Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MissLouve le 21-07-2014 à 22:42

Et si on s'entraidait pour perdre du poids avant la fin de l'été ;) ?

Coucou les filles, l'été n'est pas encore fini, et pourtant... nos kilos se sont incrustés en vacances avec nous ! Hélas, ils nous empêchent de nous sentir bien, de mettre le bikini de nos rêves, ils nous font sentir honteuse quand nos cuisses se frottent entre elles lorsque nous sommes en maillot de bain, lorsque l'on voit des filles au corps de nos rêves passer devant nous. Et on va pas se mentir, en couple, on a envie de plaire à notre homme à nouveau, de lui faire monter le plaisir, mais notre corps et notre harmonie inexistante face à nous-même nous mets un frein... mais ce temps là est révolu !

Qui a dit qu'on devait être comme ça pour toujours ? Personne. Alors je crois que si une personne en obésité morbide peut en 1 an perdre l'équivalent de 2 personnes dans l'émission "Relooking extrême: spécial obésité" sur w9, en 2 mois et demi on peut au moins perdre quelques kilos non  ?

En perservérant, on peut y arriver heart !

Voici ma présentation, et la votre ;) ?

Pseudo: MissLouve
Poids actuel: 60,7kg (62,7kg il y a un mois)
Poids final désiré: 56,5kg
Poids désiré pour le 15 septembre: 58kg

Je vous avoue que j'ai une idée derrière la tête: je faisais 56kg il y a longtemps mon poids santé. Suite à des problèmes amoureux avec mon ex, mon poids a fait les montagnes russes de beaucoup (je suis allée même aller de 61 à 72kg en l'espace de 2mois). Aujourd'hui je suis enfin posé avec quelqu'un de bien, lors de notre rencontre, je pesais 57kg à nouveau, j'étais heureuse et bien :D ! Mais des gens ont tenté de nous brisé en 2 afin que nous nous séparions, alors forcément j'ai compensé par la nourriture cette affectation émotionnelle.... j'étais monté jusqu'à 62,7kg, poids qui me rappelait mon ex infidèle. Aujourd'hui, mon homme a du partir pendant 2 mois loin de moi avec sa famille, alors je veux en profiter pour être enfin celle que je dois être, que je veux être, celle qui fera que je serais bien, moins déprimée, je veux remettre mes vêtements, et je veux que mon homme fasse "ouaw" en me revoyant 

Et vous, quelle raison vous motive :D ?

81 - 90 de 580
posté par rachel_421 le 21-10-2014 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super les filles !!!! Bon moi nivo soin capillaire je ne peux pas vous aider moi ki est fonce ms qui me fait des couleurs s est tous les 2 jours

posté par MILOUX1 le 21-10-2014 à 20:42

Coucou les filles,

Stoophy moi je suis chatain , pas de teinture et mes cheveux sont très gras aussi je les lave une fois tous les deux jours mais parfois tous les jous c est embetant!! donc la réponse m'interesse aussi.. ma fille qui est blonde , je lui lave deux fois la semaine et depuis peu elle a les hormones qui travaillent, mal o ventre , aux tâtons et les cheveux qui graiss"nt de plus en plus , elle va devoir se les laver tous les 3 jrs je pense, elle les a au fesses en plus.

Sinon niveau régime , j ai fait 2 écarts coup sur coup, un quick hier , menu fiant et resto ce midi entrée, plat et dessert , tout ça en famille!! Je profite car on est tous les 4 la cette semaine donc je m'éclate.Bon ce soir soupe de légumes !!! demain soir je suis invitée et je crois que c est pâtes bolo, je vais en prendre peu et manger des légumes demain midi.

Killeuse le plus important et de gérer les écarts même si ça nous fait perdre du temps il faut pas non plus se priver de sortir .

Ah oui au fait , pensez vous que manger une banane le matin et le soir c'est trop? j en mange que une le matin mais j'adore ça!!!

Bon &llez les filles bon courage à vous et bonne soirée!!!

Émilie contente d'avoir de tes nouvelles , tu as l air d'avoir une vie bien remplie!! Moi qui m'embete trop depuis mon licenciment je t envie quelque part!!

posté par emiliearchi76 le 21-10-2014 à 10:41

Salut les miss...Désolé ca fait longtemps que je suis pas passer ici mais j'ai enormément de taff et de choses a faire.....une petite pensée pour celles qui ont un ptit coup de mou en ce moment, ne lachons rien les filles et pensons aux resultats bientôt à portée de main !!!

Pour moi ca va le régime suis son cours...un peu de laisser aller niveau sport mais j'ai repris le chemin de la salle hier soir, une bonne séance d'1h30 ça décrasse....sinon j'ai donner mon sang pour la première fois la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé l'expèrience même si j'ai eu du mal a m'en remettre, etourdissement et grande fatigue pendant 2 jours !!! voila j'ai passer un super week-end sous le soleil, on a attaquer les travaux de la cuisine, c'est le chantier mais ca va être super chouette après...et Dimanche gouter et ballade au jardin en famille avec ma soeur, et les parents, ca fait du bien de se retrouver tous ensemble de temps en temps....

Bilan : niveau poids c'est la cata je n'arrive pas à me défaire du 75 qui me colle et ça m'agace grrrrrrrrr !!! je n'abandonne pas pour autant et au contraire ca me donne encore plus la niak car je veux vraiment y arriver cette fois !!!

Sport : c'est un peu aléatoire...je fais des semaine à 7-8h et une autre semaine (comme la semaine dernière) à peine 2h !!! je dois être plus régulière et m'organiser mieux surtout car ce n'est pas l'envie de me bouger qui me manque mais le temps.....

Soins: idem y'a du mieux mais je peux et dois faire encore beaucoup + !!!!

Oragnisation : y'a du mieux aussi, pareil je revois mes priorités, je fais des listes et je fais une chose après l'autre....

Projets : attaquage des gros travaux dans la maison c'est le chantier mais il faut en passer par là...j'aime bien ça... et puis aussi je suis en train de monter un dossier de formation individuelle pour l'année prochaine !!!! 

Moi aussi je sens la force et l'envie de reussir que j'avais au début de mon régime elle est là...pas encore au summum mais bien là et bientôt j'en suis sure j'aurais la motivation pour tout dégommer et enfin me débarrasser de tous ces kilos de gras que je ne supporte plus !!!! Stoophy moi aussi ma fille depuis peu ne veux plus dormir la porte fermée alors on la laisse entrouverte mais pas de lumière ni veilleuse pour le moment....Super Milou te voila ramotiver à bloc !!! et si tes hommes ne veulent pas bouger rien ne t'empêche de le faire !!!  Moi aussi Stoophy j'attend samedi prochain pour la pesée....Bon courage Rachel, pas facile quand on a pas son quota de sommeil !!! Fanny ok si tu suis ton programme et ne lache pas super bon courage pour la taff !! Moi ausi je profites que ma fille sois coucher pour faire du sport donc ce soir je m'y remet !!! Healthy il faut que tu nous envoi une demande d'amis et qu'on l'accepte...super MIlou pour ton fils 34ème c'est vraiment bien et j'espère qu'il reussira à faire ce dont il a envie !!!

posté par Healthydreamer le 20-10-2014 à 11:49

Super je suis archi motivée !!!! Vous êtes actives sur vos blogs ? Je n'arrive pas à vous ajouter en tant qu'amis

posté par MILOUX1 le 20-10-2014 à 08:58

Coucou les filles,

Ma copine n a rien vu !!! sauf quand je lui ai dit, mais c est moins gratifiant!!! Je me suis pesée ce matin 66.1KG pourquoi j ai repris 600grs en deux jours sans rien manger de mal???? c est bizarre en plus, j ai fait de la Kinect , j ai mal au bras dailleurs et j ai bougé??? Je comprends pas , je vais pas aux toilettes en ce moment mais bon..je suis déçue!!

Stoophy super pour ton petit , je voudrais bien un tapis de marche!! La chance!!!!

Killeuse contente d avoir des nouvelles, tu en es ou niveau perte???

Et oui les nouvelles st bienvenues!!!!

Hier je me suis levée à 5H30 pour accompagner mon fils à son premier cross de jeunes sapeurs pompiers , c est impressionnant !!! les jeunes arrivent tombent ds les pommes , vomissent etc j ai failli tourner de l œil!! Du coup j ai pas trop envie de dire à mon fils qu'il se donne à fond! En rentrant il a fait une sieste et il s'est réveillé avec des douleurs insupportable aux jambes et une envie de vomir, il a fini 34 sur 91, c est bien avec que 2 entraînements Cette semaine on est tous à la maison, les vacances, j espéré qu on va se bouger !!!

Boubou les filles

Aujourd'hui , on

posté par Healthydreamer le 19-10-2014 à 21:05

Alaala vous avez l'air toutes super motivées !! Vous acceptez des petites nouvelles ? :)

posté par MILOUX1 le 18-10-2014 à 09:42

Merci les filles , oui ça m encourage!! Je suis repartie je crois!!! Aujourd'hui je vois une copine que j ai pas vu depuis le début de mon régime j espéré qu'elle va remarquer ça me reboustera encore plus!!

Stoophy le café gourmand aurait pu être évité , quand tu es tenté pense à ton but!!! Mais facile à dire moi je ne sors pas beaucoup donc moins de tentation!!!

Je pense que je vais bouger un peu plus cette semaine vu que c est les vacances!!!! Quoique mon mari et mon fils pour lez bouger il faut se lever de bonheur!!

Je vous souhaite un bon samedi à demain!!!

posté par rachel_421 le 18-10-2014 à 07:56

Merci kalysta j vois quand faite on est toute pareil avec les enfants ds un sens ca rassure courage kalysta

posté par rachel_421 le 17-10-2014 à 09:35

Super miloux continu cm ca moi ma pese s est le mardi

posté par MILOUX1 le 17-10-2014 à 09:16

Mon fils aussi c'est de famille , son parrain et son oncle sont bénévoles , il a grandit dedans!!!

Les enfants que de tracas!! Mais profitez car les soucis qd ils st grands ne sont pas les mêmes!!

Alors pesée de ce matin 400grs je suis contente c est pas mal , je suis à 65.5KG et vous?

81 - 90 de 580

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.