Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par evefitspo le 11-08-2014 à 12:52

Objectif moins 10 kilos!

Bonjour à toutes

Je m'appelle Eve. J'ai 30 ans. Je pèse 66kg pour 1m69 soit environ 10kg superflus

J'ai pris 10 kilos en 6 mois depuis que je me suis réorientée professionellement. Certes il y a eu le stress du changement mais voilà, depuis que je bosse à la maison je bouge moins et je grignote beaucoup plus. Il faut que tout ça change. Je veux que mon poids ne soit plus source de stress avant la fin de l'année et commencer 2015 mince, sùre de moi et féminine!

J'ai rééquilibré mon alimentation et je me suis remise sérieusement au sport. Je tiens un journal de bord de mon régime et je viens sur le site tous les jours pour poster des articles et prendre de vos nouvelles.

Je souhaite rencontre le max de filles qui mène le même combat pour se soutenir et se booster. Je souhaite d'ores et déjà bon courage à toutes celles qui se lancent dans la même aventure.

Courage les filles!!! On en est capable!!!

Fitness inspiration.

81 - 90 de 166
posté par isolarossa le 21-08-2014 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, merci pour l photo. Cest quoi un kettle bell? Ca sert a quoi?. Comment l'utiliser? ?..

posté par Fraisou41 le 21-08-2014 à 13:48

hello les filles , 

emilie super je pense que je vais aller faire un tours chez décathlon aussi ;) 

Bon de mon coté mon corps se ligue contre moi je suis bloqué du dos et je peux à peine marché. 

Surement une siatique donc doliprane une journée de repos et on verra demain ^^

je pense que soit ce mois ci soit le mois prochain je vais allé acheter mon vélo elliptique , une corde à sauté et un ou deux kelltebell ^^ pi faut que je motive mon homme a me sortir les poids de 2kg et me monter la machine à abdo .

Donc récap de la semaine 45 min de zumba seulement :/ alimentation chaos mardi et mercredi car mardi gateau au chocolat fait maison et mercredi frite et restau chinois. mais reprise en main ce matin ^^ avec thé drainant au petit dej , au déjeuner 200Gr d'épinard et 100 gr de salade avec 2 tranche de jambon et 6 surimi total calorique 424 pour le moment. 

posté par evefitspo le 21-08-2014 à 11:17

Emilie Tu es une source d'inspiration pour moi! Surement une des filles les plus actives sur le forum et une des plus motivées... Je te rejoins à 100%, j'ai commencé à utiliser tes astuces pour se muscler tt au long de la journée. Bisous et continues comme ça, tt va tt déchirer!!!

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 11:11

Eve pour la playlist chez moi perso c'est : (playlist du magazine vital)

- "heart og glass" Gisele et Bobo sinclair

- "Paris" Little Dragon

- Prayer in C" Lilly wood

- Five hours de deorro

- "Chandelier" Sia

- "Summer" Calvin Harris

- "Ta fête" Stromae

- "Changes" Faul & Wad ad vs Pnau

Allez on lache rien les nanas !!!

posté par emiliearchi76 le 21-08-2014 à 11:05

Oui pas de temps à perdre, il faut se donner les moyens de devenir la personne qu'on a toujours rêvée d'être !!!! Même s'il y a encore quelques craquages...hop je me reprend dès le repas suivant etje ne me laisse pas submergé par les pensées négatives et la culpabilité !!!! Un peu de sport et hop hop hop on élimine et ca fait du bien au moral en plus !!!

Niveau sport ça le fait = rien lundi mais mardi : 30 min cardio muscu vidéo de Jillian Mickael + 1h de marche en forêt / Mercredi : 45 min de piscines + 45 min de cardio (piloxing j'adore !!!)+ muscu en skype avec ma sister !!!!

Defi perso = Lundi raté mais mardi ok (2*20crunchs) mercredi ok (exos quotidiens pour se muscler)

D'ailleurs j'ai trouver d'autres astuces pour se muscler sans y penser : A la pompe à essence quand on fait le plein je rentre le ventre et serre les fesses à fond tout le temps du plein !!! + a la balancoire avec ma fille je rentre le ventre, serre bien les bras et laisse mes jambes à l'horizontales travaille des abdos+cuisses !!!

Mes kiffs de ces derniers jours:

1 bonne balade en forêt avec ma fille

Avoir reconstruit ma maison Belle-époque Playmobilque j'avais quand j'étais gamine et qui attend depuis 20 ans dans un carton pour faire le bonheur de ma fille..pas une pièce ne manque et ma fille était emerveillée !!! Ca n'a pas de prix.....

1 sortie piscine avec ma fille

1 repas à la plage avec chéri-chéri

1 razzia chez décathlon (oups 70euros !!) = corde à sauter + kettle bell 6kg (poids vert avec poignée)+ 1 tenue de sport + gants de force (je vous met la photo)....

posté par linessa le 21-08-2014 à 10:24

tortue366 le 20-08-2014 à 21:25

Un petit coucou les filles

J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin, je sais c'est pas le jour mais bien contente quand même, un petit kilos en moins. Il reste du chemin mais c'est tjr ça espérons que ça continue

Bonne soirée Bisous à toutes

Très belle perte! Bravo!

posté par linessa le 21-08-2014 à 10:23

evefitspo le 20-08-2014 à 16:37

Recoucou

Petite question pour toutes celles qui font du sport en écoutant leur lecteur mp3:

Quels sont vos morceaux préférés du moment? J'en ai marre d'avoir la même playlist alors si vous pouviez me donner 5 idées de morceaux qui bougent bien et donnent envie de se donner à fond, je suis preneuse!!!

Cardio Workout Playlist | Music Spring 2014

Non, moi je n'arrive pas à faire du sport en musique.

Sauf quand je faisais de la CAP en extérieur. Désolée.

A la maison c'est devant une série ou émission.

posté par linessa le 21-08-2014 à 10:21

loveuseafleur le 20-08-2014 à 14:50

cc   les  filles  bienvenue  au  nouvelle   .  le  sport  c  tjr  difficile  de  si  mettre  quand  ton  commence  donc  pour  commencer  fos  faire  peu etre  20 min  chez  toiv si  ta  le temp  et  puis  tu  augmente  la  cadence linessa .  pour  moi  pesser  aujourd'hui  et  j'ai  perdu  800 gr  .( dit  c  normal  d'une  balance  tte neuf  déconne   parfois  elle donne  différent  poids ) 

Coucou et merci!

Oui je pense que je vais faire 20 minutes de stepper le soir devant la télé comme avant les vacances et puis j'ajouterais un peu de muscu.

Bravo pour ta belle perte. Tu confirmeras la semaine prochaine pour voir si c'est différent.

posté par hanabi80 le 21-08-2014 à 10:15

Bravo miss Tortue, c'est déjà ça 1 kilo!! il faut continuer comme ça!!

posté par tortue366 le 20-08-2014 à 21:25

Un petit coucou les filles

J'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance ce matin, je sais c'est pas le jour mais bien contente quand même, un petit kilos en moins. Il reste du chemin mais c'est tjr ça espérons que ça continue

Bonne soirée Bisous à toutes

81 - 90 de 166

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.