Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linessa le 01-02-2015 à 09:37

140 jours pour perdre 10kg

Il ne reste plus que 140 jours avant l'été. Je me lance donc le défi de perdre 10kg d'ici la.

Un kilo toutes les 2 semaines je trouve que c'est une bonne moyenne.

Pour se faire sport et alimentation equilibrée seront mes alliés.

Je noterai ici mes repas, mon activité sportive et mon poids chaque semaine, comme un journal de bord car j'ai besoin de rendre des comptes pour y arriver.

Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.

81 - 90 de 387
posté par Bouloutine le 01-04-2015 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes :)

Jena: mouais perso j'ai jamais vraiment hâte de me peser je suis plutôt craintive sur ce point mais bon c'est vrai qu'on a tjs le petit suspens de savoir si on a abusé ou non niveau des ptis craquages par ci par là et de voir si on a été "punie"... En général je me pèse un peu au hasard mais le plus souvent je ne tiens compte que de la pesée du samedi matin les autres jours quand je passe sur la balance c'est plus pour avoir une idée de la tendance ^^ Piouf 10h de transport sur le week end ou bien en une fois? Bravo pour avoir su modérer les repas parce que c'est pas toujours évident surtout quand c'est du bon miam qu'on mange pas tous les jours préparé par d'autres C'est clair que quand on te fait remarque que tu as maigri c'est tjs une petite victoire ça fait dans la tete "yeeees yeees yeeees" accompagné d'une petite danse de la joie mentale alors que tu réponds souvent "ha bon oui un peu peut etre" hum (non ça dépend à qui tu t'adresse :D) Hahaha idem je vais probablement déménager en juin et je me dis allez nouvel endroit je trouverai une piscine pas loin et je m'y tiendrai (enfin :p j'espère) Ha oui si tu veux en dessous de 71 pour le bikini tu n'es pas loin du but Niarf moi le bikini je suis pas prete meme si je redescends à 71 je pense me faudra genre 65 kg pour oser ... et encore. Halala c'est tellement bien les chéris qui cuisinent sauf que le mien c'est pas spécialement toujours équilibré. Après je me plains pas il cuisine c'est déjà merveilleux  je mange juste pas trop quand il se lache sur la crème fraiche ^^ Courage à toi au boulot du coup.

Daisyangie: haaaa ces fameux petits lutins le pire c'est quand t'écoute le lutin machiavélique qui te dit "maaais si prends la cette mousse au chocolat ça fait longtemps" et que au final qd tu la manges tu te dis que tu t'en serais bien passé :p et là t'as l'autre lutin qui fait le malin... les enfoirés

Tango: je croise les doigts pour ta fille l'immobilier ça doit etre sympa :)  tiens nous au courant hein

Me suis pesée ce matin et miracle je n'ai pas bougé :) 73,00 kg (et encore j'étais pas "à vide") alors je suis contente parce que bon après 2-3 jours sans manger ou presque quand j'étais malade je m'attendais à reprendre au moins 1kg direct enfin c'est pas gagné méfiance qd meme.

Sinon  niveau nouveautés comme je disais je déménage en juin dans un appart tout neuf (quel bonheur ça va etre ne plus vivre dans une maison en travaux). Huhuhu par contre je suis naze en déco

Bonne journée les filles j'espère que vos pesées seront encourageantes ^^

posté par tango10juillet le 31-03-2015 à 17:27

hello

Calme aujourd'hui ( c'est mon jour de repos) sauf ce soir car j'ai une formation à 20h

linessa: Courage pour le travail, prend soin de toi quand même, pas évident en plus quand on est malade ...

emiliearchi: Toujours cette vitalité comment fais tu ? quelle motivation dis donc...

j'ai hate de voir ton programme, si il n'y a pas de comptage de points je vais faire avec vous il faut que j'y arrive cette année à perdre ces satanés 5 kilos 

Nympheaaa: Ca me fait plaisir de te lire aussi; oui c'est vrai qu'on est délire quand on perd 200 gr et qu'on rage de les reprendre si vite; c'est la fin du monde

Oui il faut toujours être raisonnable sur l'objectif qu'on a et préférer y aller lentement mais surement

Oui on a des phases où les activités prennent le dessus sur le net, et on décroche puis on y retourne pour une nouvelle motivation en force

posté par tango10juillet le 31-03-2015 à 12:52

Bouloutine  merci , dans le domaine de l'immobilier

posté par emiliearchi76 le 31-03-2015 à 11:09

Salut les filles je vous souhaite une bonne journée a toutes et je vous dis à demain pour le bilan de mars et un nouveau plan d'attaque anti-kilos !!!!

posté par Bouloutine le 31-03-2015 à 10:38

hello :)

alors que dire enfin un peu de calme au boulot donc j'en profite pour passer pendant une pause ^^

linessa: courage pour le boulot j'espère que ça vaut la peine que tu te démènes comme ça :) pas évident en plus quand on est malade d'etre performant croisons les doigts pour que ça se calme viteeeee. Lol pour moi c'est le cas de dire que j'y vais lentement mais bon je me dis que un peu c'est mieux que rien de toute façon ^^ Pesée du 1er avril glup en espérant que la balance ne fasse pas de blague

emiliearchi: ouf quelle motivation dis donc j'ai hate de voir ton programme de fou hahaha je viens d'avoir une vision de moi en mode oeufs sur le plat et cul énoooormissimee et ça ne devrait pas mais ça m'a fait beaucoup marrer enfin perso je perds aussi des fesses apparemment (pas moi qui le dit j'avais pas remarqué mais monsieur mains balladeuses me l'a fait remarquer angel) marrant fesses et seins mais je garde du bidou à mort ... enfin ça va venir je préfère ne pas m'inquiéter et laisser le temps passer pour voir ce que ça dit. Pinaise il met le temps pour te répondre pour le taf... Tu n'as pas la moindre piste piouf j'espère qu'il n'a pas nié l'affaire en se disant que ça passerait.

Nympheaaa: ça me fait plaisir de te lire aussi :) Lol oui c'est vrai qu'on est con con souvent on perd 200 gr on se dit putain que ça mais si on les prends c'est la fin du monde logique de débiles Haaan vous me faites penser que j'ai encore une fois abandonné le cahier .... pas sérieux tout ça pfff il faut vraiment que je m'en achète un beau tout coloré pour me motiver. Wouaouw tu es une battante 21 kg de moins c'est vraiment un combat. Oui il faut parfois etre raisonnable sur l'objectif qu'on a et préférer rester stable à 60 que de jouer à descendre à 55 et remonter.

Tango: ça fait plaisir de te lire à nouveau :) j'espère que ta fille va avoir son stage sans trop de galère. Elle est dans quel domaine?

C'est marrant comme on a toutes décrochés un peu en meme temps mais nous revoilà en forceeeee yehaaaa.

Ce qui est sûr c'est qu'un petit tour sur le forum et je retrouve le sourire :) bonne journée les filles

posté par tango10juillet le 31-03-2015 à 09:27

Coucou les ami(e)s! Bon mardi à tous :)

et ce vent !!!!!!!

HELLO

Désolé les filles d'être absente depuis si longtemps, cela dit cela prend du temps de m'occuper du groupe, et pas tjrs le temps de passer par ici, emploi du temps chargé aussi

Linessa: merci beaucoup de ta demande oui ma fille va bien maintenant ses histoires de genou sont presques retablies, j'ai pris beaucoup de temps avec elle aussi car elle doit trouver un stage pour le 2 mai pour ses deux derniers mois en BTS et ce n'est pas si simple, toutes les agences avec lettre de motivation et CV cela fait 1 mois et demi qu'elle démarche elle à 3 bons contacts mais aucunes réponse positive pour le moment, elle doit absolument trouver car sinon elle ne passe pas en BTS 2ème année

On a malgré tout de bons espoirs pour la fin de semaine ( une agence où elle s'est présenté à la sortie des cours sans lettre et sans CV elle à bien accroché avec un des employé qui lui a demandé de revenir avec les pièces nécéssaires le samedi, il l'attendait, elle a donc tout déposé et cette personne avait une réunion aujourd'hui avec tout le personel et son patron)

nous croisons donc les doigts

Je vois qu'ici il y a plein de nouvelles pleines de motivation et de résultats BRAVO LES FILLES

Moi les résultats sont un peu en berne en ce moment mais je farde espoir et motivation

gif régime balance : stop à mes kilos en trop

posté par nympheaaa3 le 30-03-2015 à 17:29

Oh les filles ça fait trop plaisir de vous lire vous êtes adorables et ce que j'adore c'est que chacune à notre manière gardons le cap pour y arriver malgré les hauts et les bas

Bouloutine dès que je t'ai lu ce matin ça m'a fait plaisir de toute façon 400 g en moins c'est super car s'ils étaient en plus j'en ferai une maladie.Je suis heureuse pour ta perte j'espère que tu continueras sur ta lancée

Emilie moi j'ai déjà pas mal trié mes articles de blog je n'écris pas souvent je préfère me consacrer à mon carnet qui n'est pas aussi beau que le tiens lol mais je l'adore c'est mon soutient.Du coup je relis mes archives ben oui j'ai de vieux autres cahier un que j'avais commencé en 2011 puis abandon jusqu'en 2013 et là fin 2014 janvier 2015 abandon encore et je suis revenue fin février 2015 donc quand je vois la fille qui partait chaque fois avec plein d'espoir d'y arriver et que je vois qu'au jour d'aujourd'hui je pese 21 kilos de moins ok j'en ai presque encore autant à perdre mais j'ai parcouru un dur chemein et je dois faire honneur à la femme courageuse que j'ai été j'y croyais à fond à chque perte il m'a fallu 140 jours la dernière fois pour en arriver à mon poids d'aujourd'hui donc je me dois de continuer m^me si ça va être dur et qu'il y aura des périodes de doute et de déception!!! Te lire remontée à bloc me donne la pêche.Bof je rêvais de 55,mais entre 62 et 65 je crois que je serai heureuse car c'est dur de faire disparaitre les derniers kilos,et je ne veux plus de rechute à cause d'une stagnation de 1 mois à 71kg c'était rageant mais qu'est ce que j'en rêve de refaire 71kg lol

Linessa je suis heureuse tu as l'air toute positive toi aussi je te souhaite de ne pas être déçu le 1 Avril je vous suivrait pour la montée sur la balance car je veux savoir combien je pèse le 1er du mois tous les mois,pour voir les pertes d'un mois sur l'autre!!!! Si tu n'es plus ds le rouge c'est vraiment super.Ce qui l'est moins c'est que tu sois malade grrr mais bon avec ce temps que veux tu??? En plus une surcharge de travail au boulot ben dis donc tu es courageuse de garder la tête hors de l'eau comme ça et de rester sur tes objectifs de perte de poids

posté par emiliearchi76 le 30-03-2015 à 11:39

Salut les nanas bonne journée a toutes !!!

Nympha comme tu dis 400 gr de perdu c toujours ça et puis -5kg en 1 mois c plutot super bien même si ce sont des kilos "frais" !!! oui c clair on a un poids idéal que l'on voudrai atteindre mais parfois il faut se rendre à l'evidence que se sera difficle a avoir et surtout a maintenir alors entre notre poids de forme et notre poids rêver y'a souvent quelques kilos d'ecarts !!! moi je vise 55kg mais je sais que si j'arrive en dessous des 60 je serais déjà super happy !!!!

Bouloutine ha oui pas chouette cette semaine mais cela va aller mieux !! top la pesée si tu fait light les prochain jours tu devrais stabiliser au moins et puis 3.6kg c'est déjà super !!! oui quand on perd du poids on perd toujours du haut vers le bas : sein, ventre, hanche, fesses, cuisse donc c'est pour ça qu'il faut eviter au max le yoyo sinon on perd a chaque fois des nichons et rien en bas : faut être regulière et prevoir sa perte sur le long terme pour pouvoir perdre de partout !!! à l'inverse quand on reprend du poids on reprend du bas vers le haut !!! je ne toujours pas de news pour mon temps partiel j'attend un peu pour relancer semaine prochaine si rien d'ici là ...

Line bon courage ma belle pour le taff et oui nouveau depart en avril et go en avant pour l'ete !!!

posté par Giauray le 30-03-2015 à 11:26

Bouloutine le 29-03-2015 à 21:25

coucou les filles :)

je vais essayer de revenir vous voir de manière un brin plus assidue. Alors pour moi après une semaine qui n'était pas des plus réjouissante entre la bronchite, le pc hs et le cambriolage je reprends un peu du poil de la bete. Bon je n'ai plus fait d'abdos avec tout ça car je tousse encore beaucoup (mais bon ça fait les abdos de tousser  )

Pesée de ce samedi ça m'a bien épaté quand même 72,00 kg c'est fou comme j'ai perdu à cause de la bronchite du coup je redoute de reprendre tout super vite :-s

Depuis le début j'ai perdu 3,6 kg du coup c'est pas énorme mais bon ça me fait du bien quand même par contre pas de bol :p je perds en premier des seins donc bion un peu décevant de ce coté là mais si le reste suis ça me va ^^ Bilan postitf pour le moment je serre ma ceinture un cran plus loin :)

Soso contente d'avoir de tes nouvelles :) et oui rester dans les 63 c'est un bon objectif. Te prends pas la tete pour ton poids tant que tu ne tournes pas non plus dans les excès et l'abus de bouffe pour ne pas gacher tous tes efforts.

Emiliearchi j'espère que ton temps partiel va etre accepté c'est trop bien pour tes heures de cours :D

Jena43: je suis pas très fan de sport solo en général ... La course, le fitness ce genre de truc j'aime pas trop je préfèrais nettement quand je faisais du sport d'équipe mais je n'ai plus le temps pour m'investir dans un sport. La natation avec une amie c'est pas mal :) ça motive d'y aller à deux et puis tu peux faire des pauses causette entre les longueurs angel

Nympheaaa moi je trouve que 400 gr en une semaine c'est pas si mal pcq bon au final à ce train là tu perds vite quelques kg :)

Bisous et plein de courage à toutes ... On va etre trop des bombasses cet été na

Plein de courage à vous toute. Je reprends de zéro, la motivation a manqué...

posté par emiliearchi76 le 30-03-2015 à 11:24

oui j'ai besoin d'un nouveau départ donc mercredi 1er avril (et ce ne sera pas un poisson d'avril) je prend un nouveau départ vers la santé et le bonheur !!!! je ferais un gros bilan (poids, mensurations, taux de graisse....) et je me prepare un petit programme pour les 50 jours qui me reste avant de partir en vacances !!!! Marre de trainer ces kilos en trop depuis si longtemps donc let's go !!! A moi de tout faire pour en degommer un max avant ce mariage et le reste avant ma formation d'animatrice fitness en septembre prochain !!!!

Résultat de recherche d'images pour "motivation femme"

Voila j'ai fait du tri dans mes articles blog = j'ai supprimé ce qui était trop "privée" ainsi que les photos perso (je les ai mise dans mon album pour certaines comme ça mes aminautes peuvent toujours y avoir accès !!!) J'ai donc relu tout mon parcours depuis 2008 sur ce site...je n'ai gardé que les articles motivants et boostants (même si j'en ai gardé certains moins positif car le négatif ca booste aussi à faire mieux et a se connaitre !!) J'ai gardé aussi les astuces et différents articles très utiles pour moi sur les craquages, les paliers, le sport et le régime....bref de quoi me motiver à bloc pur reparti de plus belle !!!!

Je vais donc aussi faire un tri dans mes amis et mes groupes....ne vous inquiétez pas si vous venez de temps en temps sur mon blog ou dans les differentes discussion groupes ou forum vous ne serez pas supprimées !!! je vire seulement les personnes absentes, celles qui s'inscrivent...tiennent 2 semaines a fond puis plus de nouvelles....

Bref vous l'aurez compris j'ai besoin de changer pour avancer donc je me concocte un programme alimentation en béton entre equilibre et plaisir !!! un programme sportif entre changement et difficulté !!! et un programme chouchoutage toujours bien present !!!!hop je prevoi aussi quelques aspect perso pour ma vie de famille et ma vie de couple car c'est aussi, si ce n'est le plus impoartnt !!!!

je vous dis donc a très vite les miss pour un programme qui envoi du lourd !!!!!

81 - 90 de 387

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.