140 jours pour perdre 10kg
La discussion précédente bug !!! On ne peux plus rien y poster apparemment donc je créé cell-ci afin que l'on puisse continuer notre papotage !!!!
Il ne reste plus que très peu de jours avant l'été. Alors on va essayer ensemble de dégommer un max de gras et de kilos pour se sentir bien en maillot !!!!!
Perso je vise 2.5kg par mois....après chacune perd a son rythme et surtout selon son corps car celui-ci n'en fait parfois qu'a sa tête!!!
Pour y arriver sport, alimentation equilibrée et soins du corps seront nos alliés. Des habitudes à prendre petit a petit pour ne pas se décourager trop vite et continuer sur le long terme, car il n'y a que comme ça que l'on éradiquera definitivement nos kilos en trop !!!!
Ici On note ses repas, son activité sportive et l'evolution de son poids chaque semaine, comme un journal de bord.
Si vous souhaitez vous joindre à moi vous êtes les bienvenues. Je demande juste une présence régulière et je vous assure que les kilos s'en iront très vite.
Quand j'ai commencé à vouloir perdre du poids je me souviens du père de mon fils qui me disait eh beh quand il voyait mon assiette avec 300 g de légumes il trouvait ça copieux plus au dessert un laitage et un fruit il avait l'impression que je mangeais trop 7 mois apres j'avais réussi à perdre 33 kg du coup je peux te dire qu'il vaut mieux manger à sa faim pour tenir un régime sur le long terme!!! apres petit à petit tu peux diminuer les rations,donc courage,ne te laisse pas abattre par la moindre réflexion
De m^me en ce qui concerne le sport j'en ai fait et j'ai maintenu malgré mon poids à 3 chiffres je n'ai jamais rien voulu lâcher,le regard des gens j'ai fini par m'en foutre royalement je fais du sport pour moi pour mon bien être c'est évident qu'avec tous ces kilos en moins c'est bien plus facile mais la perte est moins spectaculaire!!!!!
Courage maigrir est aussi un travail sur soi
La psychothérapie consiste à rencontrer le psychologue en entrevue individuelle dans son bureau, pendant une durée de temps fixe environ une heure, chaque semaine.
On laisse souvent entendre "qu'aller en thérapie", c'est raconter ses problèmes à un psychologue silencieux; on compare parfois aussi la thérapie à une conversation entre amis. Tel n'est pas le cas.
Les échanges entre le psychologue et la personne en thérapie sont orientés et visent des objectifs précis. Tous les sujets peuvent être abordés s'ils servent à atteindre ces objectifs. L'échange est axé sur votre vie personnelle, vos sentiments, vos émotions et sur ce qui est important pour vous. Il peut aussi prendre en compte votre passé, ou votre enfance. N’hésitez pas à contacter un de nos spécialistes de Psychologues Paris 6
www.psychologues-paris6.fr