Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamour29 le 02-01-2015 à 23:08

Je commence lundi 5/01

Bonjour à toutes(tous)! 

Je viens de m'inscrire, pour définitivement en finir avec ces maudits kilos en trop (que je perd et reprend sans cesse!) En tout, j'en aurais 10 à perdre pour bien faire les choses ! 

Une petite question, je viens de m'inscrire la (il est 23h), ils disent sur le site qu'on reçois le plan des repas le vendredi (hors on est vendredi) est-ce que je vais quand même le recevoir, sachant que j'ai quand même ma liste de course ? -Merci pour vos réponses-

Donc, si il y en a parmis vous qui sont dans mon cas, n'hésiter pas à m'ajouter, histoire qu'on se sert les coudes!! :)

:) A très vite 

81 - 90 de 95
posté par isa1968 le 04-01-2015 à 21:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Matou a raison, il faut y aller progressivement, sinon on lâche tout. Et ce serai dommage. Demain matin pesée et je vais avoir le verdict. Allé les filles on a toutes les même esperances

VAINCRE NOS KILOS

bonne soiree 

posté par Cocogod le 04-01-2015 à 19:59

Bonjour à toutes ?? . J'ai décidé de perdre 15kg ... Mon fils fête ses 18ans en mai et bien envie de mettre une belle robe ?? . La soupe est prête pour commencer demain et le soir 1 h Aquabike. J'espère y arriver mais ensemble on se sent soutenue . A très vite pour de bons conseils

posté par matou100 le 04-01-2015 à 12:12

nichita le 04-01-2015 à 11:34
Bonjour les filles..je re re re commence avec objectif. .au moins 20kg a perdre....je nai aucune motivation..pas disciplinee..et pas sportive..jai vraiment besoin de copines de conseils de soutien...cest un grand cri dapel a laide. ...aidez moi sil vous plait. ..ne serait ce votre amitie pour que je ne me decourage pas avant de commencer.. Merci les filles. ...

Coucou Nichita,
ne t'inquiète pas, commence d'abord par trouver la motivation : pose toi les bonnes questions. Pourquoi veux-tu perdre du poids? Te sens-tu bien dans ta peau? Veux-tu montrer aux autres que tu peux y arriver? en répondant à ça tu vas te rendre compte que la situation ne peut pas durer si tu veux te sentir bien, c'est là que la motivation arrive :)
Ensuite, commence par de petites choses, c'est trop dur de tout changer d'un coup dans son mode de vie. D'abord l'alimentation : enlève ne serait-ce que le pain et les desserts de tes repas, ça peut changer beaucoup de choses :) tu verras pour la suite
Enfin le sport : les premières fois si l'on est pas habitué, je t'avoue qu'il faut se forcer parce qu'on a la flemme, mais après je peux te dire que l'on se sent beaucoup mieux! tente de courir quelques minutes, essaye avec des amies.. 
Fixe toi des objectifs, fais des listes et hésite pas à raconter ici tout ce que tu manges et fais .
courage courage, 
Matou

posté par nichita le 04-01-2015 à 11:34

Bonjour les filles..je re re re commence avec objectif. .au moins 20kg a perdre....je nai aucune motivation..pas disciplinee..et pas sportive..jai vraiment besoin de copines de conseils de soutien...cest un grand cri dapel a laide. ...aidez moi sil vous plait. ..ne serait ce votre amitie pour que je ne me decourage pas avant de commencer.. Merci les filles. ...

posté par titou39 le 04-01-2015 à 11:07

Bonjour je me voici, j'avais perdu 17kg, commencé en septembre 2013 avec la méthode Cohen, mais malheureusement depuis mai 2014, ils reviennent, et biensur comme vous les fêtes n'arrangent rien, j'en ai repris 11kg, autant dire que je me trouve nul... Bonne résolution de l'année reperdre tous les kilos est stagné, motivation voir ma tête bouffi sur les photos, et être de mariage en août de mon frère, À bientôt

posté par mamour29 le 04-01-2015 à 02:16

Yes! on se tiens au courant de notre première journée lundi! :) 

Demain, si il ne pleut pas j'irais marché.. sinon ca sera pilate en cour vidéo sur youtube! :)

posté par seguinsab le 03-01-2015 à 21:28

coucou tout le monde

et une de plus qui commence lundi!!!!objectif - 6kilos!!!!!!!!!gogogo

sport et regime!!!!!

bon courage a toutes

posté par Xouchan le 03-01-2015 à 20:40

Salut les filles !

Je commence dès aujourd'hui avec mes vieux menus de Weight Watchers pour ma part ! Si vous voulez qu'on se suive, ça peut être sympa :)

C'est clair que les fêtes n'aident pas :s !

posté par mamour29 le 03-01-2015 à 20:19

Je pense que l'important c'est le soutient ;) !!!

Je vais quand même essayer de faire calme ce week end, ce n'est jamais facile.. Mais j'en ai marre de voir ce ventre et ces hanches dans le miroire! Et ma balance commence à me bouder la.. 

posté par vanesmuss le 03-01-2015 à 18:16

Bonjour à toutes,

Moi aussi, je redemarre de façon sérieuse le programme minceur. J'ai suivi le régime cohen en 2012 après la naissance de mon fils et j'ai perdu 10 kg en 6 mois.

Malheureusement j'ai repris de nouveau 5 kgs. El les fêtes n'ont rien arrangé. Je vais reprendre mes anciens menus et bye bye c'est vilain kilos...

En espérant qu'on puisse se soutenir mutuellement..

81 - 90 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.