commence à 4h du mat et fini à 11 H 30 mais comme je suis une couche tard, je ne me retrouve pas alors je dors une fois à la maison pour me réveiller à 19 ou 22 h. Hier je suis arrivée au boulot avec une heure et demi de retard. Bon y avait pas trop à faire et j'ai été aidé par mes petits apprentis.

Bon j'ai un souci ; depuis que je mange moins, je ne vais plus à la selle j'ai essayé des cachets pris à la pharmacie mais rien n'y fait j'ai juste des gargouilles dans le ventre ; cela me mets mal à l'aise.

Please girls help me

Bonne journée aujourd'hui je suis de repos je pourrai aller faire une ballade mais pas de chance il pleut

Bises

posté par sushiie76 le 04-06-2014 à 07:16

Hello les filles !

Pas eu le temps de passer ici hier... j'etais overbooké comme on dit ! Ce matin je me leve pour mettre ma ptite dehors et qu'est-ce-que je vois ? De la flotte !!!!surprise  Vivement le week end prochain le soleil sera la par chez nous ! et peut etre un barbeuk ^^

Bon sinon je vois que tout le monde tient ca fait plaisir ! Hier j'ai mangé chez maman du poisson avec gratin de brocoli et un tiramisu je me suis fait plaisir ! Aujourd'hui Steak haché pates pour les gamins et moi c'est jambon pates et fromage blanc.

voilou les filles bon courage 

posté par marieagate le 03-06-2014 à 22:14

le 03-06-2014 à 13:38

Bonjour les filles, c'est bien calme sur ce forum !!!! je ne trouvais même plus notre discussion !!! lol beaucoup de boulot pour moi en ce moment je vais donc repartir , juste venue vous faire un ptit coucou !!!!  repas de ce midi, salade verte, steak haché, tomates à la provençale et crème dessert au soja !!  bonne aprem à toutes !!! à ce soir

c'est quoi tomate a la provencale, le nom a l'air sympa!

posté par marieagate le 03-06-2014 à 22:12

Bonsoir bonsoir!!!

Oui effectivement c'est bien calme, perso j'essuyais la prise de poids d'hier! alors que ce matin j'affiche -300g par rapport a mon poids de depart, je crois que j'ai bsn d'une nvl balance!

ici, ce matin 30g de special K fruit rouge, lait ecreme, 2 cafe (1 avt le pt dej et 1 vers 9h30),

ce midi, un filet de poulet marine dans un peu de vin rouge eau, avec des champi (pour faire style coq au vin quoi lol et bien c'etait pas mauvais mais c'etait pas du coq au vin lol) avec 1 peu de HV, 1 cafe

ce soir, 1 tranche de bacon, 2 oeuf poches et 1 grosse poignee de laitue

je n'ai fais aucun ecart ajd

(1 cafe au lait la tt de suite), j'ai pas le temps de marche du coup j'essaie de faire du menage ou jardinage de facon soutenu, j'ai fait 45 min de desherbage d'herbe haute et j'ai bien avance + le menage quotidien en sautillant a moitie lol

posté par DORO10 le 03-06-2014 à 18:12

Bonsoir les filles, me revoilou, perte de poids pas enorme cette semaine mais je m affole pas, il est vrai qu'il y a eu le couscous de vendredi donc y a surement eu un beug de ma part, -300 g, mais je prends.

A partir de demain je peux me faire des plats prepares maison pour le boulot, je ne savais pas encore s il y avait l equipement necessaire pour garder au frais et rechauffer, mais chouette y a tout, donc je peux reprendre correctement.

Aujourd hui : salade avec tomate germe de soja maîs et blanc de poulet avec vinaigrette pulverisée, une salade de fruit et 1 petit suisse

Ce soir steack haché hv pates fruit et DODO

Bisous a toutes et felicitations a toutes celles qui ont perdues c est super, a demain

posté par le 03-06-2014 à 13:38

Bonjour les filles, c'est bien calme sur ce forum !!!! je ne trouvais même plus notre discussion !!! lol beaucoup de boulot pour moi en ce moment je vais donc repartir , juste venue vous faire un ptit coucou !!!!  repas de ce midi, salade verte, steak haché, tomates à la provençale et crème dessert au soja !!  bonne aprem à toutes !!! à ce soir

posté par le 02-06-2014 à 22:19

Et encouragements aussi à toutes celles qui ont perdu !!!!! c'est quand même le but !! lol

posté par le 02-06-2014 à 22:18

bonsoir, alors moi je m'aperçois que ce que j'ai écrit avec ma tablette n'apparait pas !!! lol et je disais à marieagate de nous écrire un peu ce qu'elle mange, parce que trop c'est pas bien mais pas assez c'est pas bien non plus !!!!allez courage zou on y croit !!!

a demain

81 - 90 de 211

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.