Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Claralv le 09-11-2014 à 17:53

- 5 kilos avant les fêtes! on essaye ensemble?

Salut à toutes les fêtes arrivant bientôt et ayant quelque kilos en trop j'ai décidé de me mettre clairement au régime pendant 1 mois et demi (avant Noel) et de continuer après les fêtes pour rattraper les écarts.

Est ce que certaines d'entre vous serez d'attaque pour faire cette petite diète avec moi ? réussit toujours mieux à plusieurs.

Pour moi l'objectif serait de perdre 4-5 kilos, en faisant du sport deux à trois fois par semaine et en introduisant pas mal de soupe dans les menus. Si cela vous tente :) depuis le moins de janvier j'ai perdu 9 kilos et j'aimerai bien continué sur ma lancée et je suis pleine de conseils :)

Je vous souhaite une bonne soirée, espérant vous voir nombreuses !! 

Clara, 20 ans. 66 kilos pour 1 metre 62. 73 cm de tour de taille, 98 de tour de hanche, 57 de tour de cuisse ! 

81 - 90 de 177
posté par dodouce94 le 15-12-2014 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

55,0 ce matin. Ça va ce n'est pas trop catastrophique. Allez dernière ligne droite avant les fêtes, faut que ça soit parfait. Moi je pars vendredi après midi dans ma famille et les bonnes bouffes vont commencer dès le vendredi soir !

posté par papillonorange le 14-12-2014 à 19:01

Bonsoir les filles alors votre week end c est bien passé? ? Et niveau nourriture pas trop d excès ? Pour ma part oui ce soir c fruits tisane et cette semaine il faudra que je fasse attention. Je compte sur vous pour se motiver. Bonne soirée à toute et a tres vite.

posté par dodouce94 le 12-12-2014 à 20:59

Moi c'est pareil, gros repas ce soir et demain ... Pas top ... Reprise de la diet dimanche

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 12-12-2014 à 19:36

Bon week-end papillon :)

posté par papillonorange le 12-12-2014 à 19:29

Coucou les filles oui la fin de la semaine a été charger pour moi et le week end c est pire invitation sur invitations. Donc je viens vous faire un petit coucou quand même avant de partir chez des amis je sens que ca va etre pas très équilibré pour moi les repas ce week end chez nos amis mais bon il faut profiter et lundi on se remet a la diet lol. Pour moi la peser c qu une fois dans la semaine "marre.." et sa suffit largement tu as pris une bonne initiative comme sa dans un mois avec les efforts que tu fais tu pourras que être ravie et au moins etre contente et te rendre compte de ce que tu as perdu , je te félicite. Bon week end a toute ,a dimanche soir pour se raconter nos supers week end.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 12-12-2014 à 18:07

Salut les filles Ben alors vous êtes ou? On a toute été très occupé en même temps j'ai l'impression bon moi j'ai fait un grand pas car ma cousine a apporter mon pèse personne chez ma maman sa devenait maladif matin et soir maintenant je me pèserai dans 1 mois on verra ce que sa donneras y'a plus k maintenant allez bon week-end moi avec les invites je remonte en selle lundi zou

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 23:30

Impeccable ;-)

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 10-12-2014 à 23:05

Oui sa va pas de gros craquage oufffff

posté par dodouce94 le 10-12-2014 à 22:45

Alors "Marre" comment c'est passé ta journée ? Et non, tu n'es pas nulle ... Comme dit Papillon, je pense que ça nous arrive à toutes de craquer de temps en temps.

posté par Marre-de-ces-foutus-kilos le 10-12-2014 à 21:27

Merci les filles pour votre soutien :)

81 - 90 de 177

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.