Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes :)
Jena: mouais perso j'ai jamais vraiment hâte de me peser je suis plutôt craintive sur ce point mais bon c'est vrai qu'on a tjs le petit suspens de savoir si on a abusé ou non niveau des ptis craquages par ci par là et de voir si on a été "punie"... En général je me pèse un peu au hasard mais le plus souvent je ne tiens compte que de la pesée du samedi matin les autres jours quand je passe sur la balance c'est plus pour avoir une idée de la tendance ^^ Piouf 10h de transport sur le week end ou bien en une fois? Bravo pour avoir su modérer les repas parce que c'est pas toujours évident surtout quand c'est du bon miam qu'on mange pas tous les jours préparé par d'autres C'est clair que quand on te fait remarque que tu as maigri c'est tjs une petite victoire ça fait dans la tete "yeeees yeees yeeees" accompagné d'une petite danse de la joie mentale alors que tu réponds souvent "ha bon oui un peu peut etre" hum (non ça dépend à qui tu t'adresse :D) Hahaha idem je vais probablement déménager en juin et je me dis allez nouvel endroit je trouverai une piscine pas loin et je m'y tiendrai (enfin :p j'espère) Ha oui si tu veux en dessous de 71 pour le bikini tu n'es pas loin du but Niarf moi le bikini je suis pas prete meme si je redescends à 71 je pense me faudra genre 65 kg pour oser ... et encore. Halala c'est tellement bien les chéris qui cuisinent sauf que le mien c'est pas spécialement toujours équilibré. Après je me plains pas il cuisine c'est déjà merveilleux je mange juste pas trop quand il se lache sur la crème fraiche ^^ Courage à toi au boulot du coup.
Daisyangie: haaaa ces fameux petits lutins le pire c'est quand t'écoute le lutin machiavélique qui te dit "maaais si prends la cette mousse au chocolat ça fait longtemps" et que au final qd tu la manges tu te dis que tu t'en serais bien passé :p et là t'as l'autre lutin qui fait le malin... les enfoirés
Tango: je croise les doigts pour ta fille l'immobilier ça doit etre sympa :) tiens nous au courant hein
Me suis pesée ce matin et miracle je n'ai pas bougé :) 73,00 kg (et encore j'étais pas "à vide") alors je suis contente parce que bon après 2-3 jours sans manger ou presque quand j'étais malade je m'attendais à reprendre au moins 1kg direct enfin c'est pas gagné méfiance qd meme.
Sinon niveau nouveautés comme je disais je déménage en juin dans un appart tout neuf (quel bonheur ça va etre ne plus vivre dans une maison en travaux). Huhuhu par contre je suis naze en déco
Bonne journée les filles j'espère que vos pesées seront encourageantes ^^