Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marieagate le 05-09-2014 à 08:58

debut 08/09/2014, qui me suis?

Hey, 

Je vais commencer ce lundi, avec comme objectif de perdre... 20kilos....Je souhaite reequilibre mes repas, et ma vie...

J'aimerais beaucoup trouve des personnes pour s'aider, se soutenir, se feliciter (oui oui c'est important), se motiver au final dans notre quete....

J'espere que nous pourrons partager, avancer et vaincre ses vilains kilos....creer un groupe soude....

Je pense suivre la methode gratuite au moins m'en inspirer (Car etant en Irlande, je n'ai pas tout les produits)

Merci, j'espere vous retrouver ici bientot!

Emilie

81 - 90 de 147
posté par isagigi le 11-09-2014 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles je vais commencer un regime hyperproteiné j ai commander sur fitadium un programme de 4 semaines c un programme de sèche donc faut voir normalement je recois le colis demain j espere que ca va marcher donné moi vos avis sur la question a +

posté par Sanssucre le 11-09-2014 à 15:00

Salut les filles Bravo a toute pour ces non craquage!!! Pour moi aussi tout va bien je tiens bon Mes menus types Matin : yaourt ou FB + fruit + jambon ou œuf Midi et soir : crudité ou potage + légume vert + viande + yaourt+ fruit C'est plus facile a suivre que je ne pensais.

posté par Cherry777 le 11-09-2014 à 13:55

Cc les filles jusqu'à mtn pas de craquage je tiens bon lol mais en même temps mon alimentation n'est pas restrictive. De plus j'ai changé d'avis la pesée sera hebdomadaire et non mensuelle car ça fait trop loin ! Allez bon courage à vous toutes...

posté par marieagate le 10-09-2014 à 10:40

bonjour,

hier anniv de monsieur donc morceau de gateau, je vais compenser ajd!

et journee menage ben oui, avec les invites d'hier c'est cradouille

posté par so_so42 le 10-09-2014 à 09:51

Bjr !!! Allez on est au 3e jour pas de craquage pour l'instant j'arrive a gerer et vouss ????

posté par pelsteph11 le 09-09-2014 à 21:49

salut les filles pas de craquage aujourd'hui, ce matin j'ai mangé des céréales,un kiwi. Ce midi tomate céleri jambon de poulet un yaourt nature avec une cuillère à café de sucre. À 4h un far breton fais ta mère hummmm très bon lol. au dîner une soupe de légumes et un the mannequin. un demain bon courage à tout le monde

posté par enor le 09-09-2014 à 18:02

slt les filles g commencé le programme  depuis hier ma derniere pesé 90.5 kg pr 1 m 63 grrrrr frownet je  souhaite continuer avc vous  . Hier tt c bien passer pas de craquage  et aujourdh'ui nn plus 45 min de marche prévu et ce soir c la soupe.

posté par nadlou2 le 09-09-2014 à 17:49

oups sans point d'interrogation bien sûr!

posté par nadlou2 le 09-09-2014 à 16:53

allez les filles , on est sur le bon chemin??

posté par so_so42 le 09-09-2014 à 09:36

Bonjour les filles ! Je vais essayer de faire un peu de sport aujourdhui .pour moi la pesee lundi prochain . Ce midi je vais manger une salade de tomate un peu de riz et un steak hache.. un yaourt nature..bonne journee les courageuses . ..

81 - 90 de 147

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.