Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sgonzo810 le 15-10-2014 à 22:29

je commence maintenant

Hello à tous,

Je commence tout juste à 45 ans et 136 kg pour 1.8m.

54 kg à perdre !!! Besoin d'encouragement et de causer aussi.

Merci d'avance pour votre soutien.

81 - 89 de 89
posté par sgonzo810 le 22-10-2014 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à tous, moi c'est Stéphane.
Merci pour vos divers encouragement. Dure après une semaine et demie.
Pas facile de concilier Régime et vie professionnelle. Faudrait reprendre le sport mais pas facile ...

Je vous tiendrez informé des progrès si il y'en a.

A bientôt

posté par ephemereluciole le 22-10-2014 à 17:36

bienvenu kiki!! et ouii! il faut un debut pour tout! ici on se soutiens! on se motive alors tu es sur le BON foruuum!!^^ 

annick: j'imagine! ou sinon de la marche entre copines? de temps en temps 30 minutes ca fait du bien ! ca affine!! =) 

posté par annick_758 le 22-10-2014 à 12:40

BONJOUR , bienvenue KIKI  pleine de vie , tu vas réussir .

la natation me ferait du bien , mais cette année je ne me suis pas inscrite à l'aquagym , et faire des longueurs seule c'est pas mon truc , il faut que je me booste ............

BONNE JOURNEE

annick

posté par kiki-la-gourmande le 21-10-2014 à 22:54

bonsoir!

pour moi l'ideal cela serait 20kg en moins!donc motivation et rigueur bon ça ne m'empeche pas de rigoler et de prendre du plaisir à manger mais bon, on va s'organiser et se soutenir! en fait,je viens de me separer et il faut que je retrouve confiance en moins et etre bien dans sa peau cela aide! alors contente d'etre parmis vous. à bientot!

posté par ephemereluciole le 21-10-2014 à 20:25

annick_758 le 21-10-2014 à 15:36

Bonjour Alice ,j'ai du mal à me mettre sérieusement dans le programme   et le sport ????  = ZERO  , je n'ai plus 20 ans depuis longtemps .. et mal partout , il faudrait pourtant la bouger cette vieille carcasse ..,

VENEZ NOMBREUX on papote et on se soutient  

COURAGE ils vont s'envoler !!!!!!!!!!

annick= bonjour! ^^ moi je te conseillerai la natation! ca galbe bien les jambes! et puis ca affine ! j'ai commencé ya un mois! et je ressens le changement! et puis c'est tellement agreable la natation et mine de rien les petits calories brulent de plus belle! on a l'impression que l'on fait pas enormement d'effort etpourtant! c'est fou comme c'est efficace!! bon courage!!! =)

posté par annick_758 le 21-10-2014 à 15:36

Bonjour Alice ,j'ai du mal à me mettre sérieusement dans le programme   et le sport ????  = ZERO  , je n'ai plus 20 ans depuis longtemps .. et mal partout , il faudrait pourtant la bouger cette vieille carcasse ..,

VENEZ NOMBREUX on papote et on se soutient  

COURAGE ils vont s'envoler !!!!!!!!!!

posté par ephemereluciole le 20-10-2014 à 07:22

Coucou moi c'est Alice! Courage ma jolie!! On va y arriver!! Moi j'ai 20kilo a perdre voir 30 pour être dans le bon IMC. Mais je vise ces 20klg. Ils sont apparu soudainement sans que je m'en rende compte après une rupture . Aujourd'hui je realise qu'il sont la et je ne veux plus les voir!! Alors motivons nouuus!!! :) tu as commencé une activité sportive depuis ??

posté par annick_758 le 18-10-2014 à 15:47

Coucou plein de courage , pour ton bien être et ta santé , ça va marcher ,, trouve un forum qui te convient et accroches toi , tous les jours tu post si tu peux , j'ai 68 ans , je repare à o après une grosse dépression et l'arrêt du tabac tout repris et en prime le yoyo !!!!!!

pense à prendre une photo maintenant , et tous les mois , c'est très encourageant , avec un vêtement test c pas mal non plus ..

allez les filles (et les garçons) on s 'accroche et on ne lâche pas ,

annick 68 ans essai 30kg ..............

posté par angelikange le 15-10-2014 à 23:42

Bonsoir sgonzo810 ! Moi c'est angélique et je voudrais perdre 20 - 25 kg. Tu as pris la bonne décision. Le plus dur est de commencer. Quand tu auras dépasser les premiers jours, la suite se passera tranquillement car tu auras pris un certain rythme et des nouvelles habitudes . Ça se passera bien. Ne t'inquiète pas ! La clé de la réussite est la motivation !! Alors conserve la bien. Bon courage. :-)

81 - 89 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.