Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrystel56 le 13-01-2015 à 11:11

reprise d'un regime

voila pres 6 ans d'absence et un divorce j'ai decider de me reprendre en main et perdre20kg en fesent attention a ce que je manger et en fesent pluse de sport ;) 

qui est dans le mm cas que moi? si sa vous dis de faire se chemin enssemble sa cerais cool et plus facil a plusieur que seul :)

passer une bonne journée

81 - 90 de 100
posté par sanderella63 le 21-01-2015 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, Mon envie de salé à disparu ouf. C'est bien ce que j'ai fait un petit plat salé à quantité normale. Pour ce qui est du chocolat comme vous me me permets un petit carré à chaque repas. Il y a 7 ans j'ai suivi un rééquilibre alimentaire qui me conseillé de le faire. Bonne soirée à vous

posté par chrystel56 le 21-01-2015 à 08:53

coucou isa1968 bas ecoute ma journée d'hier nickel j'ai meme pris un peu de temps pour moi dans l'aprèm le temps que les enfants etais a l'école pour me lire un petit bouquin dans le canapée avec un bon café ;) si non coté repas nikel moi c'est un carré de chocolat tous les jours au gouter lol ;) cette semaine j'ai pris chocolat noir a l'orange trop trop bon ;) mdr

je te souhaite de passer une bonne journée 

posté par chrystel56 le 21-01-2015 à 08:50

coucou

sanderella63 si tu en a tent envie fais toi un petit plaisir de salé en moderant la quantité le but d'un regime c'est de ne pas etre frustré si non on va craquer alors fais toi un plaisir salé sans culpabilisé :) et tu vera apres sa hira mieu :) courage 

posté par sanderella63 le 20-01-2015 à 23:10

Bonsoir tout le monde, j'espère que ça va. J'ai vraiment beaucoup de mal. Je ressent le besoin de manger salé depuis hier. (beaucoup de nourriture salée) Je me sens frustrée. Avez-vous des conseils à me donner?

posté par isa1968 le 20-01-2015 à 21:10

Tu as raison Christel, c'est motivant. Aujourd'hui ce fut une bonne journée, je me suis fait un petit plaisir, deux chocolat, comme disait ma grand mère " cela ne fait pas de mal, quand c'est bon". Ce soir potage, yaourt 0%. Et toi, Christel comment c'est passée ta journée ? Bonne soiree . 

posté par chrystel56 le 20-01-2015 à 08:49

coucou 

cool sa isa 1968 ta journée a ete cool alors pour une premiere journée c'est cool en plus sa motive pour la suite de voir que l'on peu resister  a des tentations ;) moi pareil la journée a ete nickel hier hate d'etre a vendredi pour voir la pesée ;) et les resultat :)

passe un bon mardi

posté par isa1968 le 19-01-2015 à 20:44

Coucou les filles alors cette journée, c est bien passée ? Pour moi première journée, pas mal j'ai mange juste ce j'avais apporte au taf et ce soir pas d'écart. Ma victoire du jour je n'ai pas touché au chocolat qui sont dans mon tiroir au travail et pourtant j ai eu pas mal de collègues à venir les ´´bouloter'´ . Bonne soiree a tout le monde

posté par chrystel56 le 19-01-2015 à 08:55

coucou bien sur que tu peu te joindre a nous nous fesons tous le meme combas contre c'est kg alors courage les filles on va y arriver :)

posté par [email protected] le 19-01-2015 à 00:53

Bonsoir Isa1968 bien sûr que oui tu peux te joindre à nous. Quand on est seule ce n'est pas facile mais cette fois-ci tu y arriveras on se soutient. Bisous

posté par isa1968 le 18-01-2015 à 18:29

Coucou, je peu me joindre à vous ? Je commence demain un énième regime, que je vais encore une fois abandonné, si je me sent pas soutenue. Bonne soiree a toutes

81 - 90 de 100

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.